Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...

Aller en bas 
+20
308 savage
André Gervais (Archy)
l'orignal
fredbuck
viro
wallygator
Marise
Jeromee
Stephd401
Le Loup
Maniac
leblanc
serge
andre1
dede
claudia
jani
MissWatkins
fausse69
Nemo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel fin de semaine pour la rencontre???
26-28 juin 09
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_lcap14%TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
3-5 juillet 09
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_lcap14%TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
10-12 juillet 09
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_lcap14%TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
17-19 juillet 09
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_lcap0%TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
24-26 juillet 09
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_lcap18%TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_rcap
 18% [ 4 ]
n'importe quel date, ca me dérange pas
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_lcap27%TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_rcap
 27% [ 6 ]
je ne participe pas
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_lcap13%TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 13:26

Bon, cette année la rencontre entre membres va encore ce faire dans un camping et ca va etre dans la régions de Québec, plus ou moins un heures au alentour.

La Question, qu'elle fin de semaine prendre pour avoir le plus de monde possible Question Idea Question

Répondez au sondage pour la fin de semaine qui vous convient le mieux avec vos obligations sunny sunny

2 ieme Question, répondez sur le post pour confirmé votre premiere réponse, et dit nous qu'elle endroit vous croyez très bon si vous en connaisez un...

Il faudrait un endroit ou l'on peux avoir divers activité pour nos enfants, pas trop cher si possible et je crois que plusieurs aimerais bien peché durant cette fin de semaine, donc un lac serais un atout :silent: ........

Donner vos idées pour aider à prendre les meilleurs choix possibles TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 850337 sunny


Dernière édition par Nemo le 26.03.09 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 15:14

J'ai choisi le 1012 juillet en espérant être au québec parceque on regarde pour faire un 2 mois dans l'ouest pour se rendre au youkon. je regarde pour camping avec lac pour la pêche se serait bien le fun
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 16:02

J'ai pas de fins de semaine en particulier.


dans un autre post j'ai suggéré un camping (Rivière Neilson) dans la zec Batiscan-Neilson 1h de Québec environs. Lac facile à pêcher (enfants), location de chaloupe disponible, plage à proximité pour la baignade, beaucoup de chemins pour le 4 roues. Pas cher camping : 10$ la nuit et réseau routier : 7$ (droit de passage). Puis bon.. la pêche c'est quelque chose comme 34$/jour pour une pêche familiale.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 19:25

faudrait aller voir ds un accueil touristique du gouvernement pr trouver
des informations concernant les campings autour de quebec(ile orlean)bel endroit ,mais ont -il ce qu,il faut???
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 19:48

A Pohénégamook c'est une belle place pour rassembler un groupe!!

http://www.pohenegamook.com/pspa/fr/
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 20:03

moi aussi pas date en particulier je vais etre la sa ces certain TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 21:50

moi dans le moi de juillet ses tout bon je vais etre la TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 21:57

andre1 a écrit:
moi dans le moi de juillet ses tout bon je vais etre la TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 115896

jai oblier sa prend un barre appres une grande route je vais avoir souaf d`une bonne :biere: froide :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime28.02.09 22:48

un peu plus près y'a le Parc de la Jacques-Cartier (avant la réserve des Laurentides)

il y a une su-ber-be descente en canot/kayak .. sur la rivière Jacques-Cartier (observation d'orignaux) puis on peut pêcher sur la rivière.

http://www.sepaq.com/pq/jac/fr/

Sinon, dans mon boutte, près de la zec dont je vous parlais, il y a la Vallée du Bras-du-Nord. Là aussi, une descente en canot/kayak peut se faire, très belles place, beau camping, etc. Il y a aussi de la rando en masse à faire!

http://www.valleebrasdunord.com/ca_etsanha.html
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime01.03.09 16:56

andre1 a écrit:
andre1 a écrit:
moi dans le moi de juillet ses tout bon je vais etre la TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 115896

jai oblier sa prend un barre appres une grande route je vais avoir souaf d`une bonne :biere: froide :crazy:

Pas de problème pour moi non plus André 1 on se fera signe pour la halte TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 115896 TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 531364 TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 531364 :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime01.03.09 21:12

apres avoir discuté avec mon gouvernement, je change mon vote pour 17 au 19 juillet :crazy: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
du 4 roues serait le fun :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime02.03.09 19:01

Allez, continué a donner vos idées et répondez, je vais me fiez sur ce post pour faire une sélection de la fin de semaine de juillet a prendre et essayer d'avoir un bon endroits a bon prix....

:heureux: :heureux: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime04.03.09 11:18

partie comme c'est la il n'aura pas beaucoup de participants ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime04.03.09 11:39

ben moi je pensse que cest a cause de la grande difference d'Age sur le forum...les jeunes peut etre voudront moin participer a cause qu'ils vont avoir peur de s'intégrer!???

je sais pas je dit sa comme sa peut etre que si vous expliqueriez comment mfonctionne cet fin de semaine sa pourrais inciter les autres a venir??

ammene ton nos blonde??...enfants ...???

et si quelqun i va tout seul...par exemple moi j'ammenerai pas ma blonde elle ne pourra pas..alors je vais arriver seul las bas et j'ai jamais vu un seul d'entre vous..je crois que c'est pour cela que pas beaucoup de monde ne veulent prendre les devant plus que sa...

il sagit de bien expliquer d'apres moi et sa va embarquer en fou Wink


de toute facon ya juste du bon monde icitte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime04.03.09 11:57

comme tu dit y a du bon monde ici Wink

Oui vous pouvez emporter vos femme et enfants, c'est du campings, disons que l'on apprendrait a connaitre le monde de la rue plus vite car on se connais déja tous un peu monpanache.com :heureux:

pour ce qui de connaitre les personnes, ya pas grand monde qui on vue les autres personnes, meme moi j'ai peut etre rencontré 5,6 membres et on c'est jamais vue bien longtemps, donc on est tous sur la meme longeur d'onde, il faut pas etre gener :alcool:

Y a du monde qui fete un peu plus que d'autre, d'autre plus tranquille, tous le monde peut avoir ca place comme il se sent

c'est faire une fin de semaine de camping, avec vos chums ou famille, prendre une tite biere ou d'autre chose pour ceux qui ne boivent pas, du BBq, du soleil, des feux, peut etre de la peche, peut etre du tir si on peut s'organiser....


Dans le fond, c'est une gang de chasseurs sur le meme camping Razz TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... 638141 :alcool:

Et pour la jeunesse Maniac, inquiete toi pour ca, j'ai seulment 33 ans :biere:
et je peux te dire qu'il a des vieux de 55 ans qui sont capable...... et très jeunes de coeur Wink


Dernière édition par Nemo le 04.03.09 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime04.03.09 12:13

hahahah :biere:

je crois qu'avec ce message d'autres vont s'ajouter Wink

et pour le tir!!! ayoye que sa serais le fun aller tirer toute la gang on pourrais meme faire un petit concour lol


salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
un veau
un veau
Le Loup


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Chaudières/Appalaches
Date d'inscription : 15/05/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime04.03.09 13:16

Salut , il y a un beau petit terrain de camping dans mon coin , voici le lien http://www.campingtoucan.net/index.html

Je pense que ça serais un bon endroit, il y a 6 lacs au alentours pour ceux qui voudraient aller à la pêche ( le lac Alymer, grand lac st-François et d'autres ) . Je pourrais aussi organiser une visite au pavillon de la faune non loin de là, ça vaut vraiment la peine d'etre vu ( voir le lien sur le site du camping ). Il y a ausi un grand ecran dans la salle si on veut passer des films de chasse le soir. Il y a aussi un sentier de VTT tous près.


C'est environ à une heure et quart du pont de québec

Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 21:49

Maniac a écrit:
ben moi je pensse que cest a cause de la grande difference d'Age sur le forum...les jeunes peut etre voudront moin participer a cause qu'ils vont avoir peur de s'intégrer!???

je sais pas je dit sa comme sa peut etre que si vous expliqueriez comment mfonctionne cet fin de semaine sa pourrais inciter les autres a venir??

ammene ton nos blonde??...enfants ...???

et si quelqun i va tout seul...par exemple moi j'ammenerai pas ma blonde elle ne pourra pas..alors je vais arriver seul las bas et j'ai jamais vu un seul d'entre vous..je crois que c'est pour cela que pas beaucoup de monde ne veulent prendre les devant plus que sa...

il sagit de bien expliquer d'apres moi et sa va embarquer en fou Wink


de toute facon ya juste du bon monde icitte!! Wink


Viens faire un tour au salon camping chasse et pêche de Québec en fds! On prendra une bière pis on écoutera Michel therrien faire sa conférence! Ça te fera au moins un que tu connais! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 22:23

Bein moi voilà comment je vois ca. Nous ca va être une fin de semaine de camping avec les enfants alors je m'attend pas de brosser là. Je veux y aller pour vous rencontrer, faire des activitées genre tournoi de fer, tir peut-être comme Nemo disais mais la priorité est les enfants...Eux autres faut qui trippent!! Je suis sur que ce serais une tres belle fin de semaine si dame nature est avec nous bien sur....Ca va jaser chasse en sale!! Faut essayer de trouver un camping pas trop loin de l'autoroute quand même pour que ceux qui ont beaucoup de route à faire n'ais pas à se taper 2h de routes de cantons en plus. Je m'offre à aider à organiser des activitées sur le terrain genre jeux, tournois ect....À part ca moi je suis wide open les amis et pas trop gênant alors je pense pas que ce soit trop dur de s'intégrer les uns aux autres. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 22:35

Le Loup a écrit:
Salut , il y a un beau petit terrain de camping dans mon coin , voici le lien http://www.campingtoucan.net/index.html

Je pense que ça serais un bon endroit, il y a 6 lacs au alentours pour ceux qui voudraient aller à la pêche ( le lac Alymer, grand lac st-François et d'autres ) . Je pourrais aussi organiser une visite au pavillon de la faune non loin de là, ça vaut vraiment la peine d'etre vu ( voir le lien sur le site du camping ). Il y a ausi un grand ecran dans la salle si on veut passer des films de chasse le soir. Il y a aussi un sentier de VTT tous près.


C'est environ à une heure et quart du pont de québec

Le Loup

Il y a un champ de tir quek part dans chaudière appalaches.. Je ne me souviens où c'est! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 22:45

Cet place a peut etre déjà été nommé

Il y aurait le Camping lac St joseph , tout pres de Québec !

https://www.lac-saint-joseph.com/accueil/

Pas tellement loin de l'autoroute, des activités

:pense: Et Peut etre Le Concours De chasse à l'ours pourrait déterminer ses gagnants là cheers

https://www.lac-saint-joseph.com/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 22:56

Marise a écrit:
Cet place a peut etre déjà été nommé

Il y aurait le Camping lac St joseph , tout pres de Québec !

https://www.lac-saint-joseph.com/accueil/

Pas tellement loin de l'autoroute, des activités

:pense: Et Peut etre Le Concours De chasse à l'ours pourrait déterminer ses gagnants là cheers

https://www.lac-saint-joseph.com/accueil/

Wow, si je pense à moi et ma tite famille, cette place là semble idéale!! Un hic, y doit y avoir du monde là en tabarouette!! Je ne sais pas si vous visiez un plus petit camping qu'on peux monopoliser? Êtres plus juste nous autres? En tout cas je attendre les autres commentaires mais celui-ci, je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 23:03

Hé Hé, le lac St-Joseph est à environ 20 minutes d'où je travail! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : Thurso
Date d'inscription : 04/03/2009

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 23:06

intéressant ,mais moi doit attendre qu'on recommense èa travaillé pour savoir quelle semaine peux avoir mais si je sais d'avance +facile donc attend les réaction des membres, en attendans en parle avec viro, dédé 44et steph
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime10.03.09 23:08

Marise a écrit:
Cet place a peut etre déjà été nommé

Il y aurait le Camping lac St joseph , tout pres de Québec !

https://www.lac-saint-joseph.com/accueil/

Pas tellement loin de l'autoroute, des activités

:pense: Et Peut etre Le Concours De chasse à l'ours pourrait déterminer ses gagnants là cheers

https://www.lac-saint-joseph.com/accueil/

moi je pense que ca peut etre un bon endroit sunny

si le soleil peut etre la ca peut etre un maudite belle fin de semaine :yesss: :biere: sunny :flower:

va falloire commencer a trouver l'endroit et penser à réservé si on veut avoir une rue a la gang dans un camping...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...   TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES MEMBRES EN CAMPING.... RENCONTRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a tous les membres pour 2008
» À tous les membres joyeux noel
» * À tous les membres du Forum *
» A TOUS ET TOUTES LES MEMBRES ,,PRUDENCE
» joyeuse Pâques à tous les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: