Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 convertisseur de vidéo, montage... gratuit

Aller en bas 
+2
pepet
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime29.08.08 13:30

pour ceux qui font des vidéo, voici un convertisseur pour vos vidéos gratuit a télécharger :silent:
Arrow http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleImageAds&gclid=CK6yrpbJs5UCFQMtswodMSMlQA


Dernière édition par Nemo le 29.08.08 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime29.08.08 14:55

convertisseur de vidéo, montage... gratuit 14524 merci nemo pour le lien mais je vais communiquer avec toi pour ca le pepet convertisseur de vidéo, montage... gratuit 14524
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime29.08.08 15:53

Nemo peut tu explaiquer un peu a quoi con siste ce convertiseur svp

merci :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime29.08.08 17:58

si, ademettons que vous avez des vidéos en .mov (quicktime) et que vous voulez le convertir en .wmv parce que les vidéos s'héberge mieux avec ce format sur internet, bien ce logiciel va le faire...

si vous avez un vidéo dans votre ordinateur et que vous voulez le gravé en dvd pour vous faire un dvd, bien ce logiciel va vous le convertir Wink

il travail avec pratiquement tout les formats Wink

Convertir différents formats vidéo:
AVI (DivX, XviD, etc.), DV AVI, MP4 (inc. Sony PSP et Apple iPod), WMV, 3GP, 3G2, QuickTime (MOV, QT), SWF, DVD, VOB, VRO, MPG, MPEG 1,2,4, MOD, DAT, VCD, SVCD, ASF, ASX, MJPEG, H.263, H.264, Real Video (RM, RMVB), DVR-MS, MKV, OGM, FLV (voir Formats Supportés pour en savoir plus). AVS Video Converter est l'un des meilleurs logiciels disponibles actuellement!

je n'ai pas fait le tour de tous les possibilités, mais ca fait de tous, suffit de téléchargé, c'est gratuit :silent:

il a 17 logiciel gratuit a télécharger sur cette page, suffit de prendre celui donc vous avez besoin....

c'est sur qu'il faut etre alaise avec l'informatique un peu , faire des montages vidéos , des transferts, beaucoup de chose à découvrir avec ces logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime30.08.08 17:10

Wow super ca Nemo

J'ai effectivement des vidéos que je voudrais convertir pour les mettres sur dvd

Un GROS merci :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime04.09.08 16:04

Merci pour l'info mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime10.09.08 11:19

Merci Némo, C'est en plein ca que je cherchais!!! Je vais pouvoir faire des montage maintenant!!! :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime18.11.08 7:39

tu nous fait par de type de fichier exemple avi qui pourais peut etre etre loader plus facilement coment savoir le type de convertion a faire pour un type d'ébergeur en particulier??

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime18.11.08 8:08

André Delisle a écrit:
tu nous fait par de type de fichier exemple avi qui pourais peut etre etre loader plus facilement coment savoir le type de convertion a faire pour un type d'ébergeur en particulier??

a+

André

André AVi est un type de transfert.

Quand tu as fais ton montage c'est la que tu dois convertir a l'aide de ton logiciel de montage, moi je travail avec pinnacle studio ultimate. Quand j'ai fini je clic sur créer un film et la apparait une page ou je doit convertir.

Tu peut entre autre convertir en MPEG 1. MPEG 2, Real média, Windows média.

L'important est de regarder car tu as un endroit pour cela, la taille que va te donner le fichier que tu download, c'est sur que plus tu as du stock en montage plus ton fichier sera gros.

AVI est la meilleure qualité, mais les autres ne sont pas a négliger non plus

Sur les serveurs tu as des fois des grosseurs de transfert a respecter, alors tu regardes lequel transfert sera le plus adéquat :silent:


J'espere t'avoir aidé :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





convertisseur de vidéo, montage... gratuit Empty
MessageSujet: Re: convertisseur de vidéo, montage... gratuit   convertisseur de vidéo, montage... gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convertisseur de vidéo, montage... gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce vidéo m'a donné un abonnement gratuit de 2010 à 2016
» montage vidéo d'ours
» Un beau montage vidéo !!!!
» petit montage video de calls
» montage video = orignal a la saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: