Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!

Aller en bas 
+10
macoizo
ti-pat
cat
hunter 441
serge
Nemo
autobus
61
trappeur
Bruins-NB
14 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 17:43

J'ai reussi mon cour de trappage avec un test de 94%....tres satisfait vu que j'avait jamais vu ca se faire avant....un rat musquer geler du printemps...laisser moi vous dire que ca degage en cliss....je mangeait mon sous-marin au diner et on dirait mon sandwich sentait le rat musquer et le vison

:drole:

Pas grave j'ai TRES aimer et bien hate commencer a m'equipper de ces bebelles la et m'amuser avec cela....le rat musquer au printemps

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: je suis officielllementun trappeur maintenant   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 17:50

bienvenue dans le goupe des trappeurs :bravo: :bravo: mais que tu vende tes fourures tu vas te mettre riche :drole: :drole: :drole: :drole: felicitation pour ton cours :biere: :biere: :biere: :biere: :oui: :oui: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 17:54

bravo bruins ...... Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 18:17

félicitation Bruins :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 19:02

Merci a vous

Smile

Pour trappeur....au prix que j entend les peaux se vendre depuis 2-3 jours ces temps-ci....un gars viendra pas riche avec ca...les prix ont pogner mechante drop.....pas grave je fait pas ca pour le $$$ je le fait par plaisir et me faire passer plus de temps dans le bois !!!

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 19:05

Félicitation Bruins

Ton porte feuille doit commencer a etre épais avec tous ces cartes.... Laughing Laughing Laughing

Tu nous rapportera des images de trappe :silent: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: je suis officielllementun trappeur maintenant   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 19:38

tu a raison bruins il faut faire pour le plaisir et oter les castor nuisible bonne trappe :bon travail: :bon travail: :salut: :salut: :salut: :salut: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 19:41

Félicitations mon ami une autre belle aventure qui commence pour toi :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 19:48

61 a écrit:
bravo bruins ...... Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 :bravo: :bravo:

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 :bravo: :bravo: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 19:59

Nemo a écrit:
Félicitation Bruins

Ton porte feuille doit commencer a etre épais avec tous ces cartes.... Laughing Laughing Laughing

Tu nous rapportera des images de trappe :silent: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 850337

Ouais en effet....commence a avoir de la carte pas mal....cour securiter sur arme a feu....carte possession et acqusisiton d'arme....carte chasse a l'arc....carte de guide du NB....carte de trappeur...etc..etc...jva etre obliger m'acheter un plus gros porte-feuille

drunken

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 20:27

que veut tu bruins lorse qu on devient célebre ....y a un prix a payer :drole: :drole: :bravo: :bravo: encore
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 21:12

61 a écrit:
que veut tu bruins lorse qu on devient célebre ....y a un prix a payer :drole: :drole: :bravo: :bravo: encore

Je suit loin de vouloir etre celebre....juste un passionner de la nature et la foret depuis je suit haut comme 2 pommes et rien de plus mon homme !!!

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 115896

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime22.02.09 21:16

Bruins-NB a écrit:
61 a écrit:
que veut tu bruins lorse qu on devient célebre ....y a un prix a payer :drole: :drole: :bravo: :bravo: encore

Je suit loin de vouloir etre celebre....juste un passionner de la nature et la foret depuis je suit haut comme 2 pommes et rien de plus mon homme !!!

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 115896

:drole:
Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime23.02.09 11:28

:heureux: bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime23.02.09 12:20

félicitaiton!!! Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 850337 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime25.02.09 11:21

Je prepare mon plan d attaque pour le rat musqer fin mars !! Je vait pratiquer la dessus pour commencer et ce printemps un de mes chums va me montrer comment faire mes propres collets a renard...lynx et coyotes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime25.02.09 11:56

Cool, y te manque juste ta carte de Conducteur d'Embarcation pis t'As le Grand Chelem!!!HIHIHI Un ami de ma blond voudrait beaucoup que je trappe avec lui alors je suis moi aussi a étudier les vidéos du cours et devenir Aide-Trappeur.
GROS BRAVO, mon Acadien préféré!! :drole: :drole: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime25.02.09 12:08

félicitation bruins bienvenue parmis les trappeurs Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime25.02.09 12:19

Félicitation!!!!!!Bravo tres belle note Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 :bravo: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
un débutant
un débutant
Charley B


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2009

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime25.02.09 16:07

J'aimerais ça un beau coat en renard avec un collet de rat musqué et capuche de loutre et des plumes de dindons héhéhéhéh tongue cheers

C'est cool ça, c'est un mauzus de beau complément à la chasse Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364
Bravo Harley the BrUinS machine :salut:

Charley, ton partenaire qui prédit du succès :dance:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: je suis officielllementun trappeur maintenant   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime26.02.09 19:59

tu nous montera tes premiere prise BRUIN :dance: :dance: :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime26.02.09 20:22

ca va te prendre une tite valise a bandouillere pour toutes
tes cartes Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 531364 bravo mon grand ce sont de vrai beau passe temps,et tu le merite bien.... :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!   Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suit gater aujourd hui
» Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB
» Je me suit encore acheter une bebelle pour la chasse
» Maintenant sur !
» Coin de chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: