Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee

Aller en bas 
+12
sako300wsm
ghetto child duff
flèche perdue
Buck du Nord
BenL
bing
gaston B
bigjohn
Cascadeur
Franck18
rugerhunter
fleche brisee
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 16:36

Voici sa description, cest une Carl Gustav action 96(Carole Gustav)dorigine suedoise en calibre 6.5x55, la finition du metal a ete fait a la main avec papier a sabler, lime et polie avec pate a polir et meule de coton .Son systeme de visee a ete enlever(la mire avant et arriere) le canon a ete racoursie pour la configuration de la crosse .La gachette dit, double phase et a ete modifier a simple phase.Le temp et le mouvement du percuteur a ete racoursie, pour un peu plus de presision.Le bleu a ete fait a chaud (par immersion dans solution chimique). La crosse elle ,est une modification
dune CG63.Cest une crosse de carabine de presision suedoise militaire.Je lai faconner tres petite pour Carole,le lit de laction a ete fait avec le produit de Brownel,soit Accra glas.Je lui et donner le style Bavarois, don dos de cochon et fut style schnabel,et un quadrillage de 16 ligne au pouce.Son sabot de crosse est un decelerator.Et pour le fini des boiseries comme dirait nos cousins francais et bien rien de moin...un ponser huiler(terebentine et huile de lin)avec papier a poncer du grain 100 jusqua 2000 et polisage a la main avec une piece de peau de mouton avec sa
laine .Ce qui lui donne,pour le plaisir des yeux et des mains ,un aspet riche et velouter.Et bien sy vous aviez vu la petite Carole,quand je lui ai remie la carabine SA CARABINE .Je nai pas les mots pour decrirent la joie et le bonheur qui se degagaient de ses yeux.Quelle bonheur une fois de plus que jai lorsque je termine une creation et que la personne devant moi devient tout emotive et quen plus elle a prelever deux gros gibiers avec et bien pour moi cest la satisfaction du travail bien accompli.Merci davoir pris le temps de me lire. Fleche brisee

voici la photo avant la transformation

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 1340411

Et apres sa transformation

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_12

Comme vous voyer on ne voient plus les instrumenst de visie, Carole a opter pour une lunette de vise qui nest pas instaler presentement.

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_13

Pour le canon comme vs voyer, il na plus de mire avant. Ii a ete racoursie et ramincie pour lui donner un petit teper et sabler et polie pour sa finition ,

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_14

Ici ns voyons le pontet et la detente apres transformation et en meme temps, la poigner pistolet et son cadrillage fait a la main avec un gabarit maison et des outils pour cadrillage soit 16 lignes au pouce

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_15

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_16


 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_17


 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_18

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_20

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_21


Merci et bon visionnement, sa me fait vraiment plaisir de partager avec vous une de mes passion soit la restoration de vieilles ou nouvelles armes.
Dans lavenir je vais esseiller de vous faire partisiper avec moi a la creation dun nouveau projet par lentremise de photos representant les etapes de la creation dans un eventuelle poste de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 17:08

tu travaille tres bien mon ami je dirais meme plus tu as des doigts de fée felicitation  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 18:34

Comment redonner vie à une vieille arme ! Ton travail est exceptionnel, c'est vraiment une très belle job que tu as fait avec cette arme.

Félicitation !  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 19:01

Franck18 a écrit:
Comment redonner vie à une vieille arme ! Ton travail est exceptionnel, c'est vraiment une très belle job que tu as fait avec cette arme.

Félicitation !  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595

+1000...........vraiment un artiste  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 19:09

Wow flèche brisée , comme je peu comprendre tu as marier l'action dans la crosse avec un bedding de accra Glass . Très bonne job.
tu parle d'amincir le canon as-tu fais ca toi même avec un tour à métal ? Donc t'as dévisser le canon de l'action ?
et le checkring très belle ouvrage , ca vient de toi aussi ? fait à la main ?
Merci Flèche !
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: carabine     La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 19:20

Très belle carabine tu es  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 850337
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 19:34

rugerhunter a écrit:
tu travaille tres bien mon ami je dirais meme plus tu as des doigts de fée felicitation  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595

Franck18 a écrit:
Comment redonner vie à une vieille arme ! Ton travail est exceptionnel, c'est vraiment une très belle job que tu as fait avec cette arme.

Félicitation !  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595

Cascadeur a écrit:
Franck18 a écrit:
Comment redonner vie à une vieille arme ! Ton travail est exceptionnel, c'est vraiment une très belle job que tu as fait avec cette arme.

Félicitation !  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595

+1000...........vraiment un artiste  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 658503

AA++

gaston B a écrit:
Très belle carabine tu es  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 850337

Un gros merci la gang,vous me motiver a continuer .
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 20:21

bigjohn a écrit:
Wow flèche brisée , comme je peu comprendre tu as marier l'action dans la crosse avec un bedding de accra Glass . Très bonne job.
tu parle d'amincir le canon as-tu fais ca toi même avec un tour à métal ? Donc t'as dévisser le canon de l'action ?
et le checkring très belle ouvrage , ca vient de toi aussi ? fait à la main ?
Merci Flèche !

Merci Bigjohn.Pourle canon il a ete fait a la min couper a lancienne metode des artisants je me suis fabriquer un supors et cest une presse drille qui le fait tourner ,je le trace avec un poincon apres je le coupe avec scie a fair tout en fesant tourner laction avec le canon a basse vitesse et pour lamincir cest la meme chose debut avec lime a gros grin et finition au papier emerer et huile pour ne pas le faire chauffer.

Pour la crosse et bien je commence par nettoyer la piece de bois (decaper et laver avec acetone)Et la, commence le plus beau, preparer la piece de bois pour son lit a lepoxie ensuite la mise en place du receiver et son canon.

En suite jinstalle son pad ,je lajuste sur la sableuse jusqua tres pres de la crosse cest le meme principle pour un stock en composite , je badigone le bout de la crosse avec du tree oil pour siler le bois.

Je faconne les formes et les courbes a la rape(soit lime corse)au prealable je peut installer des piêces de bois plastique ou de metal au bout du fut et de la poigner pistolet,des fois aussi des insertions de corne ou de bois presieux et bien dautre chosse.Celle a Carole et bien cest du noyer americain sur le bout de sa poigner pistolet.Lorsque tout est bien faconner je ponce juaqua au 400,ensuite je mouille la piece de bois je la chauffe avec une source de chaleur pour faire revenir le grains du bois,et quand il a des bosses dans le bois ou des egratignures pas trop profondescest le principle est un peu plus long.

Vien la finission on peut teindre la piece de bois avec des teintures naturel ou a base dhuile je prefere naturelle .Je sile le bois avec du shellaque et quand tout est bien sec, commence le poncage huilage proceder assez long .Quand tout est bien saturer et que huile est bien oxider et dure,je commence a me fabriquer un gabarit pour faire le cadrillage je le fabrique avec une piece dalluminium tres mince que je taille avec des siseaux que jasuste a la main et a laide dun poincon je trace la forme du motif que je vien de fabriquer.

Apartier doutils que je me suis fabriquer et dautre que jai depuis une 20 annee de provenence de Bronnel,je commence le quadrillage un travail de tres grande presision et dure pour mes yeux(58 ans) Shocked quand tout est a mon gout je brosse le cadrillage avec une vieille brosse s dents et de huile de lin pour saturer le bois qui est devenu a vif du aux outils qui a incruster le bois.

Et je termine le pollisage avec paume de la main et frotte encore et encore .En tout dernier je prend une piece de peau de mouton avec sa laine et frotte encore une fois de plus .On peut apliquer une cire pour saturr le tout.
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 20:57

Salut la gang,le gout de restorer ou customiser les armes a commencer vert lage de 12 ans ma premiere crosse que jai fabriquer etait pour une 303 la fameuse 303 que un de mes oncle possedait et je crois quil la encore et depuis ce temps la et bien ma passion cest continuer jai beaucoup restorer de vieilles Winchester ma plus vieille etait une 66 prenommer yello boy du a son frame fait de brasse en calibre 44 rim et bien dautre.Jai monter une trentaine de carabines tous avec des actions mauser,96suedoise, 98 allemande et turck en diver calibr du 22 250, 243 ,308, 3006,Javais un ami qui lui ma donner les rudiments pour la conseptions de ses dit carabines il avait fait son cour en Pensilvanie maintenant a la retraite il demeure en Floride
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 21:22

S ibole Fleche brisser,j'en veut une,j'en veut une moi aussi  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 282645
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 21:23

Belle job ca FlechePerdue, félicitation.

Comme est le rifling du canon? As t'il été refait aussi, ou p-e qu'elle n'avait pas vraiment été utilisée avant?

Le canon est parti de combien de pouce pour en finir à combien? Cela, dependant du poid de balle, va affecter son fps à la sortie du canon, sans oublier le twist. pour un 6.5x55/.264, entre 20 et 21" serait parfait je crois.

Encore, belle job!
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 21:27

Salut Bing merci et ta 9.3x57 est toujours dans la voute elle tatend.
Jatend le retour du beau temp pour le test de quelques realode pour quelle soit sur la COCHE juste pour toi mon Bing

Et toujours satiffait de ton arc, vin
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 21:36

Salut BenL, pour le canon je lai terminer a 18.5 a partir du receiver

Le rifling est a mon avis good plus,cest mon frere qui la ajuster et par la recolte que Carol a fait,je dirait  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 728414 good plus.Sans blague je nai pas fait moi meme et au retour du beau temps je vais la tester .Jai un autre 6.5 une 9.3x62 et 2 9.3x57 a verifier au chanp,jai bien hate ok a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime07.03.12 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 12:42

Tu travail bien en tabarnouche mon Flèche Brisée !!! Méchante belle job, je te lève mon chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 14:39

BenL a écrit:
Belle job ca FlechePerdue, félicitation.

Comme est le rifling du canon? As t'il été refait aussi, ou p-e qu'elle n'avait pas vraiment été utilisée avant?

Le canon est parti de combien de pouce pour en finir à combien? Cela, dependant du poid de balle, va affecter son fps à la sortie du canon, sans oublier le twist. pour un 6.5x55/.264, entre 20 et 21" serait parfait je crois.


Comme est le rifling du canon? As t'il été refait aussi, ou p-e qu'elle n'avait pas vraiment été utilisée avant?

Le canon est parti de combien de pouce pour en finir à combien? Cela, dependant du poid de balle, va affecter son fps à la sortie du canon, sans oublier le twist. pour un 6.5x55/.264, entre 20 et 21" serait parfait je crois.

Encore, belle job!

fleche brisee a écrit:
Salut BenL, pour le canon je lai terminer a 18.5 a partir du receiver

Le rifling est a mon avis good plus,cest mon frere qui la ajuster et par la recolte que Carol a fait,je dirait  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 728414 good plus.Sans blague je nai pas fait moi meme et au retour du beau temps je vais la tester .Jai un autre 6.5 une 9.3x62 et 2 9.3x57 a verifier au chanp,jai bien hate ok a la prochaine

Salut Benl .Ce que mon frere ma dit lorsque la carabine est arriver de chez Tradeex a montreal,elle avait ete classer a larsonnalle en suede poncher 2 .Fait un peut de recherche sur le web et tu comprendra le principe.Pour te fasiliter la tache sy sa te convien voila un tuyeau pour ta recherche le site se nomme (gun board) et se fameu principe canon neuf cest o poncher 1 excellent poncher 2 tres bon poncher 3 bon et depasser se chif la carabine est recanonner ou sy tu veut le canon sera changer.Larmé suedoise etait tres miticuleuse sur la qualitée de leurs armes .

bon maintenan mon frère fleche brisée na pas tiré avec cette carabine il la restauré de a a z et pour le canon c,est moi qui lui a demandé de le couper le plus cour possible pour ma blonde de petite taille

plus mon frère étant artiste sculpteur desingneur a donc reproduit et personnalisé son bois au complet maintenant pour la précision avec son canon couper a 18.5 longeur légal
donc 2 semaines avan de faire abatte le buck a ma blonde je suis allé au champ de tir pour un première essai avec une première recette de realode donc boulet de 140 grains nosler partision

résultant de ce première essai ca été convenable endedans de 1 pouces plus j'avais amené avec moi une boite de corelock de remington 140 grains résultat mème affaire encore endedans de 1 pouces
donc a partir de ca je me suis dit avec une bonne recette de realode elle fera sont 1/2 pouce et moin a 100 verges et ma blonde a tiré son buck orignal avec la corelock de remington ayan fait un assez gros déga

pour finalement faire tomber la bête 30 pieds plus loin raid morte

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 14524



Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 14:54

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 658503  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 658503  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 658503 un vrai talent que tu possedes l'ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 15:00

BenL a écrit:
Belle job ca FlechePerdue, félicitation.

Comme est le rifling du canon? As t'il été refait aussi, ou p-e qu'elle n'avait pas vraiment été utilisée avant?

Le canon est parti de combien de pouce pour en finir à combien? Cela, dependant du poid de balle, va affecter son fps à la sortie du canon, sans oublier le twist. pour un 6.5x55/.264, entre 20 et 21" serait parfait je crois.

Encore, belle job!

Salut Benl me voici de retour avec un lien qui pourais répondre a certaine de tes questions

http://dutchman.rebooty.com/disc.html

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 14524
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 17:15

Merci beaucoup mon Ghetto venant de toi et tous les autre, je sais que tu cotoie des gens qui sont dans le domaine des armes , donc japresis beaucoup.

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 17:46

salut flèche brisée . je me demandais si tu avais fait la crosse au complet .
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 18:13

très beau travail .... vraiment !

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 18:17

sako300wsm a écrit:
très beau travail .... vraiment !

Félicitation

Un gros merci mon ami pour ton apreciation vin
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime08.03.12 19:17

bigjohn a écrit:
salut flèche brisée . je me demandais si tu avais fait la crosse au complet .

Salut BigJohn,comme tu vois sur les deux photos, jai completement changer son disigne et son format soit sa longeur largeur et son poid


voici la photo avant la transformation

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 1340411

Et apres sa transformation

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 6_5_a_12

Et ici, une breve information.A partir dun madrier dun minimum de 2 et 3/4 pouce depais, afin de lui donner un off set pour une meilleur mise en joue.

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Cross_12

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Cross_13

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Gin_0212


 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Gin_0213
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime09.03.12 7:01

du tres beau travail felicitation  La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee 514595
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime09.03.12 8:22

Wow très beau travaille tu m'épatte . vraiment super.
l'intérieur doit être un peu compliqué à scuplter , et ensuite tu marie le tout avec un bedding d'epoxy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Empty
MessageSujet: Re: La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee    La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite carabine 6,5x55 de ma belle soeur Carole terminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo ours, ma petite soeur...
» Belle petite machine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Belle petite bête
» belle petite visite
» Belle petite journée de pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: