Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 ou pecher le brochet

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

ou pecher le brochet Empty
MessageSujet: ou pecher le brochet   ou pecher le brochet Icon_minitime12.12.08 8:54

au printemps plusieur pecheur capturent plusieur gros brochet dans les bais herbeuse mais lorque l,eau devient plus chaude il n,y prenne que quelque (fouets) dans ses secteur . une hypothesse farfelue avais donner que les gros brochet perdais leur dent donc aretais de se nourire en realité il sont plus actif que jamais . la principale raison que les pecheur ne raporte pas assez de se poisson sont que les pecheur ne peche pas assez en profondeur car le brochet recherche simplement une eau plus fraiche a moin qu'il y est une source d,eau fraiche sous teraine a proximité certain lac ou il y as un bon taux d,oxygenation dans ses lac les brochet peuve se retrouver a plus de 50 pied meme dans certain cas les pecheur de toulasi (grise) prenne des brochet mais a se niveau de profondeur les brochet se nourise de poisson de bonne taille comme le cisco, ou le poisson blanc donc modifier la groseur de votre leurre .

moi ou je vais je peche a approx plus de 25 pied et certaine fois a plus de 35 a 40 pied ce qui ma value un beau 16 lb 3/4

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
 
ou pecher le brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROCHET de 56 lbs.....
» PÊCHER LA TRUITE DURANT LA CANICULE
» on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)
» endroit ou pecher a trois riviere
» pecher le grand blanc au québec et oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: