Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trouvez-vous l'hiver long?

Aller en bas 
+18
st-onge
trappeur
faucon
cat
hunter 441
viro
MAXI22
Bruins-NB
Wolfman
Maniac
Marise
serge
Nemo
autobus
Marki
Jeromee
61
Stephd401
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:10

Hey tout le monde, je m'ennuie du bois et de la chasse pis chu écoeuré de l'hiver! Je voudrais bien que l'hiver passe plus vite en parlant de chasse avec vous autres mais en voyant toutes vos histoires et vos belles photos ben je crois que ça a l'effet contraire! Et vous, que faites-vous pour passer au travers de ce fichu hiver? :cri:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:15

moi je m organise pour faire des gros paiement a la caisse.......donc le premier du mois viens rapidement ,je te le jure..... :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:17

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:20

Un permis de petits gibier et tu vas te promener en raquettes dans le bois avec ton fusil..... les belles journées s'en viennent!!! :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:20

Stephd401 a écrit:
Hey tout le monde, je m'ennuie du bois et de la chasse pis chu écoeuré de l'hiver! Je voudrais bien que l'hiver passe plus vite en parlant de chasse avec vous autres mais en voyant toutes vos histoires et vos belles photos ben je crois que ça a l'effet contraire! Et vous, que faites-vous pour passer au travers de ce fichu hiver? :cri:

Tu n'es pas le seul, moi aussi je suis écoeuré de l'hiver, j'ai hâte de faire mes salines Trouvez-vous l'hiver long? 14524 :chevreuil: cheers

En attendant, je joue au soccer, hockey et je fais du 4 roue, sa passe l'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:21

61 a écrit:
moi je m organise pour faire des gros paiement a la caisse.......donc le premier du mois viens rapidement ,je te le jure..... :drole: :drole:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:22

moi je passe beaucoup de temps ici :heureux: :heureux: :drole: :drole:

je suis aller couché a mon shack en fin de semaine geek

je vais faire un petit vidéo cette semaine :biere:
on regardais ca par la fenetre en :biere: I love you I love you :coupe: :coupe:
Trouvez-vous l'hiver long? 00311

Trouvez-vous l'hiver long? 00510

si le temps des saline peut arrivé :hehe: :yesss: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:24

JEROMEE a écrit:
Un permis de petits gibier et tu vas te promener en raquettes dans le bois avec ton fusil..... les belles journées s'en viennent!!! :oui: :oui:


Ouin je m'enligne de plus en plus pour habiter à nouveau loins des grand centres seulement pour avoir un plus grand accès à la nature et plus rapidement! :penser:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:32

Moi durant ce temps_ci je travaille un peu à mon érablière ,je coupe des billots de cèdres ,épinettes pour me faire du bois de construction et pour des rénovations. Je fais un peu de bois chauffage merisiers bouleaux et dans 3 semaines entaillage. Cela m'apporte au dé but mai et la c'est le temps pour aller à nos salines Trouvez-vous l'hiver long? 14524 Trouvez-vous l'hiver long? 14524 :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:37

Arrêtes c'est tellement beau l'hiver ! Ski doo , raquette, coletage..........

Y a plein de chose à faire en plus, mausus je dois pas être la seule a apprécié le manteau blanc de Dame Nature .

En plus y en a déjà plus de la moitié de passé, reste juste 6 ou 7 fin de semaine gros max de fun blanc.

:pense: Je dois surement avoir été modifié génétiquement, d'après moi il m'ont mis des gênes d'ours polaire :drole: :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:40

Marise a écrit:
Arrêtes c'est tellement beau l'hiver ! Ski doo , raquette, coletage..........

Y a plein de chose à faire en plus, mausus je dois pas être la seule a apprécié le manteau blanc de Dame Nature .

En plus y en a déjà plus de la moitié de passé, reste juste 6 ou 7 fin de semaine gros max de fun blanc.

:pense: Je dois surement avoir été modifié génétiquement, d'après moi il m'ont mis des gênes d'ours polaire :drole: :drole:

Marise sunny

Maryse, ça me fait mal au coeur d'entendre des choses comme ça. Je vis en ville à mon grand malheur pis faire de la raquette pis du ski-doo sur l'autoroute c'est pas le paradis! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime09.02.09 22:56

Stephd401 a écrit:
Marise a écrit:
Arrêtes c'est tellement beau l'hiver ! Ski doo , raquette, coletage..........

Y a plein de chose à faire en plus, mausus je dois pas être la seule a apprécié le manteau blanc de Dame Nature .

En plus y en a déjà plus de la moitié de passé, reste juste 6 ou 7 fin de semaine gros max de fun blanc.

:pense: Je dois surement avoir été modifié génétiquement, d'après moi il m'ont mis des gênes d'ours polaire :drole: :drole:

Marise sunny

Maryse, ça me fait mal au coeur d'entendre des choses comme ça. Je vis en ville à mon grand malheur pis faire de la raquette pis du ski-doo sur l'autoroute c'est pas le paradis! :rire:

surtout qu'a quebec ya de la neige en clissss!! pis ils savent pas ou la mettre hahah pour avoir habiter st-nicolas et ste-foy!!! c l'enfer!!!! bonne chance pour passé l'hiver Wink

tu as raison marise faut profiter des joies de l'hiver..moi aussi je fais beaucoup de raquette..je decouvre de nouveaux coin ou personne n'a mis les pieds il y a plusiseurs année..c'est comme sa que jai trouver mon 2 ieme site d'apatage pour les ours et plleins d'autre petits marais ou etang cacher qui ne sont pas sur des cartes ou meme quon ne voit presque pas sur google earth...cest le temps de se ramasser du $$$ pour nos chasse Wink

sa s'en vien elle acheve pis ca commence a etre le temps aussi!!! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 0:15

comme je travail dehors tout le temp ou presque j'ai hate quelle finisse que je puisse faire autre chose les fin de semaine que je suis en conger!!! j'ai pas sortie mon 4 roue de l'hiver je fais juste travailler???? alors je dis bienvenue au printemps!!!! Trouvez-vous l'hiver long? 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 0:22

Wolfman a écrit:
comme je travail dehors tout le temp ou presque j'ai hate quelle finisse que je puisse faire autre chose les fin de semaine que je suis en conger!!! j'ai pas sortie mon 4 roue de l'hiver je fais juste travailler???? alors je dis bienvenue au printemps!!!! Trouvez-vous l'hiver long? 115896 bye Wolfman

Ouin, je suis pogné de même aussi. Je voudrais bien avoir plus de temps pour aller à mon camp mai s je travaille souvent les fins de semaine. En tout cas si a peu finir... :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 7:32

Oui tres longue...mais c'est pour cela que pour m'aider a pouvoir continuer a aller en foret...je me suit procurer de nouvelle raquettes....quand je suit plus que 1-2 semaines sans aller dans la foret...je me sent pas bien !!!

Et la je passe mon cour de trappage le 20-21-22 ca va m'aider a faire passer mes futur hiver a m'amuser a trapper !!!

Trouvez-vous l'hiver long? 115896
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 7:48

Moi en plus cet hiver je suis en CHOMAGE!!! No cest 2 fois plus long!!!!jai hate daller me promener pour voir des Trouvez-vous l'hiver long? 14524 et faire les saline et chasser le mechant Trouvez-vous l'hiver long? 2884 !!!Mais pour linstant on fais du colletage et je marche en raquette cest tres plaisant!!!!! Trouvez-vous l'hiver long? 531364
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 8:07

j'ai aussi hate que l'hiver finisse ,la neige ne me dérange pas c est tres beau,mais cette année pas de bonne neige pour faire des beaux bonhomme de neige et c est triste Sad je fais mon bonhomme a tout les hiver seul ou avec mon ptit fils mais pas cette année!!! C'est le froid qui nous dérange et notre vtt ne veut plus partir il est geler :drole: et je travaille du matin jusqu a 10 hrs le soir ! seulement 2 apres midi de conge dans la semaine
je passe en avant de l ordi et viens vous voir ! sa m aide a passez mon hiver :drole: :drole: :drole: quand j ai une minute a rien faire je suis avec vous :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 11:10

moi non je manque de temps le tir a l'arc la motoneige la peche sur la glace ahahah j'aublie le pelletage de la cours mais ca je m'en passerais
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 20:55

:heureux: moi je trouve l'hiver court car je travaille 7 jours sur 7 quand je ne travaille pas sur le déneigement la fin de semaine :yesss: je vais bucher sur mes lots :crazy: :crazy: jusquau printemps
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime10.02.09 20:59

moi sais pas l hiver que je trouve long cest le printemps en gaspesie se fait tard le printemps tu peut pas aller nul part encore de la neige en foret et beaucoup d eau cest de la mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: trouver vous l hiver long.   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime11.02.09 9:35

moi je vais a mon camp a chaque semaine en skidoo ca passe le temps il a de la neige en clisssss Laughing mais j aime mieux avoir les pieds sur la terre j ai hate que ca finisse affraid affraid :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime11.02.09 11:01

Moi je fais du ski-doo po mal je vais a la perdrix blanche je vais aux camp avec mes chumy,On va buche lors des belle journée,et le restant bin je profite de l'air pure
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime11.02.09 14:56

st-onge a écrit:
Moi je fais du ski-doo po mal je vais a la perdrix blanche je vais aux camp avec mes chumy,On va buche lors des belle journée,et le restant bin je profite de l'air pure
de l'air pur pis de la bonne bière pure aussi hen :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
:alcool:
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime11.02.09 15:12

Le truc que j'ai trouvé pour faire passé l'hiver plus vite, c'est d'aller a la chasse au caribou !!
Sa fait passé l"adrénaline ! cheers Je devrasi être bon pour attende au printemps pour chasser l'ours ! :danseur:

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime14.02.09 20:56

Étant sur le chomage set hiver... les moyens son un peu restrent... Shocked

Mais étant donner que j'ai acheter une maison au mois de novembre .

je me tien oqp a faire des rénovations... tongue

J' en fs le plus possible pour avoir la paix se printemps une copelle de jour pour la peche et inspection du secteur de chasse pour voir les nouveautées!!!

Mais s'est vrai que j'ai hate que se soit fondu!!!! :danseur:

bart25z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous l'hiver long? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous l'hiver long?   Trouvez-vous l'hiver long? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous l'hiver long?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: