Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guide
un nouveau
un nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Empty
MessageSujet: teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel   teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Icon_minitime11.10.08 17:16

je voudrai savoir comment prendre un panache qui est devenu blanc et lui redonner sa couleur naturel je voudrai savoir pour avoir la couleur exate merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Empty
MessageSujet: Re: teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel   teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Icon_minitime11.10.08 18:20

demande a un copain qui te prete sont panache quil a tuer tu vas avoir la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Empty
MessageSujet: Re: teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel   teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Icon_minitime11.10.08 18:37

guide a écrit:
je voudrai savoir comment prendre un panache qui est devenu blanc et lui redonner sa couleur naturel je voudrai savoir pour avoir la couleur exate merci

Eau et café teint le avec ca tu n'en croira pas tes yeux!!!!!!!!!!!!!!! Plus de café que d'eau. Genre une teinture ( la texture) Recette pris sur un autre forum. :silent:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Empty
MessageSujet: Re: teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel   teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teindre un panache blanc lui donner sa couleur naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teindre des collets ?
» Lave-auto naturel!
» trou orignal naturel
» Homme panache 2008 a tué un buck de 76 pouce de panache
» un poisson dans son élément naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: liens très utile pour les chasseurs-
Sauter vers: