Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est-ce possible VHS vers CD

Aller en bas 
+5
MissWatkins
santerre
ti-pat
Vava Panache
faucon
9 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime04.03.09 21:26

ci enregistre sur mon video sur casette l emision real langlois
et jeporais tu le metre sur ,,,,,C.D apres


votre opignion ,,,,,,,,et coment faire ,,merci
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime04.03.09 21:32

Faucon..je me suis acheter un convertiseur de vhs...Dazzle de Pinnacle...ca vaux 70$$$ et avec ca tu peux mettre tes vhs (casettes )sur l'ordi et ensuite graver sur un cd....tu pourrais comme tu le dit faire un montage vidéo a partir de ta casette enregistré l'homme panache et ensuite le mettre sur un hébergeur sur internet comme Youtube ou daymolition pour le mettre sur le forum!!! Tout peux se faire!!!... :silent:...Il y a peut -être des droit d'auteur...la je ne sais pas....mais sinon tu peux le mettre sur cd a partir d'une cassette avec un Dazzle...


Dernière édition par vava panache le 04.03.09 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime04.03.09 21:33

eeeeee..... je sais pas du tout très bonne question!!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime04.03.09 21:34

j'pense que vava a répondu clairement a ta question faucon!!!! est-ce possible VHS vers CD 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime04.03.09 21:53

merci vava d avoir repondu tres positif je vais en acheter un dazzle merci tu est gentille est-ce possible VHS vers CD 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime05.03.09 18:11

Tu as ta réponse faucon
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime05.03.09 18:16

vava panache a écrit:
Faucon..je me suis acheter un convertiseur de vhs...Dazzle de Pinnacle...ca vaux 70$$$ et avec ca tu peux mettre tes vhs (casettes )sur l'ordi et ensuite graver sur un cd....tu pourrais comme tu le dit faire un montage vidéo a partir de ta casette enregistré l'homme panache et ensuite le mettre sur un hébergeur sur internet comme Youtube ou daymolition pour le mettre sur le forum!!! Tout peux se faire!!!... :silent:...Il y a peut -être des droit d'auteur...la je ne sais pas....mais sinon tu peux le mettre sur cd a partir d'une cassette avec un Dazzle...

il m'en faut 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime05.03.09 18:59

Ya un autre maniere....c'est avoir une carte video "in" et "Out" comme que j'ai une Ati Radeon X1300....que tu connecte ton VHS la dessus avec les fils RCA...et le son connecter sur ta carte de son dans le input ou aux.....mais c'est un peu complexe pour ceux qui bardasse pas trop ca

est-ce possible VHS vers CD 115896
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime05.03.09 21:00

MissWatkins a écrit:
vava panache a écrit:
Faucon..je me suis acheter un convertiseur de vhs...Dazzle de Pinnacle...ca vaux 70$$$ et avec ca tu peux mettre tes vhs (casettes )sur l'ordi et ensuite graver sur un cd....tu pourrais comme tu le dit faire un montage vidéo a partir de ta casette enregistré l'homme panache et ensuite le mettre sur un hébergeur sur internet comme Youtube ou daymolition pour le mettre sur le forum!!! Tout peux se faire!!!... :silent:...Il y a peut -être des droit d'auteur...la je ne sais pas....mais sinon tu peux le mettre sur cd a partir d'une cassette avec un Dazzle...

il m'en faut 1 !!

moi aussi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime05.03.09 22:06

Moi je branche mon vidéo VHS dans ma carte Tv de l'ordi et j'enregistre em format AVI DIVX
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime05.03.09 22:57

la chose la plus simple, s'acheter un lecteur DVD qui grave est-ce possible VHS vers CD 850337
ca coute 100$ et plus, moi j'ai payer 150$

on a un DVD réenregistrable, ici ma blonde enregistre tout sur ce dvd, elle réenregistre par dessus.... 1 dvd et ca fait 1 ans qu'elle a tous avec le meme
tu peux enregistré la tv directement comme une casette, j'ai mis mes vielle casette sur dvd :danseur:

C'est ce que j'ai a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





est-ce possible VHS vers CD Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible VHS vers CD   est-ce possible VHS vers CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce possible VHS vers CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ruée vers l'or!
» vers de terre
» Vers de plastique a vendre
» OURAGAN... "Irêne" se dirige...vers vous!!!
» (Sur le call) versus (Progresser vers la réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: