Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il ne me reste que 7 jours avant la chasse

Aller en bas 
+7
Steve hunter
hunter 441
serge
Nemo
fox41
Wolfman
pierre666
11 participants
AuteurMessage
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime02.10.08 23:41

salut a vous, je suis nouveau ici je trouve ca tres cool a date, il me reste 7 dodo avant de partir pour la sone 13 pres de ville marie . je suis pres pour l'origanl jespere que ca va etre comme lannée passer ca pris 3 jours de chasse tres bonne moyenne je vais essseyer de metre une photo du buck de lannée passer tout un trip l'orignal ma charger ... je vous redonne des nouvelles le plus tot possible merci a vous et bravo a ce cite ........... pierre 666 :
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime02.10.08 23:50

salut pierre!! bienvenue dans la zone 13 mon chum et bonne chasse!! secteur ville-marie cette année ca fonctionne a plein supposément??? alors redonne nous de tes nouvelles!! bye Wolfman il ne me reste que 7 jours avant la chasse 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime02.10.08 23:51

comment faire pour metre une photo svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
fox41
un veau
un veau
fox41


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : val des lacs (laurentides)
Date d'inscription : 01/11/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 6:35

pierre666 a écrit:
salut a vous, je suis nouveau ici je trouve ca tres cool a date, il me reste 7 dodo avant de partir pour la sone 13 pres de ville marie . je suis pres pour l'origanl jespere que ca va etre comme lannée passer ca pris 3 jours de chasse tres bonne moyenne je vais essseyer de metre une photo du buck de lannée passer tout un trip l'orignal ma charger ... je vous redonne des nouvelles le plus tot possible merci a vous et bravo a ce cite ........... pierre 666 :
te comprend c long en crime 7 dodo je vient de passer par la ,moi je part cette avant midi ont dirrais que le temp ses arreter je regarde lheure au 5 min lolll,alors je te souhaite une tres bonne chasse et remene nous de belle photo mon chum il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 7:13

bonne semaine de chasse pierre, on te souhaite de rencontré la bete recherché :yesss:

super pour les photos, on aime ca voir ces bete, regarde sur ce lien, j'explique comment faire pour que tu nous montre des photo d'orignal de ton coin pays il ne me reste que 7 jours avant la chasse 531364

Arrow https://panache.1fr1.net/comment-faire-sur-le-forum-f9/mettre-une-photo-sur-le-forum-t1254.htm

si tu as encore de la difficulté après avoir essayer, on va t'aider, fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 10:20

:bienvenue: :bienvenue: Pierre et bien hâte de voir tes photos et lire ton histoire de chasse :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 10:20

serge a écrit:
:bienvenue: :bienvenue: Pierre et bien hâte de voir tes photos et lire ton histoire de chasse :buck: :buck:


bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 19:06

je met la photo pour pierre, très belle photo, félicitation chum :silent:

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 20:18

Belle photo mon ami! Belle prise! il ne me reste que 7 jours avant la chasse 531364 :bravo:

Bonne chasse, rapporte nous de belles photos ou vidéos! il ne me reste que 7 jours avant la chasse 531364

Bien hâte de connaître tes histoires de chasse!

Un gros merde pour le big one! il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524 :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 22:04

Superbe ta photo Pierre et nous aimons cela la gang de maniaques de chasse il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524
Félicitations pour ta récolte il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime03.10.08 22:46

belle photo il ne me reste que 7 jours avant la chasse 531364 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime06.10.08 14:43

il ne reste que 3 dodo et la chasse arrive bonne chance a vous ......pierre666
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime06.10.08 16:08

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite le gros que tout chasseur reve d'abattre ! :silent:
j'espère que vous ferez mieux que nous, sa fait 5 fin de semaine + 1 semaine complet qu'on y va et toujours rien, seulement 2 ours de vu ! Rolling Eyes
Bonne chasse a tous ! il ne me reste que 7 jours avant la chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime07.10.08 23:13

plus que 2 jours les chums j'ai tres hate a jeudi soir et la chasse commence vendredi matin a 8 h.... pour 10 jours ci je ne peux vous reparlez bonne chance a tout.....pierre666
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime07.10.08 23:17

reviens nous avec une belle photo Wink

bonne semaine de vacance et chasse :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime08.10.08 9:08

Bonne semaine! cheers

Rapporte-nous de belles photos ou vidéos, pis si l'occasion se présente pourquoi pas une belle bête! il ne me reste que 7 jours avant la chasse 850337 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524

Un gros merde mon ami! il ne me reste que 7 jours avant la chasse 115896 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime09.10.08 14:57

le grand départ ce soir pour la chasse j'espere vous ramenez des photo . bonne chasse a vous pierre666 de retour le 20 oct . salut
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime09.10.08 17:22

Let's go mon Pierre 666 et je te souhaite une excelleente chasse et tu viendras nous raconter cela avec tes photos il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 14524 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 115896 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime20.10.08 14:47

resalut desoler pas de photo pour cette année ,beaucoup d'action le buck a tournée a 5o pieds de moi et plus de nouvelle de lui . en plus des nouveau voisin pas tres corecte depuis 10 ans que je chasse la et apres la premiere journée ils nous ont bloquer le chemin. ils vient d'acheter le camp de lautre coté du lac et la tout le bois leur apartiens beaucoup de misere avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime20.10.08 15:17

Ah c'est domage,

Nous aussi nous sommes revenus les mains vides mais quand même la chasse c'est la chasse....... On peut pas tous tuer car il n'y aurait plus d'orignaux.

C'est vrai que c'est pas toujours évident de dealer avec les voisins je connais ce genre de problèmes ..........Bonne chance

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime20.10.08 17:43

Pierre tu sais tu quil non pas le droi de bloquer le chemin la tu debloquer .

ses pas drole d`avoir des voisin comme ca il ne me reste que 7 jours avant la chasse 638141 il ne me reste que 7 jours avant la chasse 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne me reste que 7 jours avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: il ne me reste que 7 jours avant la chasse   il ne me reste que 7 jours avant la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne me reste que 7 jours avant la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo avant----photo après----de la même bête
» Buck le vendredi avant la chasse
» résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue
» Trois jours de chasse inoubliable pour notre groupe!
» mon buck cette année 52 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: