Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions conscernant l'orignal-Call du buck

Aller en bas 
+12
yo
dede
hunter 441
alex06
Nemo
Vava Panache
Bruins-NB
serge
61
cantollake
faucon
Marki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 7:29

J'ai une question à partir du call du buck. Est-ce que sa peux faire peur aux petits bucks, au femelle et au veau ??

Désolé, je ne connais pas grand chose et je veux commencer cette année la chasse aux orignaux. C'est pour sa que vous allez souvent me voir poser des questions sur le sujet


Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 8:56

il faut que tu sache il y a plusieur sorte de call,

le call familial ,,,,,,,,,femelle veau tit buck qui comunique entre eux

call femelle seul

call veau qui cherche sa maman ,

call tit buck

call du gros buck

call femelle en rut ,


non les call ne les epeure pas ci tu sais ti prendre


il vende de tres bon ,C,D,pour les call et la tecnique de l appel

pis jene toi pas les membre vont te repondre positif ,

je ne croi pas que cela
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 10:01

les orinaux sont curieux et sociables, même si tu fait le gros buck, si y'a un spike dans les parages y va venir

pour voir qui est là et qu'est-ce qui se passe.

j'ai par contre remarqué que les petits bucks on tendance à bloquer si tu est trop agressif en faisant du ratling, frotte ta

palette mais ne cherche pas à tout casser Exclamation Exclamation Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

Le plus beau dans la chasse à l'orignal c'est qu'à chaque fois que tu communique avec eux , tu en apprends un peu plus

et que ta soif d'apprendre est toujours de plus en plus grande :buck:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 10:16

comme tu dit cantollake.le spike va venir voir quand meme si tu fait un gros buck par curiosité...mais s il a manger une racler 2 jours avant... on peut oublier sa....donc on n ai mieux de partir avec le call du petit buck..... personne n aura peur et s il y a un gros buck proche .... le petit va avoir un autre racler. :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 10:19

cantollake a écrit:
les orinaux sont curieux et sociables, même si tu fait le gros buck, si y'a un spike dans les parages y va venir

pour voir qui est là et qu'est-ce qui se passe.

j'ai par contre remarqué que les petits bucks on tendance à bloquer si tu est trop agressif en faisant du ratling, frotte ta

palette mais ne cherche pas à tout casser Exclamation Exclamation Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

Le plus beau dans la chasse à l'orignal c'est qu'à chaque fois que tu communique avec eux , tu en apprends un peu plus

et que ta soif d'apprendre est toujours de plus en plus grande :buck:

D'accord en totalité avec Cantolake Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 11:07

J'y vait un peu avec les copains d'en haut....

moi je commence toujours sur mes scenario en fesant la femelle suivi d'un jeune buck qui harcele cette derniere....et si je voit que j'ai affaire a un gros d'apres ces reponses...la je entre un gros dans mon scenario cela le fait encore pluis enrager et reagir plus vite....car ca m'ai arriver de faire le buck mature et rattling un peu trop fort et Oups....le jeune buck est parti et devenu silencieux....souvent ce sont des jeunes qui se sont fait brasser la cage et chasser d'un spot et il craint les gros apres....donc mon opinion toujours mieux commencer avec de petit call de femelle suivi d'un jeune et apres la tu t'ajuste a la situation...car chaqur fois c'est jamais pareil et faut faire le bon choix pour reussir

Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 11:11

Merci pour vos réponses gang cheers Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

J'aurais une autre petite qeustion. J'ai déja entendu parler du DVD de Michel Breton et avec tout les commentaires que j'ai eu dessu, c'est un très bon DVD, quesque vous en pensez de ce DVD ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 11:12

Marki a écrit:
Merci pour vos réponses gang cheers Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

J'aurais une autre petite question. J'ai déja entendu parler du DVD de Michel Breton et avec tout les commentaires que j'ai eu dessu, c'est un très bon DVD, quesque vous en pensez de ce DVD ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 11:17

Marki a écrit:
Marki a écrit:
Merci pour vos réponses gang cheers Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

J'aurais une autre petite question. J'ai déja entendu parler du DVD de Michel Breton et avec tout les commentaires que j'ai eu dessu, c'est un très bon DVD, quesque vous en pensez de ce DVD ? Wink

Oui le Tome 1 donne de tres bon conseil pour quelqu'un qui est a ces debuts

Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 11:41

Merci pour l'information Harley, je vais aller me le procurer ce printemps Wink

Désolé pour les questions Rolling Eyes

Combien est le prix d'un cornet ? Wink Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 12:42

Harley1340-NB a écrit:
Marki a écrit:
Marki a écrit:
Merci pour vos réponses gang cheers Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

J'aurais une autre petite question. J'ai déja entendu parler du DVD de Michel Breton et avec tout les commentaires que j'ai eu dessu, c'est un très bon DVD, quesque vous en pensez de ce DVD ? Wink

Oui le Tome 1 donne de tres bon conseil pour quelqu'un qui est a ces debuts

Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896

C'est vraiment un bon DVD......tu vas beaucoup apprendre avec ca....et moi aussi je cite le message a Cantollake........les orignaux sont très curieux.....et très sociable.....donc ses en immitant le plus possible les sont que les orignaux font et les bruit avec leur palettes ou tout simplement en cassant des branches... Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Marki je te souhaite une belle saison a l'orignal...si tu y vas durant la période de l'arc et l'arbalète tout vas vraiment aimer ca..... Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 12:53

vava panache a écrit:


C'est vraiment un bon DVD......tu vas beaucoup apprendre avec ca....et moi aussi je cite le message a Cantollake........les orignaux sont très curieux.....et très sociable.....donc ses en immitant le plus possible les sont que les orignaux font et les bruit avec leur palettes ou tout simplement en cassant des branches... Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Marki je te souhaite une belle saison a l'orignal...si tu y vas durant la période de l'arc et l'arbalète tout vas vraiment aimer ca..... Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896

Merci Vava, oui j'y vais durant le temps de l'arc et je suis sur que je vais aimer.

Encore une fois, merci pour les informations Wink Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 15:02

Marki a écrit:
J'ai une question à partir du call du buck. Est-ce que sa peux faire peur aux petits bucks, au femelle et au veau ??

Désolé, je ne connais pas grand chose et je veux commencer cette année la chasse aux orignaux. C'est pour sa que vous allez souvent me voir poser des questions sur le sujet


Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

je suis d'accord avec les gars, un gros ou un petit buck marki, inquiète toi pas trop la dessus, des gros et le petit buck vivent ensemble à l'année, quel que friction en septembre octobre mais.....

pratiquement tout les fois je voie un gros un buck, j'ai vue un petit buck avec pas loin Wink

gene toi pas pour poser des questions, y a plein de membres actifs qui adore donnée leur opignions et qui connaissent la chasse, assimile tous ca et dans le temps de la chasse tu va etre plus en confiance :silent: Questions conscernant l'orignal-Call du buck 638141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 15:32

Merci bien Nemo, c'est quoi ta formule magique pour tuer des gros bucks à chaque année Laughing :drole: Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 15:45

Salut Marki !
J'aime ca quand tu pose des questions et continue, j'apprend en même temps et j'suis sure qu'il y a dautre membre qui profite de ces conversation aussi !!! :silent:

Pour ce qui est du DVD, Moi j'ai le tome 1-2 et 3. Ce sont des très bon DVD pour apprendre a chasser ! Plus on en voit et plus on en lis, mieux on réagira lorsqu'on serra a la chasse !

Bonne saison 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 15:47

Nemo a écrit:
Marki a écrit:
J'ai une question à partir du call du buck. Est-ce que sa peux faire peur aux petits bucks, au femelle et au veau ??

Désolé, je ne connais pas grand chose et je veux commencer cette année la chasse aux orignaux. C'est pour sa que vous allez souvent me voir poser des questions sur le sujet


Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

je suis d'accord avec les gars, un gros ou un petit buck marki, inquiète toi pas trop la dessus, des gros et le petit buck vivent ensemble à l'année, quel que friction en septembre octobre mais.....

pratiquement tout les fois je voie un gros un buck, j'ai vue un petit buck avec pas loin Wink

gene toi pas pour poser des questions, y a plein de membres actifs qui adore donnée leur opignions et qui connaissent la chasse, assimile tous ca et dans le temps de la chasse tu va etre plus en confiance :silent: Questions conscernant l'orignal-Call du buck 638141



bien dit némo
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 16:50

alex06 a écrit:
Salut Marki !
J'aime ca quand tu pose des questions et continue, j'apprend en même temps et j'suis sure qu'il y a dautre membre qui profite de ces conversation aussi !!! :silent:

Pour ce qui est du DVD, Moi j'ai le tome 1-2 et 3. Ce sont des très bon DVD pour apprendre a chasser ! Plus on en voit et plus on en lis, mieux on réagira lorsqu'on serra a la chasse !

Bonne saison 2009 !

Si sa peux aider plus d'une personne, c'est parfais. Vous allez surment voir d'autre questions de ma part dans les prochains jours ou semaine sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 17:53

Marki a écrit:
Merci bien Nemo, c'est quoi ta formule magique pour tuer des gros bucks à chaque année Laughing :drole: Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

tu va peut etre voir ca dans mon DVD 2009 si je réalise ce reve cette année Wink :decompte: :hehe: Questions conscernant l'orignal-Call du buck 638141

je fait seulment que chassé comme beaucoup ici Wink

y a pas de formule magique a part callé et etre présent a la journée longue en foret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 18:03

Marki a écrit:
Merci pour l'information Harley, je vais aller me le procurer ce printemps Wink

Désolé pour les questions Rolling Eyes

Combien est le prix d'un cornet ? Wink Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

Tu na pas a t'excuser mon chum....on est la pour cela...si on peut s'entre-aider....on va le faire...c'est ca qui fait la beauter d'un forum comme ici....et gene toi pas de poser des questions si tu on a....si ont peut te repondre...tu peut etre sur qu'on va le faire

mon cornet en fibre j'ai payer 30$ 2 ans passer.....j'ai acheter le mien de Sebastien sur CP07 a Trois-Rivieres

Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 18:06

Nemo a écrit:
Marki a écrit:
Merci bien Nemo, c'est quoi ta formule magique pour tuer des gros bucks à chaque année Laughing :drole: Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

tu va peut etre voir ca dans mon DVD 2009 si je réalise ce reve cette année Wink :decompte: :hehe: Questions conscernant l'orignal-Call du buck 638141

je fait seulment que chassé comme beaucoup ici Wink

y a pas de formule magique a part callé et etre présent a la journée longue en foret Wink


Et surtout le faire au bon endroit !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 19:00

vava panache a écrit:
Harley1340-NB a écrit:
Marki a écrit:
Marki a écrit:
Merci pour vos réponses gang cheers Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

J'aurais une autre petite question. J'ai déja entendu parler du DVD de Michel Breton et avec tout les commentaires que j'ai eu dessu, c'est un très bon DVD, quesque vous en pensez de ce DVD ? Wink

Oui le Tome 1 donne de tres bon conseil pour quelqu'un qui est a ces debuts

Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896

C'est vraiment un bon DVD......tu vas beaucoup apprendre avec ca....et moi aussi je cite le message a Cantollake........les orignaux sont très curieux.....et très sociable.....donc ses en immitant le plus possible les sont que les orignaux font et les bruit avec leur palettes ou tout simplement en cassant des branches... Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Marki je te souhaite une belle saison a l'orignal...si tu y vas durant la période de l'arc et l'arbalète tout vas vraiment aimer ca..... Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896 Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896

comme tous les membres te le dit l'orignal et tres curieux alors si tu fait des bruis que l'orignal fait , tu mais tes chance de ton cotes .je te souhaite bonne chance marki et tu vas avoir beaucoups de plaisir a dialoguer avec les orignaux a+ Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 19:08

Quesque tu veux dire par bon endroit harley, peut tu expliqué un peu ton idée pour aider les jeunes qui commence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 19:46

Harley1340-NB a écrit:
Marki a écrit:
Merci pour l'information Harley, je vais aller me le procurer ce printemps Wink

Désolé pour les questions Rolling Eyes

Combien est le prix d'un cornet ? Wink Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524

Tu na pas a t'excuser mon chum....on est la pour cela...si on peut s'entre-aider....on va le faire...c'est ca qui fait la beauter d'un forum comme ici....et gene toi pas de poser des questions si tu on a....si ont peut te repondre...tu peut etre sur qu'on va le faire

mon cornet en fibre j'ai payer 30$ 2 ans passer.....j'ai acheter le mien de Sebastien sur CP07 a Trois-Rivieres

Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896


Merci beaucoup pour ton aide Harley, c'est très apprécié cheers Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 19:48

dede a écrit:
comme tous les membres te le dit l'orignal et tres curieux alors si tu fait des bruis que l'orignal fait , tu mais tes chance de ton cotes .je te souhaite bonne chance marki et tu vas avoir beaucoups de plaisir a dialoguer avec les orignaux a+ Questions conscernant l'orignal-Call du buck 115896

Merci beaucoup dede, je suis sur que je vais avoir du plaisirs cheers Questions conscernant l'orignal-Call du buck 14524
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime30.01.09 19:53

J'aurais dû mettre ""Questions conscernant l'orignal''" au lieu de call du buck Laughing

J'ai une autre question que j'ai penser en lisant le commentaire de Harley

Citation :
Et surtout le faire au bon endroit !!!

Je n'ai pas de très gros points d'eaux sur mon territoire, seulement quelques trous d'eaux qui reste là à l'année longue alors je me demandais si c'étais bon de faire une saline à cette endroit car le point d'eau le plus gros est chez le voisin(rivière). Wink

J'ai une place sur mon territoire ou il y a une forêt de conifère très dense, je crois que c'est une bonne place pour que les orignaux dorment et aussi, j'ai un assez grosse éclaircis avec une plantation de sapin au milieu. Cette terre a été buché il y a quelque année Wink

Selon vous, est-ce une bonne place et ou devrais-je me mettre, proche du point de repos ou proche de la forêt mature et à quelque endrois, c'est sale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions conscernant l'orignal-Call du buck Empty
MessageSujet: Re: Questions conscernant l'orignal-Call du buck   Questions conscernant l'orignal-Call du buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions conscernant l'orignal-Call du buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: