Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Avez vous des drôle d'histoires de chasse???

Aller en bas 
+6
dave
faucon
claudia
mari4cat4
tiloup114
LeGéant
10 participants
AuteurMessage
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime17.03.09 22:38

La saison de chevreuil 2008 étais une drôle de saison. Nous chassons 350 âcres sur une ferme qui est partiellement boisée. Un soir mon partenaire de chasse s'assoyait calmement dans une cache près d'un champ de soja quand subitement il a vu trois vaches courir dans le champ. Il a téléphoner la ferme pour expliquer ce qu'il avait vu et demande si un voisin avait signalé le bétail manquant. Bien, il semble qu'un des propriétaires de la ferme qu'on chasse a acheter dix vaches a viande pour garder une de ses granges chaude cet hiver et juste deux heures après que l'on leur a livré les vaches 3 entre elles ont réussi à briser une barrière et ons pris la fuite.
Pendant une semaine ils ont essayé de les attraper sans succès. Ils ne laissait personne approcher d'eux ..... comme les deux côtes craquées de monpartenaire de chasse attestent.....cest pas drôle mais j'ai rit quand même. Maintenant les gens appellent la ferme pour dire qu'ils avaient presque eu des accidents sur la route essayant d'éviter le bétail .......
Le deuxième samedi on nous a dit que si nous voyons le bétail n'importe où sur la ferme nous devions les tirer et ils prendraient la perte avant que les choses tournes pour le pire.

Bien, dimanche matin je marchais dans un éclairci quand subitement j'ai entendu un bruit du tonnerre dans les bois a ma gauche. Je pourrais juste distinguer entre les arbre une des vaches qui courrait dans le bois. Il y avait une ouverture entre les arbres a environ 100 mètre devant moi. Je suis tombé à un genou, j'ai trouver la tête de la vache dans ma lunette de tir et je l'ai suivi entre les arbres.......quand elle étais rendue a l'ouverture j'ai tiré! Je savais que je l'ai frappé parce que j'ai vu le sang qui coulait de sa bouche et son museau mais elle s'est juste arrêtée là en me regardant.

Le coup No. 2 est parti et elle a commencé à branler et ses genoux ont commencé à se gondoler. Quand elle est tombé elle a juste soulevé sa tête et j'ai profité l'occasion pour la tirer dans le cou. Je ne prenais aucune chance qu'elle souffrirait car je tirais ma 243 avec des balles de 100 gr.! Toute ca a seulement pris quelque secondes mais j'ai eu l'impression qu'une heure avait passé.....

Après que je là vider dans le bois (toute une job vide une vache de 1200lbs, pas comme un chevreuil ou un orignal) .... on a pris un tracteur pour l'apporter à la ferme pour la coupé en quartiers.

Je me fait taquiner avec des jokes de vaches depuis!

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? 2cnwg9u


Dernière édition par LeGéant le 18.03.09 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime17.03.09 23:25

LOLLLLLL :drole: :drole: :drole: J'espère juste que tu l'as pas mis sur ton toit comme un chevreuil Laughing Laughing

Moi qu'est qui me fait ben rire c'est quand tu entends des feuilles bouger pis tu dis crime ya n'a un qui arrive en courant tu te prépare, et quand tu les aperçois ce sont des maudits écureuils qui se court après :drole:
Revenir en haut Aller en bas
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Chicoutimi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 18:22

Ahah c’est vrai que des écureuils, ça fait trop de bruits!

Moi la fois que ça été le plus drôle, ça fait quand même un bout, pendant la chasse à l’orignal.. Je chassais pas encore, et pendant que toute la gang faisait une battue, j’étais restée à attendre avec mon cousin un peu plus loin dans le chemin. Mon cousin a toujours été du genre crier « ya un ours en arrière de toi! » ou « bouge pas ya un orignal » pour faire des jokes.

Donc cette fois là moi je faisais dos à l’endroit vers lequel la battue avait lieux et là il me dit « Marie ya un orignal dans le chemin ». C’était peut-être la cinquième fois de la journée qu’il me disait un truc dans ce genre là. Évidemment je ne le crois pas, et je prends même pas la peine de me retourner. Mais il continue à me dire que c’est vrai.. Et là je le regarde : il est blême et il a le shake. J’me dis « oups, c’est peut-être vrai » et je me retourne. Bon, ya une tache brune dans le chemin.. Mais ça bouge pas, j’me dis que doit être ça une souche d’arbre que j’avais pas remarqué avant. Sauf que la « souche » elle tourne la tête, nous regarde une autre fois, et rentre dans le bois. C’était une belle femelle.

On était tellement heureux d'avoir vu ça! Et même qu’un peu plus tard on a aussi entendu un buck caller pour la ramener vers lui. Et si ça vous intéresse, la battue avait portée fruit, ils ont abattue un petit buck.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 18:37

LeGéant a écrit:
La saison de chevreuil 2008 étais une drôle de saison. Nous chassons 350 âcres sur une ferme qui est partiellement boisée. Un soir mon partenaire de chasse s'assoyait calmement dans une cache près d'un champ de soja quand subitement il a vu trois vaches courir dans le champ. Il a téléphoner la ferme pour expliquer ce qu'il avait vu et demande si un voisin avait signalé le bétail manquant. Bien, il semble qu'un des propriétaires de la ferme qu'on chasse a acheter dix vaches a viande pour garder une de ses granges chaude cet hiver et juste deux heures après que l'on leur a livré les vaches 3 entre elles ont réussi à briser une barrière et ons pris la fuite.
Pendant une semaine ils ont essayé de les attraper sans succès. Ils ne laissait personne approcher d'eux ..... comme les deux côtes craquées de monpartenaire de chasse attestent.....cest pas drôle mais j'ai rit quand même. Maintenant les gens appellent la ferme pour dire qu'ils avaient presque eu des accidents sur la route essayant d'éviter le bétail .......
Le deuxième samedi on nous a dit que si nous voyons le bétail n'importe où sur la ferme nous devions les tirer et ils prendraient la perte avant que les choses tournes pour le pire.

Bien, dimanche matin je marchais dans un éclairci quand subitement j'ai entendu un bruit du tonnerre dans les bois a ma gauche. Je pourrais juste distinguer entre les arbre une des vaches qui courrait dans le bois. Il y avait une ouverture entre les arbres a environ 100 mètre devant moi. Je suis tombé à un genou, j'ai trouver la tête de la vache dans ma lunette de tir et je l'ai suivi entre les arbres.......quand elle étais rendue a l'ouverture j'ai tiré! Je savais que je l'ai frappé parce que j'ai vu le sang qui coulait de sa bouche et son museau mais elle s'est juste arrêtée là en me regardant.

Le coup No. 2 est parti et elle a commencé à branler et ses genoux ont commencé à se gondoler. Quand elle est tombé elle a juste soulevé sa tête et j'ai profité l'occasion pour la tirer dans le cou. Je ne prenais aucune chance qu'elle souffrirait car je tirais ma 243 avec des balles de 100 gr.! Toute ca a seulement pris quelque secondes mais j'ai eu l'impression qu'une heure avait passé.....

Après que je là vider dans le bois (toute une job vide une vache de 1200lbs, pas comme un chevreuil ou un orignal) .... on a pris un tracteur pour l'apporter à la ferme pour la coupé en quartiers.

Je me fait taquiner avec des jokes de vaches depuis!

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? 2cnwg9u

Es Bonne,en plus avec une photo..loll!!!...les 2 autres vaches ont t'elles été attraper??
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 20:32

un de nos ami apres souper part pour aller faire ces besouin

a la toilette exterieur (becos)il fait noir on lui dit prend la

lampe de poche trop tard il est parti ca pressait rendu au toilette

cinstatale et fait ces besoin cherche le papier de toilette trouve pas

il fait trop noir alume une alumette trouve le papier et secou l alumette pour l eteindre

et la jete entre les jambe dans le trou de la toilette et comence a e

essuiller et pouf le feu dans le papier de toilette et au cul a la course

il est passer en avant du camp en hurlant le feu au cul et la toilette perte total et lui plus de poile au cul ,hahahii sa flalle un gars qui a le feu au deriere en ost,
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 20:40

faucon a écrit:
un de nos ami apres souper part pour aller faire ces besouin

a la toilette exterieur (becos)il fait noir on lui dit prend la

lampe de poche trop tard il est parti ca pressait rendu au toilette

cinstatale et fait ces besoin cherche le papier de toilette trouve pas

il fait trop noir alume une alumette trouve le papier et secou l alumette pour l eteindre

et la jete entre les jambe dans le trou de la toilette et comence a e

essuiller et pouf le feu dans le papier de toilette et au cul a la course

il est passer en avant du camp en hurlant le feu au cul et la toilette perte total et lui plus de poile au cul ,hahahii sa flalle un gars qui a le feu au deriere en ost,


sa doit pas etre drole sur le coups présent mais après sa oufff que sa devait rire dans le camps
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 20:47

faucon a écrit:
un de nos ami apres souper part pour aller faire ces besouin

a la toilette exterieur (becos)il fait noir on lui dit prend la

lampe de poche trop tard il est parti ca pressait rendu au toilette

cinstatale et fait ces besoin cherche le papier de toilette trouve pas

il fait trop noir alume une alumette trouve le papier et secou l alumette pour l eteindre

et la jete entre les jambe dans le trou de la toilette et comence a e

essuiller et pouf le feu dans le papier de toilette et au cul a la course

il est passer en avant du camp en hurlant le feu au cul et la toilette perte total et lui plus de poile au cul ,hahahii sa flalle un gars qui a le feu au deriere en ost,

:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 20:50

faucon a écrit:
un de nos ami apres souper part pour aller faire ces besouin

a la toilette exterieur (becos)il fait noir on lui dit prend la

lampe de poche trop tard il est parti ca pressait rendu au toilette

cinstatale et fait ces besoin cherche le papier de toilette trouve pas

il fait trop noir alume une alumette trouve le papier et secou l alumette pour l eteindre

et la jete entre les jambe dans le trou de la toilette et comence a e

essuiller et pouf le feu dans le papier de toilette et au cul a la course

il est passer en avant du camp en hurlant le feu au cul et la toilette perte total et lui plus de poile au cul ,hahahii sa flalle un gars qui a le feu au deriere en ost,

:drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 21:28

claudia a écrit:
Es Bonne,en plus avec une photo..loll!!!...les 2 autres vaches ont t'elles été attraper??

Oui, elles etais moin farouche mais ca pris presque 2 semaines pour les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 21:31

dave a écrit:
faucon a écrit:
un de nos ami apres souper part pour aller faire ces besouin

a la toilette exterieur (becos)il fait noir on lui dit prend la

lampe de poche trop tard il est parti ca pressait rendu au toilette

cinstatale et fait ces besoin cherche le papier de toilette trouve pas

il fait trop noir alume une alumette trouve le papier et secou l alumette pour l eteindre

et la jete entre les jambe dans le trou de la toilette et comence a e

essuiller et pouf le feu dans le papier de toilette et au cul a la course

il est passer en avant du camp en hurlant le feu au cul et la toilette perte total et lui plus de poile au cul ,hahahii sa flalle un gars qui a le feu au deriere en ost,


sa doit pas etre drole sur le coups présent mais après sa oufff que sa devait rire dans le camps


Moment tragique + temps = comédie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime18.03.09 23:33

:rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime19.03.09 7:17

:rire: :rire: :rire: :drole: :drole: Embarassed :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des drôle d'histoires de chasse???   Avez vous des drôle d'histoires de chasse??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des drôle d'histoires de chasse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: