Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transfert de données

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Transfert de données Empty
MessageSujet: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime16.03.09 20:23

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet pardonne moi nemo si c'est le cas je ne savais pas ou mettre ca. Embarassed



Mon problème est que j'ai changer mon ordinateur mais la je voudrais transferer le stock du vieux dans le neuf sans faire des tonnes de copies des tonnes de copies de cd pis les enregister dnas le neuf pis que ca finissent plus.Donc je voudrais savoir si ya un truc pour faire ca et comment on fait ca si ca se fait bien sur.Parce que la chus un ti peu décourager eye toute mes photos de chasse pis de mes enfants pi plein d'autres affaire de même la!

Ca risque d'être long....... :decompte: :decompte: :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime16.03.09 20:29

prend ton vieux disque dur et met le dans ton neuf....si tu a des cable IDE de libre bien sur....et si il est seul sur le cable tu met le "jumper a master" si tu a d autre chose sur le IDE cable tu met "jumper a slave" et ton disque dur va etre lisible a travers ton windows explorer

ou si tu a un routeur ou un hub tu peut connecter ton ordi en reseau...mais ca c est un peu plus compliquer

Transfert de données 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime16.03.09 20:32

ok merci de l'info ca semble compliquer mais chui sur que ca doit pas être si pire que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime16.03.09 20:34

ouais ca sonne bizarre mais c'est pas si pire un coup tu sait comment faire c'est rien....si tu a des questions gene toi pas

Transfert de données 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime16.03.09 21:02

ouais bin j'ai un chum qui s'occupait de l'informatique a shop avant de trouver mieux ailleur donc je vais lui demander qui viennent faire un tour je pense.Mais ca se peut que je te demande quand même y'est pas facile a rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime16.03.09 21:06

ouais le best ca serait ca que tu pogne kkun qui pourrait te connecter ca en reseau aussi....de cette facon pas besoin effacer le windows car sinon ordi voudra pas demarrrer avec deux system windows sur chaque disque dur....c est compliquer a expliquer sur internet....en reseau ca serait vite et ton vieux ordi continuerait a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime17.03.09 9:16

pas fou comme idée!!Jvais lui dire ca il va surement être capabe de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert de données   Transfert de données Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert google
» nouveau model
» Escape 2005 prob de transfert case,,,Gaetan450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: