Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 question pour trappeur

Aller en bas 
+5
trappeur
Nemo
Bruins-NB
faucon
firstshot
9 participants
AuteurMessage
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime05.03.09 18:24

1 ere ai-je le droit d acheter des pieges si je ne possede aucun permis de trappe

2 eme ou puis-je me procurer ses fameux pieges et les quelles me conseiller vous ( castor,raton laveur )

merci aux répondants
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime05.03.09 18:40

tu as le droit d acheter des piege ,,,mais tu as pas le droit de t en servir poser des piege ca prend un permis de trapeur ,cour obligatoire ,

achat tu en a latulippe ,et un peut partout magazin article de chasse ,le genre de piege cela depant de quel sorte de trappage que tu veux faire ,

sur le forum il y a des adresse pour acheter les piege ,ok merci

chaque bete castors a une sorte de piege pour eux ,castors raton laveur marte toute diferente sorte piege en grosseur et la force des resort,
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime05.03.09 18:54

moi je suit nouveau trappeur et comme faucon a mentionner tu a droit acheter mais illegal poser piege sans cour de trappeur....moi pour rat musquer et martre et pekan et vison je vait utiluser du Rudy 120 Magnum....ou bien meme les pieges par noyade....pour le raton laveur et la loutre du Rudy 220 et le castor du Rudy 280 ou 330...coyote...renard et lynx collet ou piege a patte...et faut tu verifie si tes pieges sont certifier pour les nouvelles norme de trappage depuis debut 2007....
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime05.03.09 19:01

merci faucon et bruins n-b si tu es un nouveau trappeur tu vient de passer le cours peut tu me dire combien $$$$$$$$$$$ et le temps 1 journée ou 2 jours by the way bruins mon équipe cé boston j ai commencer a tripper sur eux autres dans l temps de terry o reily stan jonathan middleton ca te donne tu une idée combien ca fait de temps boston all the way
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime05.03.09 19:14

firstshot a écrit:
merci faucon et bruins n-b si tu es un nouveau trappeur tu vient de passer le cours peut tu me dire combien $$$$$$$$$$$ et le temps 1 journée ou 2 jours by the way bruins mon équipe cé boston j ai commencer a tripper sur eux autres dans l temps de terry o reily stan jonathan middleton ca te donne tu une idée combien ca fait de temps boston all the way

Ouais c est dans ces annees la que moi aussi je prennait deja pour eux !!!

2 question pour trappeur 115896

Pour le cour moi c est au Nouveau-Brunswick c'etait 3 jours et ca ma couter 75$...surement quelqu'un sur le forum qui va pouvoir te dire comment ca coute au Quebec et comment longtemps que c'est

Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime06.03.09 0:33

pour le cour de trappeurs vas voire las ,,,,,,,,,M.R.N.F...ECRITsa dans ta barre adresse ,tu a tout ca las ,
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime06.03.09 0:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: 2 question pourtrappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime06.03.09 8:49

oui tu ale droit d acheter des pieges mais comme les autres on dit tu n a pas le droit de t en srevir sans le cour de trappe nemo ta sortie les liens :heureux: :heureux: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime06.03.09 13:24

Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime06.03.09 16:34

tres complet comme info merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime13.03.09 11:00

firstshot a écrit:
1 ere ai-je le droit d acheter des pieges si je ne possede aucun permis de trappe

2 eme ou puis-je me procurer ses fameux pieges et les quelles me conseiller vous ( castor,raton laveur )

merci aux répondants

2 question pour trappeur 2884 ont as toute commencer come toi ont achetais 3 a 4 pieges et ont essayait avant de passer le cour mais quand tu as la picure c est party pour longtemps je te conseil de passer ta carte avant mais comme ont dit l essayer c est ladopter le pepet 2 question pour trappeur 2884 moi j aurais un petit defi pour toi essaie de prende une corneil et tu me reviendras avec sa le pepet hehehehehe bonne chasse 2 question pour trappeur 2884
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime13.03.09 17:46

ouin pepet té en feu pogner une corneille je vais demander un gerant du poulet frit kentucky pres de chez moi si je peut installer des cages pis je te reviens avec ca farce a part j ai regarder les liens a nemo vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime13.03.09 17:49

boutique de vente de piege a charles voix,,,,tel,,,,,418 665,6087
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime13.03.09 17:53

pour lecours firstshot ces 156$ et sa dure 2 jours une joutnée pratique et l,autre ces de la théorie avec l ,examen 2 question pour trappeur 115896
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime13.03.09 18:46

merci encore je vais travailler la dsus je prends tout en note
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime13.03.09 19:35

dede a écrit:
pour lecours firstshot ces 156$ et sa dure 2 jours une joutnée pratique et l,autre ces de la théorie avec l ,examen 2 question pour trappeur 115896


merci pour L,information DEDE!!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 question pour trappeur Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour trappeur   2 question pour trappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 question pour trappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour trappeur
» QUESTION POUR LA LOUVE 55
» Question pour les taxidermistes
» Question pour vous????
» Question pour arbalètiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: