Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ca veut dire quoi ca ??? Anglais???

Aller en bas 
+7
viro
ti gris
Marise
Bruins-NB
macoizo
dave
Nemo
11 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 14:21

j'ai recu ca dans un e-mail... indésirable
ca veut dire quoi...
j'aimerais bien connaitre l'anglais Rolling Eyes

Citation :
I have a new email address!

You can now email me at: patrick.lee02@yahoo.in



- Since i did not hear from you again i decided to contact the bank and make enquiries on the position of your funds. From the information I received from the officer in-charge of Treasury Bills department, he explained that the validity of your Draft may not be hornored as a result of the expiring date. I was not particularly happy with the information i received,so in order to redeemed the situation and not to lose your payment, I solicited for an assistance from the Bank that issue the Draft , who assisted in converting it to cash money on your favor, and he will also assist in disptaching it to your location via a registered courier delivery company. I did explained to him about some predicament and all that you have gone through to ensure that your fund was dispatched to you, but it was delayed due to some strict obligation by Government policies . He explained that he will use his position to move this fund (1.5Million) out of the bank in making sure. that it is not deposited in the federal government reserve account as unclaimed funds.Based on the special arrangement we made today in accordance with the bank policy, i was not allowed access to your fund hence i am not the beneficiary. In view of this development, i have paid for the delivery of your consignment as you are expected to contact the courier company, to reconfirm to them your delivery address. Please Note that because of security seasons we did not reveal or disclose the real content in the box to the courier company in order not to delay your consignment. We only told them that the consignment contain Africa cloths and it is a gift from your business associate here in Africa. Feel free to Contact the courier company on this email address.REDEX DIPLOMATIC COURIER SERVICE LTD.Contact Person: Mr. Martin Holmes Email Add.fedexcourierservice@live.fr Tel:+229 93 92 39 59 Please let me know when you have finally receive your consignment. Sincerely,Mr.Patrick Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 14:25

il disent que tu a gagner 1.5 million mais que tu doit me donner la moitier de la sommme gagner Laughing Laughing


non sans farce je ne peux t'aider !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 14:50

Ca veut juste dire: "Bonjour M. Le Poisson, je suis quelqu'un qui cherche a vous fourrer d'aplomb alors si vous êtes assez naif pour croire ce que je vous écrit et faites ce que je demandes, ben m'a être plus riche grâce a votre argent et je vais me tordre de rire de vous avoir berné!!!"
En gros, c'Est ça! Le sport national en Afrique, c'Est de faire de beau petits atrappe-nigauds comme celui-la et c'est quasiment une plaie d'Égypte comme pourriel.
Dois-t'on le répéter à tous: TOUT COURRIEL QUI VOUS EST ADRESSÉ PAR UN INCONNU......FLUSHEZ-LE!!!(et surtout, classez-le Courrier indésirable car c'Est est tout un.
Traduction poche mais quand même proche de ce que ça veutdire:
- Puisque(depuis que) je n'ai pas reçu des nouvelles de vous de nouveau j'ai décidé d'entrer en contact avec la banque et faire des enquêtes sur la position de vos fonds. De l'information j'ai reçu de l'officier étant responsable du département de Bons du trésor, il a expliqué que la validité de votre Projet ne peut pas être hornored suite à la date expirante. Je n'étais pas particulièrement heureux avec l'information j'ai reçu, ainsi pour à racheté la situation et ne pas perdre votre paiement, j'ai sollicité pour une aide de la Banque qui publie le Projet, qui a aidé dans la conversion de cela à encaisser de l'argent sur votre faveur et il aidera aussi dans disptaching cela à votre emplacement via une société de livraison de courrier enregistrée. Je lui ai fait expliqué d'une certaine situation fâcheuse et tout ce que vous avez passé pour assurer que votre fonds vous a été expédié, mais il a été retardé en raison d'une certaine obligation stricte par la politique du Gouvernement. Il a expliqué qu'il utilisera sa position pour déplacer ce fonds (1.5Million) de la banque dans s'assuré. Qu'il ne soit pas déposé dans le compte remplaçant fédéral du gouvernement comme des fonds non réclamés. Basé sur l'entente spéciale nous avons fait aujourd'hui conformément à la politique(police) de banque, on ne m'a pas permis d'accès à votre fonds de là je ne suis pas le bénéficiaire. En vue de ce développement, j'ai payé pour la livraison de votre envoi comme on s'attend à ce que vous entriez en contact avec la société de courrier, leur reconfirment votre adresse de livraison. Notez s'il vous plaît qu'à cause des saisons de sécurité nous n'avons pas révélé ou révélons le contenu réel dans la boîte à la société de courrier pour ne pas retarder votre envoi. Nous leur avons seulement dit que l'envoi contient des tissus de l'Afrique et c'est un cadeau de votre collègue ici en Afrique. N'hésitez pas à Entrer en contact avec la société de courrier sur cette adresse électronique. REDEX SERVICE DE COURRIER DIPLOMATIQUE LTD.Contact Personne : M. Martin Holmes l'Email Ajoute fedexcourierservice@live.fr le Tél : + 229 93 92 39 59 S'il vous plaît faites-moi savoir quand vous avez reçoivent finalement votre envoi. Sincèrement, M. Patrick Lee
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 14:55

c'est ce que je me disais, je suis millionnaire cheers :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 15:03

oublie ca Nemo c'est du spam...j'ai recu le meme tantot
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 15:54

EN plus la société de livraison a une adresse "live.fr"

Vraiment chanceux Nemo .................Le monsieur ne t'as pas demandé de commission pour ses services.

Pour ton million n'oublies pas que nous sommes tous tes amis :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 16:01

Moi itou j en veux une part du million :drole: :drole: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 16:10

oui oui on n est tous tes amis :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 16:29

dave a écrit:
il disent que tu a gagner 1.5 million mais que tu doit me donner la moitier de la sommme gagner Laughing Laughing


non sans farce je ne peux t'aider !!!!!!

:rire: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 22:13

Moi aussi je veux ma part :rire: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime19.01.09 22:15

:rire: :rire: :rire:

donné moi tous 100$ et je vous donne le 1500 000$ :rire: :rire: :rire: ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? 850337 ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? 850337 ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? 850337 ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Dodge34
un débutant
un débutant
Dodge34


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 18/01/2009

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime21.01.09 7:31

Vous pouvez maintenant m'envoyer un email à: patrick.lee02 @ yahoo.in



- Puisque je n'ai pas entendu parler de vous, j'ai décidé de contact de la banque et de faire des enquêtes sur la position de votre fonds. D'après les informations que j'ai reçues de l'agent chargé de département du Trésor, il a expliqué que la validité de votre projet de ne pas être hornored mai en raison de la date d'expiration. Je n'ai pas été particulièrement satisfait de l'information que j'ai reçue, c'est pour le rachat de la situation et de ne pas perdre de votre paiement, je suis sollicité pour une assistance de la Banque que le projet de question, qui a aidé à convertir en argent liquide sur votre faveur, et il aidera également à disptaching à votre situation par l'intermédiaire d'une entreprise de livraison de courrier enregistré. Je ne l'ai expliqué à lui sur certaines difficultés et tout ce que vous avez passé pour faire en sorte que votre fonds a été envoyé pour vous, mais il a été retardé en raison de la stricte obligation de certaines politiques gouvernementales. Il a expliqué qu'il va utiliser sa position pour aller de ce fonds (1,5 million) de la banque à s'assurer. qu'il n'est pas déposé dans le compte de réserve du gouvernement fédéral en tant que non réclamés funds.Based sur le régime spécial que nous avons pris aujourd'hui, conformément à la politique de la banque, je n'ai pas été autorisés à avoir accès à vos fonds, par conséquent je ne suis pas le bénéficiaire. Compte tenu de cette évolution, j'ai payé pour la livraison de votre envoi, nous vous prions de contacter la société de courrier, de confirmer leur adresse de livraison. S'il vous plaît noter que du fait de la sécurité des saisons, nous n'avons pas révéler ou divulguer le contenu réel dans la boîte à la société de courrier afin de ne pas retarder votre envoi. Nous ne leur a dit que l'envoi contient des tissus d'Afrique et il est un don de votre associé en Afrique. N'hésitez pas à contacter la société de courrier sur cette adresse e-mail address.REDEX SERVICE COURRIER DIPLOMATIQUE LTD.Contact Personne-ressource: M. Martin Holmes Email Add.fedexcourierservice @ live.fr Tel: +229 93 92 39 59 S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous avez enfin recevoir votre envoi. Cordialement, Mr.Patrick Lee
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime21.01.09 10:20

merci dodge34 pour cette traduction complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime21.01.09 10:45

Bravo je suis le 10ème a répondre moi aussi je veux ma par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ca ??? Anglais???   ca veut dire quoi ca ??? Anglais??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca veut dire quoi ca ??? Anglais???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camoufflage !!!
» Quoi dire de plus!!!!!!
» Pour ou contre l'apprentissage de l'anglais?
» Un chasseur qui change d'idée vite (en anglais...)
» J,en veut un hihihhih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: