Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse

Aller en bas 
+20
ti gris
Bushman
fredbuck
carcajou68
Stephd401
MissWatkins
Vava Panache
Salineman
claudia
viro
autobus
ti guy le chasseur
andre1
moosecaller
santerre
Jeromee
Nemo
hunter 441
André Gervais (Archy)
André Delisle
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime10.01.08 10:26

que se soit pour les masquant d'odeur les urines,les mineraux ect...

quelle est votre premier choix et pourquoi?

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime10.01.08 13:27

La ferme Monette parce que c'est un produit Québécois et surtout parce que c'est un produit fiable et qui a fais ces preuves, je parle pour moi en tout cas.

Un exemple le sel aux pommes dégages un affaire incroyable, des que je le met je me fais vider ma saline immédiatement.


Dernière édition par le 12.01.08 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime10.01.08 21:40

pas un en spécial No
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime12.01.08 8:30

pour ma pard je travail avec les urines de la Ferme Monette tout comme Archy. les raisons sont assez simple fiabilité du produit et avec la ferme monette je suis sur de ne pas me retrouvé avec une urine diluer par exemple.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime12.01.08 19:14

poue cette anné l 'urine de la ferme monette J'ai été tres decu, L'orignal passait a coté sen faire aucun signe comme ci il avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime13.01.08 15:13

moi j'ai pas de marque d'urine, j'en essaie pratiquement une nouvelle sorte a tous les ans..

il a les hormone en gel qui est vraiment très bon, la derniere que j'ai acheter était du buck expert et le résultat a été la avec ce gel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime18.03.09 21:00

Moi cette année je donne une chance aux produits de la ferme monette, je les test aux chevreuil et orignal..!!
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime18.03.09 21:03

Nemo a écrit:
moi j'ai pas de marque d'urine, j'en essaie pratiquement une nouvelle sorte a tous les ans..

il a les hormone en gel qui est vraiment très bon, la derniere que j'ai acheter était du buck expert et le résultat a été la avec ce gel Cool
C'est ce que je fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime18.03.09 21:08

Moi je prepare ma potasse moi meme,,HIHI pis sa marche
depuis 12 ans bon resultat.pis un ti spare ,Provok male.


Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime18.03.09 22:10

moi buck expert et le resultat a ete super mais jaimerais essaier le produits de la ferme monette
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime18.03.09 23:24

cette année je me fais une vasierre et une saline je vais prendre la ferme monette
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime18.03.09 23:30

moosecaller a écrit:
Moi je prepare ma potasse moi meme,,HIHI pis sa marche
depuis 12 ans bon resultat.pis un ti spare ,Provok male.


Moosecaller

moi c'est pareil pour vous donner une petite idée mon frere a 2 jument dans son écurie je peut vous dire que
l'urine qu'on utulise est fraiche
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 7:27

hunter 441 a écrit:
poue cette anné l 'urine de la ferme monette J'ai été tres decu, L'orignal passait a coté sen faire aucun signe comme ci il avait rien

dede 44 et moi avons achetez l'urine de buck chevreuil monette a l'automne passe et tres decu sa ne sentait rien du tout affraid tu pouvait te mettre le nez sur la bouteille et rester la sa ne sentait pas pan toute scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 7:57

Quand j'ai besoin de produits,j'achete du Hunting Land

Je magasine beaucoup aussi a la coop pour les blocs de sel,souffre,sel en vrac,mélasse,minéraux....
et j'utulise aussi des produits maison pour faire des recettes pour mon gibier!!

Et je récolte l'urine de ma jument quand elle est en chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 8:18

viro a écrit:
hunter 441 a écrit:
poue cette anné l 'urine de la ferme monette J'ai été tres decu, L'orignal passait a coté sen faire aucun signe comme ci il avait rien

dede 44 et moi avons achetez l'urine de buck chevreuil monette a l'automne passe et tres decu sa ne sentait rien du tout affraid tu pouvait te mettre le nez sur la bouteille et rester la sa ne sentait pas pan toute scratch



affraid affraid affraid affraid affraid

:pense: Vous me mettez dans le doute là....
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 10:26

Moi pour le chevreuil je prend souvent les produit de la ferme monette pour les urines

pour l orignal l urine ma préférence et vers la tire buck et aussie la ferme monette

pour les saline je prend seulement mon stock a coop et je fait mes propre popotte
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 10:41

Salineman a écrit:
Moi pour le chevreuil je prend souvent les produit de la ferme monette pour les urines

pour l orignal l urine ma préférence et vers la tire buck et aussie la ferme monette

pour les saline je prend seulement mon stock a coop et je fait mes propre popotte


T'es satisfais des produits de Monette??? Tu les réfère..??
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 10:47

bon j'ai se que j,attendais comme message .

exemple les urines qui ne sente pas forte qui semble etre classé pas bonne.

comme je suis a la course encore une fois se matin je me ferai un plaisir de decortiqué se que les urines sont et pourquoi une vrai bonne urine ne sens pas beaucoup ou du moin quant je me place le nez dessus elle ne me repouse pas.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 12:08

Moi j'essais un peu toute sorte de produit pour saline...ca va de Buck expert ...adrénaline, ferme monette et produit DJ.... quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 14524 :chevreuil: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 2884 J'ai bien aimer Adrénaline l'an passer pour L'ours....par contre pour l'urine je prend celle de Yves Leblanc.... quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 14524 qui ne sent pas forte mais qui a du bon résultat et aussi James valley... quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 12:13

André tu es toujours à la course !!


Pour ma part pour les produits minéraux j'utilise le stock vendu à la coop (souffre, sel, P-10, bloc de sel).

Cette année je me concocte une vasière alors je vais utiliser du souffre de coop avec d'autres minéraux choisis avec les POSTs sur les vasières (André en a fait un qui m'intéresse pas mal)

Sinon, l'an passé j'ai pris de l'urine d'orignal de Buck Expert, je ne peux vous dire si ça bien fonctionné.. car pas d'orignaux de la semaine !! (C'est peut-être que ça n'a pas fonctionné!)

Je vais essayer les produits de la ferme Monette ... mais là vous me dites que ça fonctionne mal ??

Des réponses à ses problèmes les amis ?

Puis comme supplément.. j'ai utilisé odeur de pomme pour chevreuil et anis pour orignal d'Adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 12:17

J'utilise le masquant d'odeur gomme de sapin pure Pierre dion ( C'est mon frère) :drole: Il la ramasse avec un de ses chums et il la revend. À part ça, je n'utilise aucun produit en particulier car je ne crois pas qu'il y ait un produit meilleur qu'un autre. Si j'utilise de l'urine, c'est l'urine que j'ai récolté sur un orignal que j'ai abattu et encore là, je l'utilise rarement et avec précaution. C'est sûr que ce n'est pas bon pour les détaillants, mais je crois que l'on peut très bien se débrouiller sans ces produits! quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 115896


Dernière édition par Stephd401 le 19.03.09 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 12:23

Salut Jeromee

pour l urine de la ferme monette j ai eu de tres bon résulta avec sur la reserve de rimouski

mais ailleur sur le bord des ligne américaine a lac frontière exactement plus de succes avec la tire buck

mais honnêtement je me sert de l urine plus dans le temps des saline ce qui veut dire en printemps et l été

pour le temps de la chasse ci je passe une bouteille de 500 ml ces beau
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime19.03.09 16:48

JEROMEE a écrit:
viro a écrit:
hunter 441 a écrit:
poue cette anné l 'urine de la ferme monette J'ai été tres decu, L'orignal passait a coté sen faire aucun signe comme ci il avait rien

dede 44 et moi avons achetez l'urine de buck chevreuil monette a l'automne passe et tres decu sa ne sentait rien du tout affraid tu pouvait te mettre le nez sur la bouteille et rester la sa ne sentait pas pan toute scratch



affraid affraid affraid affraid affraid

:pense: Vous me mettez dans le doute là....



le pire ces bien vrai mon gars riais de mois il L'apelais la super urine comme je dit je me suit fait fourer ahahahahahah :drole:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime20.03.09 1:01

Moi j'achete ce qui est en special et disponible chez mon detaillant ... tant qua moi y en a pas de meilleur que d'autre .. l'important cest pas le produit mais le chasseur quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 850337

pour la saline je popotte moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime20.03.09 8:35

moi j aime bien yves leblanc pour quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 14524 et pour le chevreuil rien je n aime pas vraiment utiliser se genre de produit trop eu de mauvais resultat quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Empty
MessageSujet: Re: quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse   quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisez vous les glandes du chevreuil pour la chasse?
» Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....
» quelle pointe de chasse aver vous pour l'arc
» l,outil pour vous qui est indispensable a votre chasse
» avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: