Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la chasse à l'ours approche

Aller en bas 
+2
Jeromee
pepet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime03.04.09 12:22

la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884

he bien oui la chasse a lours est a nos porte ci vous avez des quetions au sujet de cette chasse au de trappage je peu essayer de reponde a vous questions le pepet chasseur et trappeur la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 7:31

la chasse à l'ours approche 2884 ya pas eu une reponse dans 4 jours le pepet la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 7:59

La chasse ouvre le 15 mai pepet, combien de temps avant dois-je appâter..?? Est-ce qui faut leur créer uns habitude de venir à notre site d'appâtage longtemps d'avance ou si on peut commencer juste queques jours avant la chasse..??
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:08

Si je me trompe vous avez droit 30 jours avant la chasse au Quebec l'appatage c'est ca Pepet ??

Nous ici ya pas de temps limite au NB...on peut appater a l'annee si on veut...mais trop de bonne heure ca sert pas grand chose d'apres moi....y peuvent pas purger leur plug d'hiver avant que du feuillage de tremble etc...commence a sortir qui lui sert de laxatif genre pour purger ces besoins hivernal...et tant que ca plug est la...y mangera pas ben ben non plus...yer comme pas mal constiper le pauvre hehhehe....mais moi je sait bien que je vait aller quand meme preparer mes spots bientot...question lui faire sentir qu'il va avoir une petite cantine la pret a le servir dans pas long !!!


drunken


Dernière édition par Bruins-NB le 05.04.09 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:08

la chasse à l'ours approche 2884 jerome moi j appate une semaine avant tout depend avec quoi tu appâte moi je fait des bombe de senteur et de la viande putrifir fk ca repond vite mais avec de la mouler et tu sirop ou melasse fait chauffer on sirop presque bruler et met le sur des arbres morts ca attire pas mal avec la graisse a patate tu en met quand tu peu aller a ton site le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:10

la chasse à l'ours approche 2884 non ont peu apâter a longeur d annee ici aussi mais sa sert a rien c est juste de les ttirer apres ca vien tout seul et surtout ne pas en mettre trop ci ton ours se gave et bien y peu être quelques jurs sans revenir le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:13

pepet a écrit:
la chasse à l'ours approche 2884 non ont peu apâter a longeur d annee ici aussi mais sa sert a rien c est juste de les ttirer apres ca vien tout seul et surtout ne pas en mettre trop ci ton ours se gave et bien y peu être quelques jurs sans revenir le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884

Ben ici ca sert appater a l'annee car il a 3 saison de chasse a l'ours...printemps arc-carabine....septembre arc seulement et octobre carabine-arc....comme je vait probablement juste le chasser a l,'automne....donc je l'engraisser en masse tout l'ete !!! Et avec ma camera sur les spots je vait me reserver le plus beau de la gang !!!

la chasse à l'ours approche 115896


Dernière édition par Bruins-NB le 05.04.09 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:15

la chasse à l'ours approche 2884 oui bien ici ont en as deux saisons le printemps arc arbalette et carabine et en septembre arc et arbalette mais l automne tu as beau apâte l our se nouries que de fruite des champs a part le voir a la fine ya presque pas de chasse l automne le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:17

pepet a écrit:
la chasse à l'ours approche 2884 oui bien ici ont en as deux saisons le printemps arc arbalette et carabine et en septembre arc et arbalette mais l automne tu as beau apâte l our se nouries que de fruite des champs a part le voir a la fine ya presque pas de chasse l automne le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884

oui je sait ca aussi mais j'ai un spot d ours entre 2 bleuetieres !!! Le proprio des bleuetieres ma donner le ok car il est tanner d'avoir des ours qui vire autour de ces cabanes a abeille pour polleniser....il a peur les ours entre la dedans voir pour du miel et il aimerait j'elimine tout les ours autour la....je lui dit ok mais je vait gerer ca quand meme avec mes cameras....j'ai 3 spots je vait aller ou il na le plus....je veut pas bruler mes spots...je m'attend pas d'arretter de chasser avant je suit rendu malade...invalide ou bien trop maganer pour chasser !!! Et c'est une belle chasse la chasse a l'ours....malgrer que je suit pas trop fort sur la chasse a l'affut j'aime bien quand meme

la chasse à l'ours approche 115896


Dernière édition par Bruins-NB le 05.04.09 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:19

la chasse à l'ours approche 2884 ca doit être tres bon pour la chasse envoie nous des photos le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:25

Bruins-NB a écrit:
Si je me trompe vous avez droit 30 jours avant la chasse au Quebec l'appatage c'est ca Pepet ??

Nous ici ya pas de temps limite au NB...on peut appater a l'annee si on veut...mais trop de bonne heure ca sert pas grand chose d'apres moi....y peuvent pas purger leur plug d'hiver avant que du feuillage de tremble etc...commence a sortir qui lui sert de laxatif genre pour purger ces besoins hivernal...et tant que ca plug est la...y mangera pas ben ben non plus...yer comme pas mal constiper le pauvre hehhehe....mais moi je sait bien que je vait aller quand meme preparer mes spots bientot...question lui faire sentir qu'il va avoir une petite cantine la pret a le servir dans pas long !!!


drunken


Bruins-NB, même si yé pas purgé encore, peut-il venir rôder autour des appâts et avoir la chance de le poser avec les moultries..???
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:28

la chasse à l'ours approche 2884 jerome ci tu pose une multrie ou peu importe la camera je te conseil de te mettre de la protection parce qu un ours va aller voir dans la boîte quesqu il y a et surtout met toi des gans propre quand tu vas la poser un ours ca le sens developper le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:35

JEROMEE a écrit:
Bruins-NB, même si yé pas purgé encore, peut-il venir rôder autour des appâts et avoir la chance de le poser avec les moultries..???

Je dirait que rien l'empeche...c'est curieux et il va se rappler que cette endroit est comme un futur snack-bar !!!

:drole:

Moi deux annee passer y venait sur mon site...fouinait dans la bouffe mangeait pas ou peu....mais des qu'il c est purger fait attention a ca...ya faim en cliss !!!

la chasse à l'ours approche 115896
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:37

Bruins-NB a écrit:
JEROMEE a écrit:
Bruins-NB, même si yé pas purgé encore, peut-il venir rôder autour des appâts et avoir la chance de le poser avec les moultries..???

Je dirait que rien l'empeche...c'est curieux et il va se rappler que cette endroit est comme un futur snack-bar !!!

:drole:

Moi deux annee passer y venait sur mon site...fouinait dans la bouffe mangeait pas ou peu....mais des qu'il c est purger fait attention a ca...ya faim en cliss !!!

la chasse à l'ours approche 115896


Donc ça vaut vraiment la peine d'appâter tôt su on veux les poser et les observer....
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:39

Ouii car si tu les appate plus viite il seront habituer de faiire leurs tourner chaque soire a ton barils et c comme sa quiil vont s'habituer la chasse à l'ours approche 115896 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 8:40

la chasse à l'ours approche 2884 tu vas les poser et regarde mais attention a ta camera protege le le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 12:09

JEROMEE a écrit:
Donc ça vaut vraiment la peine d'appâter tôt su on veux les poser et les observer....

Je dirait que oui que ca serait bon car y vont rester dans le coin et prendre un habitude a ta cantine....et pour les cameras...cette annee je vait essayer un experience voir si ca marche....mon chum lui il est guide de chasse a l'ours et lui il a aucune boite de protection pour ses cameras sur ses spots a ours...mais il ma bien specifier "toujours" vaporiser du cache-odeur dessus apres l'avoir installer ou manipuler....si votre camera a pas de senteur d'apres lui l'ours prendra pas attention a ca....lui c'est habituellement les odeurs qu'on laisserait sur nos cameras a les manipuler qui fait que les ours les brasserait....vrai ou pas vrai...ou bien il a juste ete chanceux jusqua present ??? mais de toute facon je vait l'essayer avec ma vieille Spypoint IR-A 3 mp asteur que j'ai ma 6mp 2009 pour les orignaux....si je la retrouve en morceau 300-400 pieds plus loin ca veut dire il avait juste ete chanceux

drunken
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 12:21

la chasse à l'ours approche 2884 je peu te dire qu il as ete chanceux parce qu moi j ai essayer avec des guants laver au sapin dans des branche de sapin quand il a vue la boite il est aller dessus je sais pas ci c est le flache ou bien la VUE de la ôîte mais il la briser une bonne planche de clou est le meilleur le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 12:22

l'an passé j'ai pas eu de problèmes ours VS caméra ... peut-être de la chance !!

mais je vais me trainer mon éliminateur d'odeur.. ça coûte rien d'en pouicher un peu!! (si ça peut sauver le prix d'une autre caméra!!)

Moi je vais être à la maison cette fin de semaine.. malheureusement y'a encore beaucoup de neige! Je vais simplement préparer mon système de chaudière et peut-être aller les installer.

Puis quand je vais redescendre la première fin de semaine de mai je vais commencer à appâter! Je vais être prête à l'ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 12:45

pepet a écrit:
la chasse à l'ours approche 2884 je peu te dire qu il as ete chanceux parce qu moi j ai essayer avec des guants laver au sapin dans des branche de sapin quand il a vue la boite il est aller dessus je sais pas ci c est le flache ou bien la VUE de la ôîte mais il la briser une bonne planche de clou est le meilleur le pepet la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884

oui mais pas de boite ca tire moins l oeil....je sait c est quoi un ours a arracher ma boite de ma spypoint automne passer mais je maitrisait pas mes odeurs en allant changer batterie...carte etc....tu la met endroit cacher naturel un peu sur un arbre de ma la meme largeur que une camera etc...moi c est infra rouge peut-etre que ca l attire moins que un flash ???? En tout cas je vait l'essayer car meme pour les voleurs une boite c est frappant...c est a cause de ca jmai fait voler 1 et trouver l autre....ca se voit de loin une boite a clou...mais je dit pas ca pour le monde le font car je garanti pas la camera

:drole:

juste je suit curieux de l essayer sur mes 3 spots a ours cette annee...1 semaine sur chaque

la chasse à l'ours approche 115896
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 13:02

Dans a peu pres un mois ça commence
la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 638141 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 638141 la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 638141 la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 13:18

on a 6 caméra espion et peut de dire qui a passé des ours aucune protection masque odeur épinette fait la job study la chasse à l'ours approche 2884


Dernière édition par Les produits ourstopx le 05.04.09 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 13:35

Il a déja eu de la visite a tes spot OurstopX ?! affraid :silent:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 14:08

la chasse à l'ours approche 2884 la chasse à l'ours approche 2884 il sont pas sorti a st anne de beaupre le pepet la chasse à l'ours approche 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime05.04.09 14:09

FEARBEARS88 a écrit:
Il a déja eu de la visite a tes spot OurstopX ?! affraid :silent:

non rien a bouger encore beaucoup de neige on est prêt du mont saint-anne on est tres haut en hauteur
d'ici 2 semaine devrai vous apporter de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse à l'ours approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse à l'ours approche   la chasse à l'ours approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse à l'ours approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation d`une tite bouette pour ours
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours
» 2008 CONCOURS chasse à l'ours (terminé)
» la chasse approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: