Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prevention et manipulation des gibiers

Aller en bas 
+6
LeGéant
Stephd401
ti-pat
viro
alain l
faucon
10 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime16.04.09 23:26

quoi faire,,, tout le monde donne cest idée et truc

1 guant protecteurs ,,,,,etc exsemp,la gale sarcopique ,
2,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

3,,,,,,,,,,,,,,
4,,,,,,,,,,,,,,
5,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime17.04.09 9:10

moi j ai toujours un gants en maille de fer comme les boucher pour eviceration ca previens les coupure et la contamination par le sang

et touour trousse de premier soins :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime17.04.09 21:55

:penser: a bien y penser c'est pas moi qui ramene le gibier et qui l'évicere ,donc je ne peut te répondre :ffffff:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime18.04.09 7:28

moi aussi je peux pas te répondre car je n'Ai jamais éviscérer un orignal,ours,chevreuil!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime19.04.09 11:06

Toujours une paire de gang de cahoutchouc pour n'importe quel gibier. Mon frère a pogné la salmonelose en arrangeant une perdrix, il s'est ramassé aux soins intensif et aurait pu en mourir. J'en connais un autre qui a pogné une épathite ou quelque chose du genre parce qu'il a arrangé un orignal qui avait une maladie du foie. Ces jours sont comptés aujourd'hui... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime19.04.09 11:46

C'est drole je porte toujours des gant en latex pour le petit gibier mais pas pour le gros. :pense:
et, j'ai porte seulement si je viens en contact avec du sang. J'ai jamais eu de problem de santé mais je peu voir ou la prudence serrait de rigeur.
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime19.04.09 18:15

Stephd401 a écrit:
Toujours une paire de gang de cahoutchouc pour n'importe quel gibier. Mon frère a pogné la salmonelose en arrangeant une perdrix, il s'est ramassé aux soins intensif et aurait pu en mourir. J'en connais un autre qui a pogné une épathite ou quelque chose du genre parce qu'il a arrangé un orignal qui avait une maladie du foie. Ces jours sont comptés aujourd'hui... affraid

affraid affraid affraid
javais deja entendu parle de ca la maladie du foie je pense!!! scratch tk sa fait réfléchir!!je vais faire attention a ca cet automne prevention et manipulation des gibiers 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime19.04.09 19:50

C'est sûr que c'est quand même rare comme maladie, mais ça c'est comme la ceinture en auto, tu vas peut-être passer ta vie sans faire d'accident mais si un jour ça t'arrive, ben tu vas être ben content d'avoir mis ta ceinture! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
marlin
un débutant
un débutant
marlin


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 12/10/2008

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime19.04.09 20:23

Moi je porte toujours des gants de latex lors d'une éviscération.Vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime19.04.09 21:47

pour le ti gibier je met gant de latex (tularemie )c est la mala die du lievre pour le gros gibier j ai des gant anti-coupure car mes couteau c est coupant comme des lames de rasoir :hehe: :hehe: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime20.04.09 8:11

Toute de bon trucs s a prevention et manipulation des gibiers 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prevention et manipulation des gibiers Empty
MessageSujet: Re: prevention et manipulation des gibiers   prevention et manipulation des gibiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prevention et manipulation des gibiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi il y a tant de gibiers blessés
» Montage d'ours
» montage de mes gibiers , + taxidermie !!
» ya til des gibiers a 2 pattes qui frequente vos salines
» DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: