Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo du buck de ma blonde son premier a vie

Aller en bas 
+4
michel blais
MVIC
mag1318
flèche perdue
8 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime02.03.12 23:53

Salut les gars

Me revoila de retour avec un autre beau buck abatue cette fois ci par ma blonde Carole a la carabine
sont premier a vie apres sa première saison de chasse a l'orignal a l'arme a feu

ayan anuler mon permis dans la saison de l'arc j'ai pu la guider a partir du 15 oct jours de l'ouverture carabine
en zone deux sur le libre et j'ai pu lui faire abbatre ce buck de deuxième rang sociaux 3 ans.5 a environt 1000 pieds de l'endroit ou j'avais abbatue le mien le 27 sept le dominant du secteur j,ai encore une fois utiliser un appel de
contact pour lui faire tirer le buck a 60 verges avec sa carabine en 6.5 husky que mon frère lui a bati sur mesure pour femme de petite tail 5 pieds 105 lbs je l'ai surveillé tout au long de son tir et autan elle étais calme
pour faire un tir parfait de face donc le buck a rendu l'ame a 30 pieds plus loin et apres sont tir le gros shaque
lui a poigner et ma blonde a passer par plusieur émotions quand elle a vue sont buck raid mort

je lui ai fait abbatre le jours de l'ouverture a 5 heure 30 en fin d'apres midi par une excellente journée pluvieuse

voici quelque scène vidéo de cette chasse

https://youtu.be/efooIgKCAWc?hd=1

Forma grand écrant

https://www.youtube.com/embed/efooIgKCAWc


vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Photo_18

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Photo_19

Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 6:55

Que de belle émotions Carole, ca me rappelle mon tout premier a matinvidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 115896 Félicitation.Vous etes une maudine de belle équipe

Beau vidéo a voir et merci de le partager vraiment généreux de ta part Fleche perdue, encore bravo a vous trois.

p.s pour fleche brisé tu a fait une sacré belle job a la 6.5vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
un débutant
un débutant
MVIC


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : NB
Date d'inscription : 25/01/2012

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 9:13

Bravo, encore une fois tres beau video vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503 On peut voir que la madame etait contente vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 529991 et avec raison d`ailleur....

Belle saison a votre groupe, 2 beaux bucks.. vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 99625

Fleche, le terme que tu cherchais etais ``un grand chelem`` vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 529991 , cèst quand tu reussit a recolter un ours, chevreuil orignal et caribou dans la meme saison vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 529991 Mais j`ai aucun doute que tu savais ca, le mot te venais juste pas vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595

Dit moi donc fleche.. est-ce que Normand a reussit a finir la bouteille vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 529991

Merci de partager ces beaux videos vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503

MVIC vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 9:51

très bon vidéo juste de valeur de ne pas avoir la shot de l abattage très belle qualité de l image bravo vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 15:35

michel blais a écrit:
très bon vidéo juste de valeur de ne pas avoir la shot de l abattage très belle qualité de l image bravo vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595

Merci les gars je lui fait part de vos félicitations

Et oui Michel j'étais tres décus de pas avoir pu filmé sa shot le buck a sortit complètement a dévcouvert full de face et pour faire du beau travaille
aurais falu avoir mon ami Roger carsimen caméraman pour filmé le tout moi étant trop préocupé a ma blonde plus certain bout donc ma petite caméra étais dans mes poche tout en vocalisan parfois

entoucas tout ca pour te dir que rendu au 15 oct et + les 3 meilleur vocalises qui me donne le plus de succes ces celles sur mon vidéo d'abbatage
exactement a 16 minutes 10 sec et la vocalise a l,endroit ou mon frère a le petit buck dans son télescope a 24 minutes 5 sec et la vocalise a 24 minutes 45 sec

et ces 3 vocalises mème sans l'aide du cornet ont la tonalité se raprochan le plus des cordes vocale de l'orignal en général ces tres efficase dans mon cas du premier septembre
jusque a la fin d'octobre ces 3 vocalises passe partout sa prend des année a trouver et ciblé celle qui nous parait le mieux convenir propre a chacun de nous ces a dir a notre timbre de voi donc la pir erreur

ces d'essayé d'imité une personne par le fait mème sa éloignera de plus en plus du but recherché et de la tonalité recherché afin d'évité la méfiance de la bête rendu a 150 pieds tout pres du but
parconte a 500 pieds ces beaucoup moin méfiant sauf bien entendu mème a 500 pieds si le gars fait un cris ressemblan a un autre animal déjas la la méfiance peut s'instalé

alors l'idé ces d'utilisé en tout dernier recour a proximitée de la bête femelle ou buck celle donc ont na le plus confiance afin de sécurisé la bête juste sécurisé
surtout quand le chasseur est embusquer a quelque pieds d'un couloir de tir pour fleche

je vais partir un poste avec ce bout de texte de baze

et ceux donc sa pourais intéressé je vous remet le lien de mon vidéo d'abattage

https://youtu.be/KIwy2SDa9QY

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524



Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 16:11

flèche perdue avais tu une saline près de votre cache ou que ta blonde as abattu son buck
tes salines marches tu encore bien a la chasse car tu as de très belles salines d après les photos que tu as déjà mis
moi mes salines marchent très bien jusque au mois de septembre et après il a toute une baisse et il revienne un plus vers la mi octobre
d après toi c est quoi le problème
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 16:21

De fleche perdue....entoucas tout ca pour te dir que rendu au 15 oct et + les 3 meilleur vocalises qui me donne le plus de succes ces celles sur mon vidéo d'abbatage
exactement a 16 minutes 10 sec et la vocalise a l,endroit ou mon frère a le petit buck dans son télescope a 24 minutes 5 sec et la vocalise a 24 minutes 45 sec

et ces 3 vocalises mème sans l'aide du cornet ont la tonalité se raprochan le plus des cordes vocale de l'orignal en général ces tres efficase dans mon cas du premier septembre
jusque a la fin d'octobre ces 3 vocalises passe partout sa prend des année a trouver et ciblé celle qui nous parait le mieux convenir propre a chacun de nous ces a dir a notre timbre de voi donc la pir erreur

ces d'essayé d'imité une personne





De mag1318... Exactement essayer d`imité un autre est parti perdu, j`ai revu la vidéo au temp proposer pour les vocalises et je te jure que j`essais ca pour 2012, je chasse juste a carabine en zone 13 et sa commence a 2ieme semaine d`octobre, alors ton conseil est de mise mon amividéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595 merci et au plaisir de te lire fleche perdue
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 16:43

Salut les gars sa va me faire plaisir de tous vous répondre mais la moi étan retraité depuis 7 ans et ma blonde travaille toujours alors vous comprené vin Wink

a demain les gars et je vous répond un par un
vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime03.03.12 17:47

C`est bon l`ami,prend le bon temp de ta retraitre bien méritervidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 775931 je te suit dans pas long a + fleche perdue
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 9:46

michel blais a écrit:
flèche perdue avais tu une saline près de votre cache ou que ta blonde as abattu son buck
tes salines marches tu encore bien a la chasse car tu as de très belles salines d après les photos que tu as déjà mis
moi mes salines marchent très bien jusque au mois de septembre et après il a toute une baisse et il revienne un plus vers la mi octobre
d après toi c est quoi le problème

oui Denis une saline a 700 pieds a l'est malgrés une tres grande baisse a chaque année de mes salines du a un facteur naturel , le veillisement de mon bucher de 23 ans
si tu regarde a l'endroit ou le buck de ma blonde a été tiré sur la vidéo les seul essences qui ont été retenu ce sont les conniferes et le feuillu a été couper
et la saline la plus pres se trouve maintenan dans du connifere a exactement a l'est de 700 pieds en plus base altitude et depuis que les feuillus
ont été couper cette saline a diminué de 50% plus sa duré d'efficasitée en temps a racourci ces a dir avant cette saline pouvais marché oui en décroisance

mais sa diminution d'achalandage se terminais vers le 20 septembre et maintenant mi aout fin aout assez désertique tu sais la durée de vie d'un bucher
efficase pour l'orignal se termine vers 15 ans apres avoir subit un premier débroussailage des son premié 10 ans donc sa décline apres 15 ans pour
son effiicasité sucitant l'intéret de l'orignal ce qui maide du coté ouest sur le vidéo du buck de ma blonde tu peut y voir une montagne d'érable a sucre
a 80% érable a sucre mélangé de plaine érable rouge merisier hetre et des renversés causé par le vent a son somet ou fini mon territoire coté ouest

tel la vidéo sa veut dir du mirador ou ma blonde a tiré son buck allé au top de la montagne que tu y voi il a 1200 pieds mesuré au télémetre au fini mon territoire
et vers l'est ou est ma saline a 700 pieds du mirador a ma blonde mon territoire se termine a une riviere a 2000 du mirador a ma blonde dans de la foret mature
donc en tout de l'est a l'ouest j'ai 3200 pieds de territoire et du nord au sud 1 kilomètre ou autour de 3300 pieds avec 3 miradors centrale distancé de 1000 pieds
donc 7 a 8 orignaux d'abattu a chacun de ces miradors a l'époque a l'arc et le restant des orignaux ont été abattu un peut partout autan a base altitude dans

la foret mature que dans la montagne je pourais dir en moyenne pour un 1 tué par terre pour un tué en mirador ou en tristand et dans tout le lot 4 a carabine
et tout le reste avec des fleches et pour mon cas a partir de 2004 l'arbalete et pour notre cas ont a toujours été en moyenne 2 chasseur en plein action sur
le terrain malgré qu'ont ses toujours arragé pour avoir 4 permis et avec l'accord de mon frere de temps en temps on abattais 2 bucks dans la saison de l'arc

Bon a ta derniere question pour les salines pour ce qui est de la baisse comme ta pu constaté je tais expliquer en partie mon cas a moi de cette baise
et pour ton cas comme dans le mien ces du a plusieurs facteur environnementaux sois par le renouvellement du cheptel causan avec le temps des changements
de gene du a certain abattage de dominant tot en saison du rut le vieillisement de la foret et aussi au nouvelles perdurbation forestiere au cours des année
dans les territores environnant plus la croissance des groupes des chasseur environnant érigant de nouvelle saline tout ca peut faire

que pendan 10 ans le jack put étais sur ton territoire et pour finalement se ramassé sur le territoire d'accoté alors parfois les vocalises
peuve entré en scene pour conclure certaine chasses Alors j'ai l'intention d'essayer de décortiquer certaine vocalises sur ma vidéo d'abattage
en complément de celle donc jai déjas fait mention ci haut dailleur je vais continué dans l'autre poste au sujet des call vocalises
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 10:07

merci beaucoup de ta réponse flèche perdue très complète
donc tu crois que çà prend de jeuner bucher pour garder les orignaux pendant cette période de septembre et octobre
d après toi ça prend quoi pour un mâle dominant établissent son territoire du rut dans un habitat merci encore de ta réponse vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 10:47

michel blais a écrit:
merci beaucoup de ta réponse flèche perdue très complète
donc tu crois que çà prend de jeuner bucher pour garder les orignaux pendant cette période de septembre et octobre
d après toi ça prend quoi pour un mâle dominant établissent son territoire du rut dans un habitat merci encore de ta réponse vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595

Salut Denis

pour avoir un beau buck mature de 4 ans et plus dans ton secteur sa prend minimum de la bouffe surtout en supériorité de la bouffe de tes voisin d'acoté

donc au départ avoir le meilleur restaurant du coin + minimum 3 salines de minimum 300 pieds entre tes 3 saline a différente altitude une pour l'été en base altitude

sans nésessairement ètre dans la bouffe ou en bordure de la bouffe pres de la foret mature pour la fraicheur et l'ombre et l'umidité et minimum d'eau a boire mème en canicule genre petite source
que les orignaux vont se charger eux mème a en faire une vasière lors d'activité et reprend sa forme de petit étang quand les bêtes y sont absente ca ces ma meilleur saline

et les deux autre a plus haute altitude une carrément dans la bouffe endroit ou un minimum d,eau te semble présent et mème au soleil pas grave
et ta dernière celle a plus haute altitude en plein bois genre a flanc de montagne de bois franc et si ya pas d,eau pas grave parceque l'automne ces en période humide et normalement ca sera celle la moin vésité l'été

mais en septembre mème si peut visité bien souvent rendu en début d'octobre les orignaux vont assez souvent donné priorité de leur temps en haute altitude parfois pres de cette saline

déjas connu par les femelle et bien de temps en temps ok pas souvent mais mème en plein rut il n'est pas rare de voir une femelle a ce block de sel tout en ayan un ou deux buck a une centaine de pieds
de cette femelle (( ces la période de mise en veille des matures )) alors trouve la bonne bouffe pres des bonne salines et les buck seront pas loin

entk ces un peut vague ce bout de texte mais au moin sa donne une idé de départ
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 10:56

bravo pour ta blonde pour la recolte de cette magnifique bete et bravo pour l'esprit d'equipe que vous avez vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 11:00

merci beaucoup flèche perdue pour tes nombreux conseils merci vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 11:36

harold a écrit:
bravo pour ta blonde pour la recolte de cette magnifique bete et bravo pour l'esprit d'equipe que vous avez vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503

Merci harold je lui fait part de tes félicitations et merci pour le reste
vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524
Revenir en haut Aller en bas
ricky14
un nouveau
un nouveau
ricky14


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 07/02/2011

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 13:22

le couple parfait de chasseur longue vie a vous deux et felicitation a carolle vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 20:36

ricky14 a écrit:
le couple parfait de chasseur longue vie a vous deux et felicitation a carolle vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 115896

Un gros merci ricky pour tes souhaits et je fait par a ma blonde de tes félicitations
vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 20:38

michel blais a écrit:
merci beaucoup flèche perdue pour tes nombreux conseils merci vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595

Et merci a toi aussi Michel sa fait plaisir que t'ai aprécié c'est vidéos et certaine suggestions apporté de ma part

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 21:30

Ta chérie Fleche est rendu sur Facebook..............le vidéo est partager..... vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime04.03.12 23:09

Cascadeur a écrit:
Ta chérie Fleche est rendu sur Facebook..............le vidéo est partager..... vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595

AA++

A oui la je vien tout juste de la bordé vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 529991 alors justement elle est branché a ce réseau Merci de la nouvelle

ces sur qu'elle va surement partagé ces moments de joies sur ce réseau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime05.03.12 15:03

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 708676 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 638141 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 115896 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 115896 ,,,félicitation Carole,,, et félicitation au guide aussi,,,
-------------------------------
¨cà c,est un beau tir
------------------------------
EUX ILS CONNAISSENT ÇÀ vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 514595
-------------------------------
vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 282645 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 282645 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503 vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime05.03.12 19:25



Merci Gaétan et je faire part de tes félicitations a ma blonde
vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Empty
MessageSujet: Re: vidéo du buck de ma blonde son premier a vie   vidéo  du buck  de ma blonde  son premier a vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du buck de ma blonde son premier a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo d'un beau buck
» yesssss Mon buck 2009 photo video et un autres buck
» Vidéo Big Buck Orignal
» vidéo de buck
» vidéo d'un buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: