Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»

Aller en bas 
+8
MAXI22
rockers51
macoizo
Stephd401
ti-pat
faucon
Vava Panache
André Delisle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 15:28

et bien en cette journée de congé je me suis dit tient pourquoi pas leur posté cette petite interogation que je me fessais sur une idée qui m,étais venu voila quelque temps.

Voila donc le sujet est surtout pour les chasseur a la chasse fine du au fait de devoir imité par le son pour l.approche d'un orignal ,sachant aussi que ceux ci non pas la vue du cerf de virginie et que deja j,avais l'an dernier utiliser sens m,en rendre compte cette fasson je vous posse donc cette question.

cela ne serrais il pas un plus de trouver par exemple un polar de couleur grisatres ou encore de couleur noiratre
question de simplement par cette couleur a bien sur une certaine distance jumelé au call tromper ceux ci en fessant croire encore plus a ce que nous devenons pour les tracker ces a dire un orignal.

certain me diront eille ces se que Michel Breton fait justement je ne peut parlé pour lui car je n,en ai pas parlé avec lui mais possible que deja ce point en est un que celui ci avais garder dans sa manche...


donc voila une question qui semble peut etre selon moi interesante a developé.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 16:17

Justement La saison dernière moi et mes partenaires ont se posait la question...si on n'aurais une Habit de couleur brun-noir...comme l'orignal....esqu'on pourrais le déjouer plus facilement.....moi je crois que ca serais une bonne idée d'essayer ca....comme tu le dit André...un ensemble de polar ....pourrais bien faire la job..... Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 16:37

ca aiderais certain mais on toute la parti du haut en rouge eclatant dosart mais on sait que l orignal na pas une tres bonne vision Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 850337
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 16:46

sa pourrait faire la job, je n'avais pas pensé à cette idée mais c'est interressant comme question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 18:37

À la carabine ça ne sert pas à grand chose des vêtements de telle ou telle couleur parce qu'il faut mettre un dossard par-dessus. Pour ce qui est de la vue de l'orignal, il voit peut-être embrouillé mais je crois qu'il peut distinguer les couleurs et quand tu as un dossard il faut se camoufler le plus possible en arrière des arbres et faire des mouvements très lents et attebdre le bon moment avant de se montrer si on est obligé
Mais c'est sûr qu'à l'arbalète, je ne fais pas de disctinction en autant que ce soit des vêtements foncés!
. sunny
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 18:59

Pour répondre à ça, je travaille toujours avec un polar noir et des pantalons de terrain, soit kaki ou bruns et c'Est sûr que ça rassure un orignal qui est en approche..encore plus rendu très proche...j'ai eu la frousse une ou 2 fois parce que des orignaux arrivaient quasiment en courant vers moi en m'entendant câller avec un p'tit UUUNNN, au printemps.. A la chasse à l'Arc, j'hésiterais pas pantoute a faire de la chasse fine habillé comme ça mais comme on sait jamais ce qui peut arriver, j'ose pas!
Mais aux yeux d'un orignal' une silhouette noire foncé et les pattes pâles et qui "jase" comme lui...ça ne peut être qu'un autre orignal!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 19:31

bon oui je parle de chasse fine a l,arc ou arbalette


comme je l,ai dit sens le vouloir

effectuer lord de notre chasse en 2008 j'étais avec pentalon camo et le au polar de couleur grisatre et lord de l,appoche le buck est entrez directement vers moi au trot et j'ai du meme le faire "breacker" car le tir a été effectuer a 10 pieds.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 19:35

Ouin l'orignal quand il est crinqué, il ne sent plus rien, n'entend plus rien et voit encore ben moins! On en avait parler sur un autre post ! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 115896
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 19:36

bonne idee a essayer
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 20:40

Je trouve lidéé tres bonne Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 115896 !!!!!et jme suis deja poser la question ???quand jai vue michel breton avec sont polar noir!!!!! je crois bien que un orignal ce sentirai encore plus en sécurité si il verrait une tache noir !!!

jcrois bien ke jvais essayer ca cet automne!!!! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 20:47

Oui mais Michel Breton est toujours caché derrière un arbre quand il guide ou qu'il tire son orignal! Il le dit lui-même de se camoufler le plus posiible. Regardez bien dans ces dvd et vous aller rarement le voir à découvert quand un orignal s'approche. Je crois qu'il ne faut pas trop se fier là-dessus même habillé en noir! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 20:50

Stephd401 a écrit:
Oui mais Michel Breton est toujours caché derrière un arbre quand il guide ou qu'il tire son orignal! Il le dit lui-même de se camoufler le plus posiible. Regardez bien dans ces dvd et vous aller rarement le voir à découvert quand un orignal s'approche. Je crois qu'il ne faut pas trop se fier là-dessus même habillé en noir! :danseur:

ouais c vrai aussi steph il dit de cacher la silhouette humaine le plus possible!!!!mais sa serai interessant dessayer
quand meme!!!! metton un tireur et un guide 2 personne en noir sa parait moin silhouette humaine!!! :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 20:55

MAXI22 a écrit:
Stephd401 a écrit:
Oui mais Michel Breton est toujours caché derrière un arbre quand il guide ou qu'il tire son orignal! Il le dit lui-même de se camoufler le plus posiible. Regardez bien dans ces dvd et vous aller rarement le voir à découvert quand un orignal s'approche. Je crois qu'il ne faut pas trop se fier là-dessus même habillé en noir! :danseur:

ouais c vrai aussi steph il dit de cacher la silhouette humaine le plus possible!!!!mais sa serai interessant dessayer
quand meme!!!!

Oui c'est sûr que tu es bien mieux d'être habillé en foncé quand tu chasses. Ça facilite les choses, le mien je l'ai eu cette année avec mon dossard à découvert mais j'ai été chanceux, quand il m'a finalement vue, je ne lui ai pas laissé de chances et il était déjà trop tard pour lui! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 850337
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 21:15

Moi j'y crois pas...Pour moi c'est dossard tout le temps et je pense pas que ça peux nuire si tu travail comme il faut...J'aime autant être sûr de pas me faire tirer dessus que de ressemblez physiquement(couleur) à un orignal..Ma sécurité avant tout, on n'en entend assez d'histoires que moi je prends pas de chances..Parlez-en à Michel voulez voir combien de fois ça y est arrivé qu'un chasseur à l'affût enlève le cran de sureté en l'entendant arriver vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 21:35

Le but du camouflage....c'est pour ne pas que l'orignal nous distingue et nous fixe....admettons a l'arc encore pire si son attention est porter a vous en etant de couleur orignal....moi j'aime mieux qui regarde ailleur pour me laisser etirer comme y faut sans qui se doute de rien...ce n'est que mon opinion...et je suit du style toujours cacher ma silhouette derriere un arbre...un arbustre...etc...

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 115896
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 21:55

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364 Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364 Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364 :buck:
Bruins-NB a écrit:
Le but du camouflage....c'est pour ne pas que l'orignal nous distingue et nous fixe....admettons a l'arc encore pire si son attention est porter a vous en etant de couleur orignal....moi j'aime mieux qui regarde ailleur pour me laisser etirer comme y faut sans qui se doute de rien...ce n'est que mon opinion...et je suit du style toujours cacher ma silhouette derriere un arbre...un arbustre...etc...

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime30.03.09 22:04

Ben d'accord! Le plus longtemps que tu peux rester soustrait à sa vue, le mieux ça sera! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 115896
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime31.03.09 14:50

Bruins-NB a écrit:
Le but du camouflage....c'est pour ne pas que l'orignal nous distingue et nous fixe....admettons a l'arc encore pire si son attention est porter a vous en etant de couleur orignal....moi j'aime mieux qui regarde ailleur pour me laisser etirer comme y faut sans qui se doute de rien...ce n'est que mon opinion...et je suit du style toujours cacher ma silhouette derriere un arbre...un arbustre...etc...

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 115896
Très bon raisonnement, Bruins...j'y avait pas pensé parce que toutes les fois que j'ai fait venir un orignal étant habillé comme ça, je chassait pas et c'était au printemps, ben sûr. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime31.03.09 17:15

dans le ti cerveau d'un orignal la grosse tache noir c'est un ours c'est sur.. pour avoir vu une femelle orignal
et son veau se faire courir par un gros noir début été pas sur qu'a l'automne c'est effacé de la boite a souvenir.
on utilise le camouflage d'odeur pourquoi pas le camouflage visuel
Le monsieur qui chasse habillé de noir Question Question Y a peut etre une raison commerciale derrière ca ? Si y aurait une grosse commandite d'une compagnie d'ensemble camo, il va probablement se vetir de camo et publiciser cette ensemble. C'est normal "business is business"

B.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime31.03.09 18:34

Bushman a écrit:
dans le ti cerveau d'un orignal la grosse tache noir c'est un ours c'est sur.. pour avoir vu une femelle orignal
et son veau se faire courir par un gros noir début été pas sur qu'a l'automne c'est effacé de la boite a souvenir.
on utilise le camouflage d'odeur pourquoi pas le camouflage visuel
Le monsieur qui chasse habillé de noir Question Question Y a peut etre une raison commerciale derrière ca ? Si y aurait une grosse commandite d'une compagnie d'ensemble camo, il va probablement se vetir de camo et publiciser cette ensemble. C'est normal "business is business"

B.

Est-ce que tu parles de Michel Breton Bushman? Si c'est le cas,tu devrais voir un de ses dvd! :bon travail: Le gars s'habille tout ce qu'il y a de plus simple avec un polar ou un chandail foncé et il est toujours caché derrière un arbre. C'est une référence pour moi avec Michel Therrien parce qu'ils n'essaient pas de nous vendre aucun produit miracle et il base plutôt leur chasse sur les capacités du chasseur.c'est pour ça que ces 2 gars là je leur fait entièrement confiance! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime31.03.09 20:35

bon je crois que je doit encore une fois expliqué le tout mots a mots ,s,est sa le parlage par ordi et non de bouche a bouche,je ne mentionnais nulement de devenir une pencarte de type noir non caché .

bien sur il faut diminuer et meme si l,ont peut se cacher deriere un arbre par contre ceux ci
selon se que je me questionne par le call se dirige donc vers le son entendu malgré le fait d,etre cacher
au maximum certaine espace de nous meme depasse a l,occation de votre arbre ces se que je voulais expliqué par la portion du dosard qui pourais pour eux dire orignal en cette direction par le son "call" et par la masse disimulé derniere un arbre ou taille de petit arbre le localisé par la masse celle que nous somme .

donc pas bessoin de chercher un arbre qui camoufle notre corps complet ...

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime31.03.09 21:50

Ce qui est important de savoir c'est que l'orignal va surtout se baser sur le mouvement plutôt que sur les couleurs, de là l'importance de pas faire de gestes brusques que l'on soit habillé de couleur ou n'importe comment. et quand un orignal te fonce dessus et que le coeur veut te soritr de la poitrine, ben cé pas évident de garder son calme et d'y aller tout doucement! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime01.04.09 8:16

Stephd401 a écrit:
Ce qui est important de savoir c'est que l'orignal va surtout se baser sur le mouvement plutôt que sur les couleurs, de là l'importance de pas faire de gestes brusques que l'on soit habillé de couleur ou n'importe comment. et quand un orignal te fonce dessus et que le coeur veut te soritr de la poitrine, ben cé pas évident de garder son calme et d'y aller tout doucement! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364


Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364 Cest vrai que cest pas evident les premiere fois!je lai lacher ma bouteille durine moi la premiere fois quand jelai entendu me repondre et il etait a meme pas 25 metre de moi!!!!et meme apres plusieur experience !!!C'est pas facile encore!!!le genou me fese ensemble encore!!!meme kan on nest bien cacher!!!CA va venir avec lexpérience!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime01.04.09 12:58

MAXI22 a écrit:
Stephd401 a écrit:
Ce qui est important de savoir c'est que l'orignal va surtout se baser sur le mouvement plutôt que sur les couleurs, de là l'importance de pas faire de gestes brusques que l'on soit habillé de couleur ou n'importe comment. et quand un orignal te fonce dessus et que le coeur veut te soritr de la poitrine, ben cé pas évident de garder son calme et d'y aller tout doucement! Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364


Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» 531364 Cest vrai que cest pas evident les premiere fois!je lai lacher ma bouteille durine moi la premiere fois quand jelai entendu me repondre et il etait a meme pas 25 metre de moi!!!!et meme apres plusieur experience !!!C'est pas facile encore!!!le genou me fese ensemble encore!!!meme kan on nest bien cacher!!!CA va venir avec lexpérience!! tongue

:drole: Oui mais c'est tellement trippant! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime01.04.09 15:14

Tu peux le dire Steph!!! :silent:

:biere: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»   Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis SVP / chasse fine orignal calibre 30-30
» Vidéo chasse orignal 2009 (chsse fine / femelle)
» J'ai besoin de savoir la couleur yeux d'orignal(viro)
» Comment et pourquoi pomper un orignal
» pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: