Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| les ecureuilles vous derange tu a la chasse , | |
|
+4Bruins-NB l'orignal Wolfman faucon 8 participants | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 18.09.08 22:59 | |
| non mais sont tu bruilllante a ton gout tu marche tres lentement et tout tacoup ,brit,brit brit,,,,ou tes dans ta cache il se promene sur le toi ou il jouse dans les feuilles ou brittbritt britt,,,,,,,,,,,,,il previenne les autres animaux de ta presance ,,et au camp les ost,bas un bruit ,,,, | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 18.09.08 23:07 | |
| des vrai stooleux calvasse mais c'est quand meme bon car il trahisse la présence d'un orignal aussi!!!! bye Wolfman | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 19.09.08 5:58 | |
| Oui les maudits, il passe leur journée à charier mon blé d'inde calv"$%%?&&&!!| | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| | | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 19.09.08 8:26 | |
| Les petits m...! :drole: :rire:
Ils m'ont souvent fait patienter plusieurs minutes pour rien, ils ont fait monter l'arénaline plus d'une fois pensant à chaque fois que ça y était, qu'il s'envenait enfin le buck! Mais surprise rien qu'un petit mau... écureux!!!! Y font du trin c'Est incroyable! On jugerait les pas d'un chevreuil ou d'un orignal! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 19.09.08 12:24 | |
| ci quelqun trappe dans ton coin de chasse demander lui de pas toute prendre ,,,,trapper les marte car eux ces leur manger il vont faire le menage asser vite mais cest la nature qui veut cas ,,pour ma part j ai des ecureuille au camps pas de mulos dans le camps et cest un tres bon reveille matin aussitot quil fait jour il entre et britt,,britttttttt,,,,,,,,,,,,pas dégat sauf papier de toillette faut bien ramasser , | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 19.09.08 13:51 | |
| UN SLING SHOT ET DES BILLES C EST PEUT ETRE BRUYANT MAIS PAS AUTANT QUE SES PETITS OST.... LA :drole: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 19.09.08 16:54 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Les petits m...! :drole: :rire:
Ils m'ont souvent fait patienter plusieurs minutes pour rien, ils ont fait monter l'arénaline plus d'une fois pensant à chaque fois que ça y était, qu'il s'envenait enfin le buck! Mais surprise rien qu'un petit mau... écureux!!!! Y font du trin c'Est incroyable! On jugerait les pas d'un chevreuil ou d'un orignal! Même chose pour moi, les maudits écureux Pis en plus ils viennent proche de moi Il en a déjà un qui est venu sur mon tree-stand | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , 19.09.08 23:17 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Les petits m...! :drole: :rire:
Ils m'ont souvent fait patienter plusieurs minutes pour rien, ils ont fait monter l'arénaline plus d'une fois pensant à chaque fois que ça y était, qu'il s'envenait enfin le buck! Mais surprise rien qu'un petit mau... écureux!!!! Y font du trin c'Est incroyable! On jugerait les pas d'un chevreuil ou d'un orignal! C'est vrai qu'il nous met sur le stress....les petits écureuil..font autant de bruit que le gros gibier.....Ils nous font souvent monter le taux d'adrénaline au bout..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ecureuilles vous derange tu a la chasse , | |
| |
| | | | les ecureuilles vous derange tu a la chasse , | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|