Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!

Aller en bas 
+10
serge
Vava Panache
cantollake
Bruins-NB
Nemo
faucon
Stephd401
Steve hunter
61
Marise
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime03.02.09 22:03

Attention Sur Youtube il y a des ANTICHASSES qui mettent des commentaire vraiment méchant sur les vidéos de chasse.

Si votre conjointe ou votre amis ou vos enfant sont sensible à ce que les gens vont mettre des commentaires négatif sur vous, vous devriez choisir un autre site que Youtube pour héberger votre vidéo de chasse.

C'est malheureux , j'ai vu un vidéo de chasse à l'ours ou l'auteur Québecois c'est fait menacer par un antichasse.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime03.02.09 22:06

affraid Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 151787 Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 151787
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime03.02.09 23:18

AH! C'est fatiguant d'antichasse qui ne comprennent rien en rien!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 0:19

Marise a écrit:
Attention Sur Youtube il y a des ANTICHASSES qui mettent des commentaire vraiment méchant sur les vidéos de chasse.

Si votre conjointe ou votre amis ou vos enfant sont sensible à ce que les gens vont mettre des commentaires négatif sur vous, vous devriez choisir un autre site que Youtube pour héberger votre vidéo de chasse.

C'est malheureux , j'ai vu un vidéo de chasse à l'ours ou l'auteur Québecois c'est fait menacer par un antichasse.

Marise sunny

Hé Maryse ne t'en fais pas avec C'te monde là! C'est une gang de lâches qui n'ont aucun argument pour se défendre! J'en ai ramassé une couple de ces gens là sur youtube pis je te dis que quand tu leur arrive avec des arguments solides, ils ne s'osbtine pas longtemps. Moi à chaque fois que j'ai l'occasion d'en ramasser un je ne me gêne pas et c'est ça qu'il faut faire à chaque fois qu'un de ces imbéciles essaie de nous faire passer pour des arrièrés! Et ne vous gênez pas, soyez aussi durs avec eux autres qu'ils le sont avec nous! Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 151787
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 0:38

Saleté d'antichasses, ils ont réussis à faire arrêter la chasse à l'ours en Ontario avec tous les problèmes de surpopulation que ça apporte! Christ! (scuser le gros mot mais ça me choque) Ils sont rendu qu'il sont obligé d'abbatre les ours dans leur cours parce que c'est rendu trop dangereux! Et tout ça parce qu'ils y a une gang de citadins qui trouvent que les ours cé dont cute pis qui faut pas les tuer! Je vous dis, je suis mieux de ne pas en rencontrer un sur mon chemin parce qu'elle aura beau s'appeller Brigitte Bardot, je vais lui botter le derrière jusque dans son condo de luxe en Europe! Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 151787



Pis là, je pense que je vais changer de sujet parce que je suis en train de me pomper tout seul devant mon ordi! :maudit:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 1:22

cest ou le lien MARISE ,S.V.P,,,,,,,MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 7:36

faucon a écrit:
cest ou le lien MARISE ,S.V.P,,,,,,,MERCI

oui c'est ou que je vais lui laisser tous mes meilleurs mots que vous ne voyez pas ici..... je me gene pas sur youtube et croyez moi que je les %$&?% pas a peut pret les antichasseurs Twisted Evil

en meme temps sa encourage le chasseur du vidéo et ils se rend compte qu'il n'est pas tous seul chasseur sur you tube et que l'on se tien nous aussi les chasseurs...

et je rajouterai, regardé le profils de cet personne antichasseur pour voir si il y a des vidéos a lui sur youtube, si oui, aller lui donné des fleurs noir a ses vidéos si vous comprenez ce que je veux dire....

je profite de cette occassion pour vous dire que https://www.dailymotion.com/ca est un hébergeur de vidéo comme youtube et que le forum accepte cette hébergeur pour la tv direct aussi (lien embed) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 8:06

je rajouterais marise, qu'il ne faut pas s'empeché de vivre et de mettre des vidéos pour quelques antichasseur qui on rien a faire dans la vie et qui viennent écrire des nieseries sur nos vidéo de chasse, que ce soit un hébergeur ou un autre, du monde comme ca il en a partout, il ne faut pas ce caché de eux, mais plutot parlé plus fort que eux Wink Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 850337 :hehe:

En tout cas Smile ..... tu m'a allumé une chandelle au cul ce matin avec les #*&$% d'anti-chasseur ...... Smile

)&(**&%$ antichasseurs....


Dernière édition par Nemo le 04.02.09 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 9:41

Bahhh pas utile s'arretter pour ce genre de gens...je suit en pleine accord avec Nemo et les autres membres precedants....et encore plus les menaces....dans mon cas si il a des menaces a me faire sur un de mes videos...qui vient discutter et me faire des menaces en face...je perd pas mon temps a me battre sur internet...ca prendra pas de temps qui va savoir c'est quoi une menace en vrai

Des anti-chasseurs ils ont n'a toujours eu et ils ont aura toujours....tu les ignores c'est tout c'est des ignorants...et apres ca c'est a Youtube de gerer et moderer les commentaires comme les Administrateur et les Moderateurs font sur divers genre de Forums et Autres...et au monde de faire une plainte sur le genre de commentaires fait par certain utlisateurs...des enfantillages tout ca mon opinion

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 115896
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 9:54

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 531364 :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 12:39

antichasseurs = bornés+ faibles d'esprits+ sans arguments
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 12:43

Malheureusement il y a n'auras toujours du monde comme ca..............mais moi je vais continuer de pratiquer mon sport favori...et laisser les anti-chasseurs.....de côter!!! Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 14524 :chevreuil: Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 2884 :lièvre:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 13:17

Le pire avec des anti-chasseurs ce sont ceux qui interviennent et qui font pression sur les gouvernements pour nous imposer toutes sortes de choses inutiles et nuisibles à l'industries de la chasse. Il y a vraiment un lobby anti-chasse qui gravite autour des politiciens et ce sont eux qui sont dangereux. Imaginez, si une seule femme a réussi à nous imposer le registre des armes à feux dont les gouvernements ce sont dépêché d'adopter pour sauver la face ( et c'est un registre complètement inutile et extrêmement coûteux) qu'est-ce qu'un groupe bien organisé peut faire selon vous? je crois qu'il ne faut pas fermer les yeux là-dessus et faire très attention car si ces mêmes groupes ont réussi à interdire la chasse à l'ours en Ontario il se pourrait bien qu'ils s'attaque à nous un jour si nous ne nous défendons pas. :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 13:37

Ill ne faut pas comprendre grand chose pour être ani chasseurs car ils ne comprennent même pas qu'ils faut tué du boeuf et autres pour leur propre nourriture, et ces bêtes sont nourris et entretenus par des humains comme eux et après un certain il faut les abattre car cela est prévu dès le début...........

Pour ces gens affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 14:58

Stephd401 a écrit:
Le pire avec des anti-chasseurs ce sont ceux qui interviennent et qui font pression sur les gouvernements pour nous imposer toutes sortes de choses inutiles et nuisibles à l'industries de la chasse. Il y a vraiment un lobby anti-chasse qui gravite autour des politiciens et ce sont eux qui sont dangereux. Imaginez, si une seule femme a réussi à nous imposer le registre des armes à feux dont les gouvernements ce sont dépêché d'adopter pour sauver la face ( et c'est un registre complètement inutile et extrêmement coûteux) qu'est-ce qu'un groupe bien organisé peut faire selon vous? je crois qu'il ne faut pas fermer les yeux là-dessus et faire très attention car si ces mêmes groupes ont réussi à interdire la chasse à l'ours en Ontario il se pourrait bien qu'ils s'attaque à nous un jour si nous ne nous défendons pas. :nonon:

tu as tout à fais raison, je voulais vous mettre en garde. Parce que mon fils, qui a 11 ans, a questionné !

Ce que les enfants lisent comme commentaires est important. Vous comprendrez que si vous mettez le vidéo de votre femme qui tu un ours et que un antichasse Commente en disant que "c'est une saloppe de meurtrière" .....vos enfants vont se questionné en s.v.p. Ils ne sont pas protèger contre ca. Même moi je suis très fragile aux attaques personnelles.. Même quand elles sont faites ici sur le net................


Des liens je vous en mets un ou deux ......

https://www.youtube.com/watch?v=eGEWLEnAKJc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=GURGJffqS9I&feature=related

Regardez les commentaires.......C'Est pas joli !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 15:14

tu as raison ,VAVA ,,,, il faut les ignorer plus en s en ocupe ces gens la plus il vont ce manifesté ca leurs fait de la publiciter ci on vas sur des cite ,enti chasseur ,
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 15:53

Je vous signale que vous pouvez empeché les commentaires sur vos vidéo en cochant l'option de votre vidéo sur youtube...

c'est drole j'ai 20 vidéo sur youtube et j'ai pas un commentaire, meme pas de vote...
je dois faire peur :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 16:57

cest quont n ais timide et on garde nos commentaire pour ,,,,,,,,,

(notre forum le tien) panache .yourme.net Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 850337 :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 17:21

il vaux pas ci faire avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 17:27

vava panache a écrit:
Malheureusement il y a n'auras toujours du monde comme ca..............mais moi je vais continuer de pratiquer mon sport favori...et laisser les anti-chasseurs.....de côter!!! Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 14524 :chevreuil: Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 2884 :lièvre:

Meilleur mentallter a suivre !!! C'est une batailler perdu d'avance pour nous et surtout une perte de temps...icomme j'ai dit plus haut...ils na toujours eu et n'aura toujours !!!

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 17:55

Je viens de répondre à une couple d'insignifiants sur tes liens Maryse. Peut-être que ça ne changera pas grand chose mais MAUDIT QUE ÇA FAIT DU BIEN! :hehe: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 18:05

Stephd401 a écrit:
Peut-être que ça ne changera pas grand chose mais MAUDIT QUE ÇA FAIT DU BIEN! :hehe: :dance:

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 18:55

lol ! non mais c'est vari! Essayez-le, vous allez voir que ça soulage!

Quelqu'un a-t-il lu l'arcticle sur Peter Satstny dans le soleil? Il prend le parti des chasseurs de phoques et il est devenu leur représentant en Europe contre Brigitte Bardot et sa gang de bourgeois!
C'est un article intéressant et voici quelques lignes:

- Je suis préoccupé par le bien-être animal. Mais je place l'être humain encore plus haut dans mes priorités

-Ce qui me dérange le plus, c'est que cette interdiction ( des produits dérivés du phoque) affecterait des gens qui ne sont pas riches et qui travaillent fort pour gagner leur vie!... C'est une question de dignité...

-C'est émotif. C'est fou! C'est presque dangereux. ( En parlant de l'atitude des anti-chasseurs et politiciens Européens)

- ... la mort en mer de quatres chasseurs des iles de la madelaines était moins grave que le massacre de milliers de phoques. Ça dit bien à qui on a affaire!


C'est un article très intéressant. Quel grand homme ce Peter Stastny! C'était pas seulement un exellent joueur de hockey!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 19:15

steph........le probleme avec les phoques ........ses des prédateur de poissons.........l ors qu il mange des poissons il vont seulement prendre une croquer sur eux sans tous les manger , ses pour sa que les pecheur les déteste. et qu il y a de plus sans plus de chasseurs de phoques.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime04.02.09 19:20

Tres bon point ici dans mon coin ca vie beaucoup de peche...et un phoque mange en moyenne 10 lbs de morue par jour.....et maintenant ici plus personne peut peche la morue parce qu'i na plus....donc c est un probleme


Dernière édition par Bruins-NB le 04.02.09 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!   Vidéo de chasse sur Youtube :  Attention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de chasse sur Youtube : Attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'ours sur youtube
» Vois plus les vidéo Youtube.................................
» Impossible d'éberger mes montage vidéo sur Youtube!
» Télécharger une video youtube même protégée!!!!!!!
» Pour prendre une musique d'un vidéo youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: