Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma chasse est pas reusit cette année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

ma chasse est pas reusit cette année Empty
MessageSujet: ma chasse est pas reusit cette année   ma chasse est pas reusit cette année Icon_minitime21.10.08 22:47

pas tire a l'arc je voulais que ces mon gars qui tire il étais a 200 pied de lui et a 100 de moi mais il a falue qu'il traverse un dame de castor pour prendre son tire
a la carabine mon frere a tiré l'orignal tonbe et il ce releve apres quelque minute et j'amais retrouver ces la premierre fois que ca m'arrive je préparais les couteaux et ex ,,, ca va etre pour l'an prochain photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

ma chasse est pas reusit cette année Empty
MessageSujet: Re: ma chasse est pas reusit cette année   ma chasse est pas reusit cette année Icon_minitime22.10.08 0:14

bienvenue dans le club hunter moi c'est ma 3ieme année consécutive de meme!!!! :nonon: meilleur chance l'an prochain!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

ma chasse est pas reusit cette année Empty
MessageSujet: Re: ma chasse est pas reusit cette année   ma chasse est pas reusit cette année Icon_minitime22.10.08 9:35

Désolé pour vous Hunter,

C'est pareil pour moi ....je me dis qu'on peut pas tous tuer No

On se dit à l'année prochaine

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

ma chasse est pas reusit cette année Empty
MessageSujet: Re: ma chasse est pas reusit cette année   ma chasse est pas reusit cette année Icon_minitime22.10.08 9:55

Désolé pour toi Hunter,au moin tu as quand meme eu un peu d'action,J'en connait plusieurs cette année qui n'ont rien eu pantoute....ca c'est encore plus plate!!
Lache pas garde le moral!! ma chasse est pas reusit cette année 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

ma chasse est pas reusit cette année Empty
MessageSujet: Re: ma chasse est pas reusit cette année   ma chasse est pas reusit cette année Icon_minitime22.10.08 12:38

Je sympathise avec toi mon Ghislain....dit toi tu est pas le seul....dont je fait aussi parti....on a juste a ce dire...en 2009 il seront plus gros

ma chasse est pas reusit cette année 115896

Dans un sens c'est un peu ma faute car j'aurait pu retourner a la carabine dans la zone 3..vu les terrains pas propices aux orignaux en temps de rut et le gros vent 3-4 jours sur 5...mon permis etait encore bon pour 2008...mais mon defi maintenant pour tout les chasses s'arrette seulement a l'arc....en bas de 25 m...sinon ca ira l'annee d'apres....c'est mon defi personnel....et en meme temps personne pourra dire je suit un viandeux...je veut que tout mes gibiers je recolte je l'ai travailler pour l'avoir...sinon il aura la vie sauve

ma chasse est pas reusit cette année 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

ma chasse est pas reusit cette année Empty
MessageSujet: Re: ma chasse est pas reusit cette année   ma chasse est pas reusit cette année Icon_minitime22.10.08 18:04

Harley1340-NB a écrit:
Je sympathise avec toi mon Ghislain....dit toi tu est pas le seul....dont je fait aussi parti....on a juste a ce dire...en 2009 il seront plus gros

ma chasse est pas reusit cette année 115896

Dans un sens c'est un peu ma faute car j'aurait pu retourner a la carabine dans la zone 3..vu les terrains pas propices aux orignaux en temps de rut et le gros vent 3-4 jours sur 5...mon permis etait encore bon pour 2008...mais mon defi maintenant pour tout les chasses s'arrette seulement a l'arc....en bas de 25 m...sinon ca ira l'annee d'apres....c'est mon defi personnel....et en meme temps personne pourra dire je suit un viandeux...je veut que tout mes gibiers je recolte je l'ai travailler pour l'avoir...sinon il aura la vie sauve

ma chasse est pas reusit cette année 115896


bonne décision ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chasse est pas reusit cette année Empty
MessageSujet: Re: ma chasse est pas reusit cette année   ma chasse est pas reusit cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chasse est pas reusit cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: