Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Empty
MessageSujet: Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage   Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Icon_minitime19.02.09 20:04

Salut a vous tous j'ai 2 vestes de sauvetage a vendre.Elles sont un peu usée mais encore en exellente condition!Je les vend parce que je pensais m'en servir et finalement je ne m'en sert pas.Ce sont 2 veste pour adultes:

Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Dscf2010



Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Dscf2011


Si il faut que je les ship par la poste c'est vous qui devrai payer les frais.Je sais pas combien ca peut couter ca doit être environ une quinzaine de $$ je pense.Pis moi je demande 15 $ chaques.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage   Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Icon_minitime20.04.09 11:50

Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage 14524 c est daNS quel region st simon le pepet Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage 2884 Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage 2884
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage   Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Icon_minitime20.04.09 18:12

Pas pour moiie ! maiis tu devraiit vende vite ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage   Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Icon_minitime20.04.09 19:38

pepet a écrit:
Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage 14524 c est daNS quel region st simon le pepet Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage 2884 Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage 2884
C'est en Beauce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage   Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au pêcheurs 2 vestes de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: