Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?

Aller en bas 
+22
André Delisle
dede
faucon
mbond
rockers51
l'orignal
antho
Marki
Nemo
ELVIS
pierre litalien
texrol
Wolfman
Dave(PaX)
ti-raph
serge
Stevenson Kébreau
Steve hunter
André Gervais (Archy)
Nanou53
Bruins-NB
latuquois
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 3:25

moi je chasse pour la viande a 100%100 meme gros ou petit je le mange jaime trop la viande de bois pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 6:20

Moi pour le plaisir....et si je recolte...c'est un bonus !!!

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 7:14

Moi c'est comme Harley je chasse poour le trip pis lorsque je tuer bin la c'est la biere pit toute la patente pis apres on le bouffe!!!

Pis pas question de le gaspiller!Bin beau parader mais faut pas gaspiller!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 8:09

Je chasse pour le thrill d'être dans la nature, pour comprendre et déjouer le comportement animal et pour apprécier tout ce que l'on peut voir comme activité durant la chasse.

Mais j'adore la viande de gibier, alors je tue pour le thrill mais aussi pour la qualité de viande que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 8:20

Quoi de mieux que de se retrouver dans le bois, en bonne compagnie, après mille et un préparatif! Après avoir analyser plein de choses durant toute l'année, après avoir trouver pleins de tactiques, techniques, trucs et astuces. Après avoir lu pleins de choses sur le gibier et regarder plein de DVD. Après avoir attendu ce moment avec tant d'impatience!!! Contempler, la nature, les bêtes, respirer de l'air pur...le silence!!! Plein de plaisirs, de souvenirs...imaginer quand en plus on tue quelques choses...C'EST SUPER! J'adore la chasse pour tout cela et j'adore la viande de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 8:43

Hey ! bien moi, je dirais toutes ces réponses sont bonne. Mais comme Latuquois, j'adore la viande, alors gros ou petit je tire en plus, durant la chasse je n'ai pas la chance des voir plusieurs fois. D'est qu'il y en a un qui se pointe le museau: bang ! il est mort. :buck: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 8:50

Moi c'est pour le plaisir en tout premier car même si je ne tue pas je suis pas découragé du moment que nous avons du plaisir entre le groupe mais la récolte est la cerise sur le sundae et après pas de gaspille je mange tout car j'adore la viande Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 10:41

moi ses pour les deux .
manger de l'orignal tout l'hiver Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 531364
et être dans le bois avec la gang :danseur: :silent:

:salut: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 20:17

moi ja chasse pour le trophé surtout quand jen vous des beau surmes appareil je capote mais quand je tue c'est une dépense de moin pour la viande à l'épicerie donc j'économise ! Surprised comme l'année passer au chevreuil j'avais mon permsi de femme pour la carabine j'en est laissé passer 4 le premier matin une femelle avec 2 veau pit plutard yavais un mini-6 point jme suis dit boff ma attendre le 8-point (j'avais mit la photo sur le forum) pit afin du compte le jeudi de la dernière semaine jai tuer une belle grosse femelle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 21:10

Moi je me dis que je vais plus aimer ca quand ca va devenir une corvée d'aller faire une cache,une corvée d'aller mettre du sel une,corvée d'aller marcher le territoire un peu pour voir sont ou............Le jour ou ca sera comme ca bin je vais serrer mes affaire pis ca en sera fini de la chasse!!!!!


Mais lassez-moi vous dire les copains que c'est pas près d'arriver même si chui rendu papa de 2 petite filles et que j'ai moins de temps qu'avant c'est pas encore rendu la mon affaire!Pis de toute façon a chaque année moi jme dis en autant que j'en vois que se soit chevrueil ou orignal ca fait ma chasse pis si on tue bin c'est un bonus!

Le fun qu'on a dans la roulotte avec les chums ca pas de prix ca!Moi je chasse avec mes 2 meilleurs chums pis avec mon père et mon frère.Je peux pas demander meilleure gang que ca!


Vive la chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 21:16

moi je chasse pour le plaisir d,avoir de la viande!! c'est tu assez bien répondue!!! :drole: :drole: bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
texrol
un nouveau
un nouveau
texrol


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Riviere-Rouge
Date d'inscription : 17/07/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime18.08.08 21:50

Bonjour a tous.

Moi dans mon cas c'est pour le plaisir avant tous. Juste le fais de se retrouver dans la foret et profiter de la tranquiliter c'est le bonheur total. Quand tu travaille a l'intérieur toute l'année il est important de faire le plein d'énegie au moment venue.

Et quand tu as le plasir de revenir avec le gibier convoitée c'est le bonheur.

Donc bonne chanse a tous les mordue pour la saison 2008 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524

Texrol Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 115896
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 8:29

salut la gang, moi c'est pour les VACANCES. Pas de PAGETTE, pas de CELLULAIRE, pas de SIRÈNE, pas de STRESS....................
rien que du bon temps en fôret avec ma blonde et ma gang de chum de chasse. C'est surtout pas pour économiser sur l'achat de viande quand on compte tout ce que cà coûte durant l'année!!!!!!!!!!!!!!! Pis la récompense ultime, un bon repas (ou 2, ou 3) de foie frais avec une tite fret, HUMMMMMMMMMMMMMMM.

Rien qu'à y penser, je commence à relaxer!!!!

:biere: :coupe: :dance: :salut: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 531364 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 9:23

C'est bien vrai mon Pierre si on s'arrête seulement une minute au niveau des dépenses on pouurrait s'acheter un boeuf au complet et le faire débiter cela nous couterait moins cher que le coût des préparatifs et la semaine de chasse. Donc pour moi aussi c'est le décrochage au complet des activitées régulières.. Mais la récompemse est de tuer notre Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 car c'est le but de cette activitée..
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 11:55

Totutes ces réponse sont bonne pour moi....je n'ai rien a ajouter...sauf que j'ai hate
en clisss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 12:10

moi je chasse pour les cornes les 3 premier jours, car le territoire me le permet, rendu a la 4 ieme journée, c'est le premier buck ou veau qui passe Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 638141

mais c'est surtout des vacances et pour la viande bien sur, avec tous les dépense que j'y met, je considère important de tué un orignal, petit ou gros geek

:yesss: l'important c'est de s'amuser :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 14:05

T'as bien raison nemo si on s'amuse pas et que ca dvient lourd d'aller a la chasse c'est soit la gang avec qui tu chasse est plate ou bin non t'es rendu que t'aime pu ca pis que tu le fais pour avoir 2 semaines par année sans ta femme pis tes enfants!(J'en connais qui le font!)
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 17:04

Merci a tout les membres du forum pour vos réponse ca fait toujour plaisir de voir chacun entre vous dire vos penser sur la chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 17:44

Pareil comme Harley, c'est pour le plaisir d'être en contact avec les gibiers et quand qu'ont récolte c'est un bonus :chevreuil: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho
un veau
un veau
antho


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bois franc
Date d'inscription : 14/06/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 18:48

Marki a écrit:
Pareil comme Harley, c'est pour le plaisir d'être en contact avec les gibiers et quand qu'ont récolte c'est un bonus :chevreuil: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 Wink

+1

J'adore comprendre le comportement des gibier et réussir a les dejoué surtout quand ce sont de beau trophée

Récolté c'est la cerise sur le sunday!

Sa sent la chasse préparé vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 20:18

ti-raph a écrit:
moi ses pour les deux .
manger de l'orignal tout l'hiver Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 531364
et être dans le bois avec la gang :danseur: :silent:

:salut: :buck: :buck:


C'est en plein ca l'amis t'as tous dit ...

L' Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 20:49

tue ou tue pas c'est le plaisir du plein air et de relaxer et d'essayer nos nouvelles chose qu'on a appris sur le super forum que nous tous avons la chance de parcourir si regulierement bonne chance atous Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
mbond
un débutant
un débutant
mbond


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/01/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime19.08.08 21:14

Définitement pour la plaisir de la chasse et du plein air... Trop de plaisir dans le bois avec les chums et la famille qui entoure. Mais aussi pour la viande, car mmmmm que c'est bon une viande d'orignal.

Sa sent la chasse... Smile le temps frais s installe...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime20.08.08 0:23

oui cest bien le fun mon fils de tous ce racontrer a la chasse cest comme un petit,, NOEL,,a nous ,,et cest sur pour la viande aussi :buck: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime20.08.08 1:06

moi aussi c pour le plaisir et de relaxer dans le bois ces un moment qu'on attend le plus ,et si on récolte notre gibier ben on va avoir de la viande de qualiter pour faire des bon souper durand l'hiver :coupe: :dance: j,ai hate en modit il reste plus grand temps . :dance: :dance: :hehe: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel arme vous utiliser vous pour le petit gibier
» Avez vous une saline pour chasser....
» franchise chassez vous pour le trophé ou la viande ,
» quelle arme prenez vous pour la trappe et petit gibier!?
» heures limites pour chasser(où prennez-vous vos heures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: