Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez demander quoi au pere noel ???

Aller en bas 
+3
André Gervais (Archy)
faucon
Nemo
7 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 11:36

Vous demandez quoi comme cadeau de noel santa santa santa

moi j'ai demander un habillement de chasse, logiciel de montage vidéo et de la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 11:49

moi cest la santé et la paix dans le monde et tout les enfants ont un foyer rempli d'amour ,joyeux noel a tous , santa
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 13:30

faucon a écrit:
moi cest la santé et la paix dans le monde et tout les enfants ont un foyer rempli d'amour ,joyeux noel a tous , santa

C'est super beau Faucon ce que tu écris.

Je pense etre une personne vraiment choyé dans la vie, ce que j'aimerais moi aussi c'est que mes proches et moi sois en santé, heureux.

La pauvreté, la tritesse, la solitude et la guerre ca serais aussi mon voeux pour que ca n'existe plus.

Pour finir sur une note plus du temps des fêtes, je me souhaite sincerement pour 2009, des coyotes, un ours, un dindon, un chevreuil, un orignal, des perdrix et lièvres puis plusieurs especes de poissons :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 13:36

je suis comme vous tous la sante en premier pour tout le monde et surtout mes proches et apres le reste suivras mais comme nemo je veut continuer a chasser et je me souhaite ours ,orignal,et chevreuil pour l annee 2009 et bien sure je parle pour moi et mon partenaire de chasse dede44 qu il soit avec moi Vous avez demander quoi au pere noel ??? 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 13:49

Archy a écrit:
faucon a écrit:
moi cest la santé et la paix dans le monde et tout les enfants ont un foyer rempli d'amour ,joyeux noel a tous , santa

C'est super beau Faucon ce que tu écris.

Je pense etre une personne vraiment choyé dans la vie, ce que j'aimerais moi aussi c'est que mes proches et moi sois en santé, heureux.

La pauvreté, la tritesse, la solitude et la guerre ca serais aussi mon voeux pour que ca n'existe plus.

Pour finir sur une note plus du temps des fêtes, je me souhaite sincerement pour 2009, des coyotes, un ours, un dindon, un chevreuil, un orignal, des perdrix et lièvres puis plusieurs especes de poissons :drole: :drole: :drole:

Avec tous tes souhaits Archy et si cela se réalise tu vas avoir besoin d'investir dans les congélateurs :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 14:07

serge a écrit:
Archy a écrit:
faucon a écrit:
moi cest la santé et la paix dans le monde et tout les enfants ont un foyer rempli d'amour ,joyeux noel a tous , santa

C'est super beau Faucon ce que tu écris.

Je pense etre une personne vraiment choyé dans la vie, ce que j'aimerais moi aussi c'est que mes proches et moi sois en santé, heureux.

La pauvreté, la tritesse, la solitude et la guerre ca serais aussi mon voeux pour que ca n'existe plus.

Pour finir sur une note plus du temps des fêtes, je me souhaite sincerement pour 2009, des coyotes, un ours, un dindon, un chevreuil, un orignal, des perdrix et lièvres puis plusieurs especes de poissons :drole: :drole: :drole:

Avec tous tes souhaits Archy et si cela se réalise tu vas avoir besoin d'investir dans les congélateurs :drole: :drole: :drole: :drole:

:rire: :rire: :rire:

Tu as bien raison Serge, mais si c'est juste ca :rire: :rire: :rire: ca sera un beau casse tete Vous avez demander quoi au pere noel ??? 531364 :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 15:16

moi j'ai demander un nouveau travail car la cie a fermer j avais 23 ans de services .puis demander un host.... de beau buck ( pour battre nemo ho oh ho ) :yesss: :buck: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 15:36

je t'en souhaite un plus gros rocker :silent:

mais je sais pas si le pere noel a assez de place pour un deuxieme gros :buck: dans son sac comme j'ai demander :pense:

:drole: :drole:

bonne chance pour un autre emploi Vous avez demander quoi au pere noel ??? 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime17.12.08 16:00

Moi aussi de la santé pour ma famille ................mais j'ai demander aussi de prendre une bonne décision pour le travail...pas facile de quitter pour aller ailleur....faire de nouveau sacréfice....Espèrons que Père Noël va m'aider a prendre une sage décision pour l'année 2009!!!

J'ai demander un nouveau cellulaire...une urinoire concu pour femme pour la chasse, un call a chevreuil, des accessoire pour la pêche.... santa santa cadeau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demander quoi au pere noel ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander quoi au pere noel ???   Vous avez demander quoi au pere noel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demander quoi au pere noel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: