Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 camera spy-point

Aller en bas 
+6
AL
Wolfman
hunter 441
André Gervais (Archy)
André Delisle
Nemo
10 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

camera spy-point Empty
MessageSujet: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime04.01.08 17:30

voir ce site pour les spy-point

http://www.ggtelecom.ca/FR/home.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime10.01.08 9:34

il faut dire que les spy-point son consu par G.G. telecom qui est en autre une compagnie montrealaise qui offre une des camera les plus rapide en exposition de s,est led et qui est la seul a avoir une resistance a -20 degré, autre point fort le service appres vente est de loin le meilleur a se jour qui mes connus. un prix competitif et un fonctionement des plus simple.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime10.01.08 9:37

Merci André pour les infos

Bien plaisant de savoir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime15.02.08 22:58

Harley1340-NB a écrit:
J'ai une Spypoint depuis juin 2007 et tres satisfait du produit...et en plus tres bon service avec Sebastien sur G.G. j'ai eu petit probleme avec et ca pas prid 1 semaine j'ai recu ma camera arranger...plus tard jva vous montrer quelque photos de ma saline 2007 avec la Spypoint

Wink

A notre qui vont de nouveau modele en 2008 qui devrait depasser tout les cameras sur le marcher


ah oui a tu un lien que je peux les voir les quel
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime16.02.08 0:53

tres belle machine!! mais ca coute les yeux de la tete ca!! affraid affraid on va demander au pere noel si il veut men acheter une!! santa santa :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
AL
un nouveau
un nouveau
AL


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 12/02/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime16.02.08 12:41

JE SUIT D'ACCORD AVEC WOLFMAN ASSÉ DISPENDIEUT MERCI camera spy-point 14524
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime05.03.08 15:46

pour 2008 GG telecom ofriras deux autre nouveau model , et je peut vous dire que rien n'egalera cette qualité rapidité du systeme entre la detection et la prise de photo
un systeme avec des amelioration pour le model deja connu et rien de plus que 8 mpix pour le model avec ecrans de 2.4 pc .

je vous revient avec le poste de GG telecom appres approbation de prise du poste initial.

moi s.est sur que j'en prend une avec ecran et oui encore un autre model dans le bois cette ete.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime05.03.08 16:00

André Delisle a écrit:
pour 2008 GG telecom ofriras deux autre nouveau model , et je peut vous dire que rien n'egalera cette qualité rapidité du systeme entre la detection et la prise de photo
un systeme avec des amelioration pour le model deja connu et rien de plus que 8 mpix pour le model avec ecrans de 2.4 pc .

je vous revient avec le poste de GG telecom appres approbation de prise du poste initial.

moi s.est sur que j'en prend une avec ecran et oui encore un autre model dans le bois cette ete.

a+

André

Exact j'ai parler avec Sebastien de sur G.G. Telecom et il ma dit en approx. Juin il auront 2 nouveaux modeles qui devrait surpasser tout les camera detection sur le marcher maintenant...et j'ai bien hate de voir ca car je suit bien fiere de ma Spypoint IR-A en 2007...j'ai eu petit probleme avec elle prennait photo toute noir temps en temps..j'ai contacter Sebastien...il ma dit envoie moi ca et en t aarange ca tout suite...ca pas prid 1 semaines j avait deja recu de nouveau ma camera tout arranger...donc j'irait plus pour d autre marque que eux maintenant....j'ai un Wildview Extreme 4 ca vaut pas de la mar.. c'est camera la..ca prend comme 4-5 sec. entre la detection et la photo...la nuit misere a pogner a 15 pieds...elle est sur le point pogner le fond du lac

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime06.03.08 8:30

pour mettre a jour le message que j'ai laisser sur les nouveaux model
je joint le message de Sebastien de GG Telecom:


Bonjour à tous,

Année après année, GG Telecom ne cèse d'innover. Nous nous efforcons de vous offrir le meilleur service après vente et je crois que tout le monde est satisfait sur ce point. Cette année, il y aura 2 nouveaux modèles de SPYPOINT disponibles sur le marché au mois de Mai. Le modèles IR-A sera toujours disponible. Le IR-A en est maintenant à sa 3e génération et plusieurs modifications ont déjà été apportées. Les deux nouveaux modèles auront des caractéristiques qu'aucune autre compganie n'offre sur le marché. Ces 2 nouveaux modèles sont encore une fois conçus et développés au Québec par GG Telecom et nous en sommes très fièrs. Une des caractéristiques les plus importantes sera le fait que les deux nouveaux modèles pourront être alimentés à l'aide d'une pile au lithium rechargeable. Ce type de pile a une capacité jusqu'à 3 fois plus élevée que des piles alcalines et il s'agit d'une pile rechargeable. De plus, nous offrirons un panneau solaire avec un trépied en aluminium qui se fixera à l'arbre très très facilement. Donc, la pile sera rechargée en tout temps et plus besoin de changer de pile. Les systèmes auront plus de LED pour les photos de nuit toujours avec une rapidité d'éclairage qu'aucune autre compagnie ne peut offrir. DE PLUS, LES 2 NOUVEAUX MODÈLES OFFRIRONS DES PHOTOS EN COULEUR PARFAITES DE JOUR. C'était le seul point négatif du IR-A cette année car les photos de jour étaient rosées à cause du soleil. Nous avons sans aucun doute modifié les nouveaux modèles pour que les photos soient parfaites. Le modèles IR-C aura une résolution de 8MP qui n'existe chez aucune autre compagnie avec un écran de visionnement de 2.4". Je vous joint les dépliants des nouveaux SPYPOINT IR-B et IR-C et en voici les caractéristiques:

IR-B:
Résolution 5MP
48 DEL infrarouges
Résolution vidéo : 640 x 480 soit 2 fois mieux que le IR-A
PHOTOS COULEURS DE JOUR et infrarouge de nuit
Date et heure imprimées sur chaque photo
Mémoire interne de 32 MB
Mémoire d'expansion SD
Port USB et TV/OUT
PRISE EXTERNE DE 12V
PRISE EXTERNE POUR ALIMENTATION AVEC PANNEAU SOLAIRE
Alimentation : Pile lithium ou 6 piles C
TRÈS TRÈS FACILE D'UTILISATION comme le IR-A de cette année



IR-C
Résolution 8MP
Écran de visionnement de 2,4"
48 DEL infrarouges
Résolution vidéo : 640 x 480 soit 2 fois mieux que le IR-A
PHOTOS COULEURS DE JOUR et infrarouge de nuit
Date et heure imprimées sur chaque photo
Mémoire interne de 32 MB
Mémoire d'expansion SD
Port USB et TV/OUT
PRISE EXTERNE DE 12V
PRISE EXTERNE POUR ALIMENTATION AVEC PANNEAU SOLAIRE
Alimentation : Pile lithium ou 6 piles C



Les prix seront divulgués sous peu mais je peux vous garantir qu'ils seront très aggressifs.

Les 2 nouveaux modèles ont été redessinés pour offrir un nouveau look et vous ne pouvez pas immaginer la qualité de photo qu'offriront ces modèles. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir des produits entièrement conçus et développés au Québec et nous voulons remercier chacun d'entre vous d'acheter des produits locaux. Nous continuerons à vous offrir un service hors de l'ordinaire.

Merci à tous

voici donc le model IR-B
camera spy-point Flyerirbfrcz4

ET LE MODEL IR-C

camera spy-point Flyerircfrcj4

JE TESTERAI pour vous le model IR-C cette année grace a GG. TELECOM
j'ai bien hate de jassé avec Sebastien au salon de quebec de ces nouveau model
sebastien sera au "stan" DES AMANTS DE LA NATURE .

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime06.03.08 11:53

c tres intéressent sa moi aussi je vais m'informer sur ce modele . camera spy-point 733407
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime06.03.08 14:21

Merci de toutes ces infos :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime06.03.08 17:28

Bon ca garde bien que je vait etre oubliger m'acheter un autre Spypoint cette annee

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime18.03.08 8:02

voici la promotion des model de GG telecom.

message repris de Sebastien de GG telecom integralement;

Bonjour à vous tous,

Nous voulons premièrement nous excuser du délai à vous fournir les nouveaux prix pour les nouveaux SPYPOINT 2008. Pour 2008, GG Telecom a décidé de fixer les mêmes prix au Canada qu'aux États-Unis vu le taux de change en vigueur. Donc, tous les clients canandiens seront portés à acheter leur produit au Canada. Nous sommes une compagnie québécoise et nous voulons offrir à nos clients les meilleurs prix possibles.

Voici enfin le temps de vous annoncer le prix des nouveaux SPYPOINT IR-B et IR-C. Le prix de détails suggéré du modèle IR-B sera de 249.99$ et celui du IR-C de 349.99$. C'est prix sont excellents vu la qualité des systèmes offers. C'est moins cher pour des appareils plus performants qui sont conçus au Québec. Tous les nouveaux modèles seront offerts avec les manuels d'instruction en français.

Tous les magasins devraient recevoir leur première livraison d'ici la fin du mois de mai 2008. Vu les quantités limitées à cause de la grande demande des américains, je vous suggère de vous présenter à votre détaillant et à demander de faire une mise de côté pour réserver votre appareils.

N'oubliez pas que les photos de jour seront parfaitement en couleur et non rosées comme le modèle IR-A. De plus, il n'y aura aucun bruit lors de la prise de photo. Parfait pour la chasse et pour la sécurité.

Le modèle IR-A sera liquidé au prix de 199.99$ dès la sortie des nouveaux appareils. Voici les prix de détails suggérés des différents accessoires et appareils.

Aucune compagnie n'offrira d'aussi bons systèmes avec les même caractéristiques. Imaginez le IR-C avec des photos de 8MP avec un écran de visionnement 2.4" au prix de 349.99$ conçu au Québec avec une garantie qu'aucune autre aompagnie ne peut offrir. Génial !

SPYPOINT IR-A : 199.99$
SPYPOINT IR-B : 249.99$
SPYPOINT IR-C : 349.99$
Panneau solaire 12V : 39.99$
Cadenas pour sécuriser les appareils : 19.99$
Ensemble pile lithium et chargeur : 49.99$
Pile lithium supplémentaire : 34.99$
Lecteur compatible avec carte SD permettant de visionner les photos sur place si vous vous procurer un appareil sans écran de visoinnement : 99.99$
Lampe frontale à LED SPYPOINT : 29.99$
Gourde camoen aluminum 1L : 9.99$

et plus encore

Merci



a Mon avis se sera des plus difficile de faire mieux j'ai bien hate de tester leur nouveau model

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime04.07.08 17:45

tu nous dira lorsque les nouveaux modèle vont etre officiellement en magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime06.07.08 18:29

quote="Nemo"]tu nous dira lorsque les nouveaux modèle vont etre officiellement en magasin Wink[/quote] j'aimerais savoir si tu connais et si tu as des commentaires sur la marque cam vision bon ou pas bon merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime09.07.08 7:28

non je n,ai pas se type de camera je connais de non selement se type de cam et si ma memoire est bonne une exclusivité de chez propac.

a+

andré
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime09.07.08 12:10

rockers51 a écrit:
quote="Nemo"]tu nous dira lorsque les nouveaux modèle vont etre officiellement en magasin Wink
j'aimerais savoir si tu connais et si tu as des commentaires sur la marque cam vision bon ou pas bon merci[/quote]

non je connais seulement de nom moi aussi, je ne crois pas avoir de photo de cette appareil sur le forum, je peux pas te dire si c'est bon ou pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





camera spy-point Empty
MessageSujet: Re: camera spy-point   camera spy-point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera spy-point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: