Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| le piochage du buck,, | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: le piochage du buck,, 05.09.08 5:54 | |
| ramamasser la tere du piochage qui sent l urine du buck dans un sacs plastique et transporter dans un autre secteur ce sera tres eficasse ,,,odeur nouvelle,,,ou met.sur vous bottes et vetement ,, | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: le piochage du buck,, 05.09.08 7:07 | |
| Bon truc mon Faucon, je vous direz même de pousser l'audace si l'occassion se présente de vous roulez dedans, bien sûr vous devrez entreposer vos vêtements dans un endroit clos au camp parce que sa sent en ....!!!!!! | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le piochage du buck,, 05.09.08 7:14 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Bon truc mon Faucon, je vous direz même de pousser l'audace si l'occassion se présente de vous roulez dedans, bien sûr vous devrez entreposer vos vêtements dans un endroit clos au camp parce que sa sent en ....!!!!!!
Pour moi tu a trop ecouter les films de Real Langlois !!! :drole: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: le piochage du buck,, 05.09.08 7:20 | |
| :drole: :rire: :drole: :rire: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le piochage du buck,, | |
| |
| | | | le piochage du buck,, | |
|