Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sauver un écureuil

Aller en bas 
+4
Steve hunter
Nemo
Vava Panache
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime09.01.09 22:18

les gars je vais vous renconter une histoire qui mets arriver le 9 janvier a 8h du soire

je me promenais dans ma maison et jai vu part la fenetre un écureuil qui se promenais dans ma court on dirais quil ausaillais de trouver a manger et un abrit pour l'hiver(en retard) et je mets habier pour aller i faire un habrit quand jé ouvert la porte il est partie jétais content parce que je vais pouvoire i faire son habri mon sapin de noel était dehors plein de neige je lais pris et je lais secouer moi dans ma courd il y a un big sapin faque je lais coucher mon sapin juste accoter du gros quand il était coucher j'ai creuser un méga troul j'ai mis des noix et des gland et surtout des plumes de perdrix pour quil soi bien faque jé étendu les plus en desus de mon sapin de noel et jaii mix les noix ji ai fait une petite trail avec mes raquette pour quil entre dans le bois sans qualler 5 min plus tard jai rentrer dans ma maison et jé ragarder part la fenetre lécureuil était entrer dans le troul il étais entrain de manger les noix il était tres bien dans le troul en dessus de mon sapin de noel en toute cette aventure ma prix 2 heure et quand il va avoire des tempetes il va etre tres bien parce que a toute les jours je vais i ailler porter des noix et le troul est creux faque la neige va pas rentrer et il va etre au chauda vec les plumes


je pense que j'ai sauver un petit écureuil

a+

raphael sauver un écureuil 115896 sauver un écureuil 115896 sauver un écureuil 115896 sauver un écureuil 115896 sauver un écureuil 115896 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime09.01.09 23:20

C'est cute comme histoire...C'est un beau geste que tu poser...tu devrais nous montrer ca en photos..sa serais beau a voir!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime10.01.09 0:00

super raphael, tu lui fera attention et tu le photographira si tu peux :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime10.01.09 10:11

Bravo! Belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime10.01.09 10:26

Félicitation sauver un écureuil 531364 très belle initiative et ça montre un grand respect de la nature sauver un écureuil 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime10.01.09 10:53

merci les gars je vais aisailler de le prensre en photo :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime10.01.09 11:33

ahhhhhhhhhhhh ca c est un beau geste sauver un écureuil 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime26.01.09 18:05

bilbo a écrit:
Félicitation sauver un écureuil 531364 très belle initiative et ça montre un grand respect de la nature sauver un écureuil 531364 :bravo:

sauver un écureuil 531364 :bravo: :bravo: Raphael
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime26.01.09 18:17

vava panache a écrit:
C'est cute comme histoire...C'est un beau geste que tu poser...tu devrais nous montrer ca en photos..sa serais beau a voir!!! :silent:

oui montre nous sa en photo tres beaux geste de ta part sauver un écureuil 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver un écureuil Empty
MessageSujet: Re: sauver un écureuil   sauver un écureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver un écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: