Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!

Aller en bas 
+3
faucon
Stephd401
macoizo
7 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime03.04.09 17:02

Salut la gang, première semaine de travail terminé et aujourd'hui, il a fait jusqu'à 18 degrés sur les sommets d'Anse-A-Valleau, dans le parc d'éolienne!!! Je remercie le ciel d'avoir un ti-Toundra pour me déplacer parce que ça défoncait pas à peu près!!! Pas besoin de vous dire que ma dizaine de kilomètres de raquettes m'ont été assez dure sur la cuisse par boutte!! Hier, j'ai eu la grosse surprise de tomber sur une tanière d'ours et ça..à 200 pieds d'une éolienne!!!Spécial!! Pour ceux qui se demandait si les éoliennnes chassent les orignaux des sommets: pas celle-là en tous cas!!! Une 50n de photos ont été prises à Anse-à-Valleau et Baies-des-Sables par les équipes d'entretiens...et encore à matin, y en ont vu 2 sur le chemin , à l'ESt d'où j'étais. Ca regarde ben en simonac pour pouvoir faire un brin de jasette et plein de photo d'orignaux ce printemps...je croise les doigts!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime03.04.09 17:17

macoizo a écrit:
Salut la gang, première semaine de travail terminé et aujourd'hui, il a fait jusqu'à 18 degrés sur les sommets d'Anse-A-Valleau, dans le parc d'éolienne!!! Je remercie le ciel d'avoir un ti-Toundra pour me déplacer parce que ça défoncait pas à peu près!!! Pas besoin de vous dire que ma dizaine de kilomètres de raquettes m'ont été assez dure sur la cuisse par boutte!! Hier, j'ai eu la grosse surprise de tomber sur une tanière d'ours et ça..à 200 pieds d'une éolienne!!!Spécial!! Pour ceux qui se demandait si les éoliennnes chassent les orignaux des sommets: pas celle-là en tous cas!!! Une 50n de photos ont été prises à Anse-à-Valleau et Baies-des-Sables par les équipes d'entretiens...et encore à matin, y en ont vu 2 sur le chemin , à l'ESt d'où j'étais. Ca regarde ben en simonac pour pouvoir faire un brin de jasette et plein de photo d'orignaux ce printemps...je croise les doigts!! cheers

Je monte à mon camp la fin de semaine de pâque et je monte tout mon bagage( bloque de sel, bouffe, vêtement, scie mécanique, etc) en raquette et en pleine montagne à part ça! pale Je pense que je vais faire de la raquette en chandail à manche courte! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime03.04.09 21:09

:danseur: attention au cour d eau et a la glace mon ami Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 850337 prudence
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime03.04.09 21:15

Même les fossés sont à surveiller en simonac, Faucon. Y sont gorgés d'eau quand y a pas de calvettes et en passant dessus, boom, ça défonce!! Je me suis fait faire le coup à matin et j'ai ben failli rester dans le trou de sluch..Comme tu le conseille:.les lacs, au nom du ciel, évitez ça ces temps-ci!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime03.04.09 21:25

Faites-vous en pas les gars, Les lacs, très peu pour moi et je n'ai pas à traverser de cours d'eau! Par contre, seulement que de transporter mon stock jusqu'en haut ( Probablement 2 ou 3 voyages de 45 minutes en montant) je vais être brûlé ben raide! Je ne suis pas top shape! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime03.04.09 21:34

shape ou pas steph faut le faire.moi jchu pu capab :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime03.04.09 22:29

faucon a écrit:
:danseur: attention au cour d eau et a la glace mon ami Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 850337 prudence

dans mon coin les lac etais beau en motoneige hier attention au recharge et au décharge affraid
riviere pu bonne :nonon: sa tire sur la fin

B.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime04.04.09 11:05

Stephd401 a écrit:
Faites-vous en pas les gars, Les lacs, très peu pour moi et je n'ai pas à traverser de cours d'eau! Par contre, seulement que de transporter mon stock jusqu'en haut ( Probablement 2 ou 3 voyages de 45 minutes en montant) je vais être brûlé ben raide! Je ne suis pas top shape! :drole:
Mets-en que tu dois être fatigué après ta run!! En tous cas, faut le faire!! :silent: Des fois quand c'Est toff, comme hier, je m'encourage en me disant que c'Est moins pire qu'une tournée de magasinage avec mes 3 femmes!!!!(ma blonde et mes 2 belles-filles de 10 et 12 ans...OOOOUUUUFFF) :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime04.04.09 17:28

macoizo a écrit:
Stephd401 a écrit:
Faites-vous en pas les gars, Les lacs, très peu pour moi et je n'ai pas à traverser de cours d'eau! Par contre, seulement que de transporter mon stock jusqu'en haut ( Probablement 2 ou 3 voyages de 45 minutes en montant) je vais être brûlé ben raide! Je ne suis pas top shape! :drole:
Mets-en que tu dois être fatigué après ta run!! En tous cas, faut le faire!! :silent: Des fois quand c'Est toff, comme hier, je m'encourage en me disant que c'Est moins pire qu'une tournée de magasinage avec mes 3 femmes!!!!(ma blonde et mes 2 belles-filles de 10 et 12 ans...OOOOUUUUFFF) :drole: :drole:

:rire: le bois c'est un bon échappatoire contre le gamasinage! Pour ce qui est de monter à mon camp, je vais simplement y aller tranquillement et je vais faire des pauses régulières! Après tout, je ne vais pas dans le bois pour me stresser! Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime06.04.09 18:26

Montre nous des belles photos macoizo
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime06.04.09 21:03

santerre a écrit:
Montre nous des belles photos macoizo
Ca C'EST CERTAIN, Santerre!! J'ai assez hâte!! Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime06.04.09 21:25

santerre a écrit:
Montre nous des belles photos macoizo


Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 531364 Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 531364 :bravo: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Empty
MessageSujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!   Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: