Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel genre de saline allez vous faire?

Aller en bas 
+11
André Delisle
ti-pat
Marki
andre1
MissWatkins
den
Salineman
ti guy le chasseur
faucon
Stephd401
Maniac
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 14:40

moi je vais prendre la recette a benoit cloutier

2 tasses de p-10 ou p-15 ou p-20

et je vais mettre une poche de sel...20 kg le tout melanger par étage

ex: sel...p-10...sel...p-10...sel....etc dans un 200 litre visé a 12 pieds sur un arbre et je vais percer des trous a 3 pouces du fond

il aprait que le sel durent plus longtemps comme sa que par terre...et a chaque pluie sa réactive la saline alors!!! cheers

economise de $$$$$ et sa sent loin!!! vu que cest a 12 pieds de haut et sa se reactive tout seul avec la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 16:20

Tant qu'à moi, les odeurs de n'importe quoi c'est bon pour attirer les ours. En plus le système dont tu parles nécéssite un pluie régulière pour que la saline soit efficace ce qui n'est pas toujours le cas! Si les orignaux vont à ta saline, c'est par habitude et non à cause des odeurs. Si Il y en a un qui y va, les autres vont le sentir et vont le suivre et ça va avoir un effet d'entraînement. Moi je mets seulement des bloques de sel dans un entonnoir à trois pieds et c'est tout, les orignaux connaisent la place et ils viennent beaucoup. En plus je crois que les orignaux vont aller au plus facile. S'il doivent gruger l'écorce d'un arbre pour avoir accès au sel, ben je crois qu'ils vont préféré ce qui est à côté et qui est plus accessible. Installes-toi un appareil photo tu vas voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec ça, nous avons vu ce qu'ils aimaient et ce qu'ils ne touchaient pas et on s'est rendu compte qu'ils ne touchaient qu'au bloc. Je regarde les différentes salines que sentier et aventure chasse et pêche nous montre et ça doit coûter un bras tous ces produits!$$$$$$$$$$$$$$

Je pense que le besoin en minéraux chez les orignaux varie d'une région à l'autre, essaies plusieurs choses tu verras bien ce qu'ils préfèrent! quel genre de saline allez vous faire? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 17:53

Stephd401 a écrit:
Tant qu'à moi, les odeurs de n'importe quoi c'est bon pour attirer les ours. En plus le système dont tu parles nécéssite un pluie régulière pour que la saline soit efficace ce qui n'est pas toujours le cas! Si les orignaux vont à ta saline, c'est par habitude et non à cause des odeurs. Si Il y en a un qui y va, les autres vont le sentir et vont le suivre et ça va avoir un effet d'entraînement. Moi je mets seulement des bloques de sel dans un entonnoir à trois pieds et c'est tout, les orignaux connaisent la place et ils viennent beaucoup. En plus je crois que les orignaux vont aller au plus facile. S'il doivent gruger l'écorce d'un arbre pour avoir accès au sel, ben je crois qu'ils vont préféré ce qui est à côté et qui est plus accessible. Installes-toi un appareil photo tu vas voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec ça, nous avons vu ce qu'ils aimaient et ce qu'ils ne touchaient pas et on s'est rendu compte qu'ils ne touchaient qu'au bloc. Je regarde les différentes salines que sentier et aventure chasse et pêche nous montre et ça doit coûter un bras tous ces produits!$$$$$$$$$$$$$$

Je pense que le besoin en minéraux chez les orignaux varie d'une région à l'autre, essaies plusieurs choses tu verras bien ce qu'ils préfèrent! quel genre de saline allez vous faire? 115896


wais ..javais pensser de me faire une douche comme sa sa me coutais 20$ +4.99$+10$ je crois faire ma douche et jaurais mis 3 blocs de differentes couleurs en bas...mais je vais dire comme toi...sa va couter plus cher pour rien...je vais p-e juste mettre un peu de souffre sa coute 4$ pour 500gr comme sa je vais asperger sa dans la terre noire par terre plus un peu d'urine que je vais mettre pour les rendre plus a l'aise comme sa sa va couter moin cher..moin compliquer et aussi efficace! Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 17:56

moi il sont fait il y a longtemp mais je vais faire un pot et des mangeoire cette anné teste , quel genre de saline allez vous faire? 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 19:21

faucon a écrit:
moi il sont fait il y a longtemp mais je vais faire un pot et des mangeoire cette anné teste , quel genre de saline allez vous faire? 14524 :chevreuil:

que veut tu dire par mangeoire?? tu va mettre quoi comme mangé?? sel ou bien de la moulé?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 19:47

Fais-toi plusieurs salines distancées de 300 à 500 mètres si ton territoires le permets. Ou fais les rapprochées mais avec différents produits admettons une avec du souffre l'autre avec seulement du sel pis l'autre avec des minéraux si tu as l'intention d'en mettre. essaie de séparer tes produits pour voir ce qu'ils vont préférer et d'ici un ans ou deux, tu vas trouver la combinason idéale pour tes orignaux. C'est comme ça que j'en suis arrivé à mettre seulement mes blocs de sel. L'appareil photo m'a beaucoup aidé et même si 1 ans ou 2 ça peut paraître long, c"est quand même très court par rapport à ce que tu vas utiliser comme saline pour les années à venr... quel genre de saline allez vous faire? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 21:36

wais je crois que je vais juste mettre des blocs et je vais voir ..lequelle ils aiment le plus

et si je change davis.... je vais mettre du sel et mineraux pour bovins dedans

merci tlm!!
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 22:00

moi je vais me faire une vasierre et pas loin de la une saline et je vais tester un pot a minéro
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 22:14

moi pour ma part

je vais faire le même genre de saline que tout les autres année car j ai du résultas avec cette méthode

bloc de couleur différente bleu blanc rouge

sel fc gem en poches de 40 kg

souffre et urine et un peu d'anis

et l important ces de la placé a la bonne place j ai ben atre d aller voir mon nouveau spot de chasse au lac st-jean pour débuter ca

vous voyer nous on mais 75.00$ chaque a 3 et ca nous donne 10 poche de sel de 40 kg et 3 bloc bleu 3 bloc blanc 3 bloc rouge et 1 50 lbs de souffre et deux petit poche de sel minérau une de buck expert et une de hunting land ca fait tres bien la job

carcajou qui vien sur le forum et venue hier cherché sont stock de saline ici
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 22:34

.

Après des milliers de photos, capter par mes caméras de détection sur mes salines...et avoir essayer plusieurs produits ( déception et $$$ ) je suis revenu à ........


__pierre de sel ( blanc, bleu, où rouge ) selon les régions.

__un peu de souffre répandu dans leurs trails, menant aux salines ( lignes d'odeur )

__saline faite, dans le bois vert où proche du bois ( sécurité )

__ assez proche d'un cours d'eau ( soif )



quel genre de saline allez vous faire? Mdgc0031


et femelle, veau.....des aimants à < bucks > pour l'automne.

Mon opignon....le passé, le présent et le futur sont simples pour les orignaux ( c'est licher )

quel genre de saline allez vous faire? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 22:56

je crois que je vais faire comme toi aussi..les orignaux aiment mieu de ce que jai vu licher a 3-4 pieds de haut que de licher le sel a terre....

en tk au pire des pire je crois que je vais me scier un arbres et y mettre du sel et mineraux dedans et lui faire un pied pour quil soit a 3 ou 4 pieds de haut

sans oublier le souffre pour une odeur attirante

Wink
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 23:35

Installe-toi une caméra et tu verras.....laquelle ils préfèrent ( les photos ne mentent pas )

La pierre de sel...... où......le sel en vrac et minéraux..... en été.

Après tout, c'est les orignaux qui déçident.... laquelle est le meilleur !!!

quel genre de saline allez vous faire? 14524 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime19.04.09 23:46

Je vais faire des salines normales si je peux m'exprimer ainsi !

Autour d'une souche ... mélange sur étages de sels, minéraux (p-10 et supplément bovin-vache-veau) et de l'odeur d'anis ....

je vais aussi faire une vasière dans le même secteur que ma saline.... souffre-sel dans la terre humide

j'ai acheté mon stock pour ma saline, ne manque juste la température pour faire fondre cette neige et rendre les chemins praticables
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 0:13

MissWatkins a écrit:
Je vais faire des salines normales si je peux m'exprimer ainsi !

Autour d'une souche ... mélange sur étages de sels, minéraux (p-10 et supplément bovin-vache-veau) et de l'odeur d'anis ....

je vais aussi faire une vasière dans le même secteur que ma saline.... souffre-sel dans la terre humide

j'ai acheté mon stock pour ma saline, ne manque juste la température pour faire fondre cette neige et rendre les chemins praticables


petit conseil!! ne met pas d'anis!!! ayayaye!!! tu va avoir de l'ours!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 6:47

faucon a écrit:
moi il sont fait il y a longtemp mais je vais faire un pot et des mangeoire cette anné teste , quel genre de saline allez vous faire? 14524 :chevreuil:

moi aussi sont fait je vais asseilyer un pot quel genre de saline allez vous faire? 14524 quel genre de saline allez vous faire? 14524 quel genre de saline allez vous faire? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 6:47

Moi, j'ai mis du sel sur quelque souches et j'ai mis du souffre tout le tour des mes salines. J'ai aussi installé 2 blocs de sel. Voici quelque photos. quel genre de saline allez vous faire? 14524 :chevreuil:

quel genre de saline allez vous faire? Saline36

quel genre de saline allez vous faire? Saline37

quel genre de saline allez vous faire? Saline38

quel genre de saline allez vous faire? Saline39
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 7:02

moi c'est deux bloc de sel brun et blanc après je mets un peu de soufre,crack et cette année je vais essayer le produits de buck expert à saveur de thé de bois!!!! :silent:

quel genre de saline allez vous faire? 10_aoa13
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 7:19

salut a tous,

les salines dites douches pour certain peuvent etre interesantes dans mon cas personnel je ne suis pas intereser a se type là et pour la premiere raison simple que nous n,avons aucun controle de la reactivation du a la temperature donc la pluie.

mes propres salines sont toujour effectuer sur des souches de bois d'érable de préferances pour l>,orignal une souche de 3 pieds miimum car comme la giraffe trop basse le coté de sécurité est moindre pour eux, coté chevreuil a un a 2 pieds du sol et le tout est parfait.

l,important de la saline est de la faire selon leur propres bessoin et lieu non pas le notre exemple beau bucher belle vue ectt.. mais que le gibier passe a environ 500 pieds de là cela bien sur ne veut pas dire qu'il ne la trouveront pas mais il la trouveront plus facilement si l,endroit est deja passant par ceux-ci.


idealement j,enleve l,écorse sur la souche permetant a celle ci de secher plus vite donc moin vite de se défaire
et bien sur permetant au mineraux et sel de bien etre absorber par la souche.


vous voulez faire encore plus et avez une perceuse sens fil a la maison une bonne grosse meche. allord apporter le tout et percer plusieur trou sur la souche encore une fois le tout seras encore plus vite intégrer a votre souche.

pour le coté soufre pour l,orignal j,en disposse au sol un bon sac de 2,5 kilo melanger ensuite a la terre avec une branche. ensuite vient le sel en poche et se coté je ne regarde pas le prix donc 4 poche de sel par contre ma fasson personnel de la faire et Miss je me répette ici .

a chaque poche ensuite je prend 1/4 de sac de mineraux une autre poche de sel et encore 1/4 de mineraux jusqu'a mes 4 poches de sel et la fin de mon sac de mineraux le pourquoi en est simple je veut avoir des mineraux reparti sur tout mon sel et non pas etre delaver par la pluie et etre oui je s'ai non pas perdu mais moin pris par ma souche et a chaque niveau de baisse de sel il y aura des mineraux pour le gibier.

le choix des mineraux est le votre de mon coté il est olfactif au depard et ensuite ont peut y allez au gout pourquoi olfactif simplement pour les faire entrez par le nez au depard meme pour les salines ou les gens me disse oui mais il y viene depuis plusieur année oui ok mais que leur dit que le " bar a sel et mineraux est ouvert"

L,ODEUR ATTRACTIVE.

ensuite un block de sel sur le top de ma saline vous voulez faire plus une jam sur le sel et aussi quelques fillet sur le pourtour de votre saline le gibier vient prendre le sel et les mineraux mais a la pattes dans les mieraux qui lui colle au sabots en repartant celui cdi travail pour vous a faire des lignes d'odeur, attrirant du meme fait d'autre congénere.

idealement je préconise deux saline par place car il y a toujour des dominant et subordonner donc a deux saline de type diferantes un choix de "buffet si je puis dire" et aussi tout le monde ont leur apport en mineraux et sel.


voila ma fasson de faire depuis longtemps et dite au gens me rencontrant. plus tard en mode video losque je pourai entrez dans le bois.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 7:59

Moi cet anné je fais un test pour voir lequel il aiment le plus je met les trois couleur!!!!sur des poteau de 3 pied et ak du soufre!!! C'est tout!!! quel genre de saline allez vous faire? 14524 :chevreuil: :lièvre: quel genre de saline allez vous faire? 2884
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 8:21

comme tu vient de le dire Maxi22 placer plusieur couleur donc type diferant aide qaussi a laisser le gibier choisir selon leur bessoin du moment se qui est le mieux pour eux de mon coté je place toujour 3 type de block diferant comme deja paru les images de mes salines.

bien sur il mange des feuilles mais dasn leur habitat il y a comme partout des carences du a un manque alimentaire donc de là le bessoin de mineraux pour les aider oui mais aussi les garder chez nous.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 8:36

Citation :
petit conseil!! ne met pas d'anis!!! ayayaye!!! tu va avoir de l'ours!!!


L'anis est excellent pour attirer les ours mais à proscrire pour les femelles-veaux orignaux. ( les ours vont rentrer à la saline et les femelles-veaux vont sortir et changer de territoire....surtout en Juin, Juillet )

Parlez-en, à Cascadeur pour l'ANIS......... photos d'ours et pas de photos d'quel genre de saline allez vous faire? 14524


Les Bucks orignaux..... I love you .......les femelles-veaux.


:penser: :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 9:23

comme toujours des salines simple pour moi quel genre de saline allez vous faire? 850337 quel genre de saline allez vous faire? 14524
brick bleu, blanc, rouge + 300 lbs de sel en granule
la moitié en sel*8 et l'autre moitié en sel d'adoucisseur d'eau mélangé a du sel de celerie :chut1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 9:35

si ont parle d'attractant odorifiant tel Annis et erable oui se sont des odeurs qui peuve attiré les ours
mais comme le gout en est salé et non pas sucré les ours n,aime pas le sel et sa leur donne la diaré
normalement les ours quite la place car se n,est pas interesant pour eux.

oui il y a des cas ou les ours surtout les mature feront peut etre fuire le gibier voulu.

comme par exemple les chasseur de cerfs ou les ours mange leur pommes souvent juste de placé du sel sur les pommes aides a faire fuires les ours.



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 10:04

Nemo a écrit:
comme toujours des salines simple pour moi quel genre de saline allez vous faire? 850337 quel genre de saline allez vous faire? 14524
brick bleu, blanc, rouge + 300 lbs de sel en granule
la moitié en sel*8 et l'autre moitié en sel d'adoucisseur d'eau mélangé a du sel de celerie :chut1:


tu met sa a terre nemo ton sel ou bien tu fais une mangeoire avec une bille d'Arbre?
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime20.04.09 11:53

Salut !

Pour l'anis .... l'an passé j'en avais mis ....... j'ai vue un ours de tout l'été et l'automne .... un p'tit ! Et il était de passage.. m'a vous dire qu'il n'est vraiment pas resté à ma saline ...... Puis j'ai quand même vue des mâles, femelles et veau !

j'avais mis de l'anis dans le mois d'août ...

le seul ours est venu le 4 octobre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de saline allez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de saline allez vous faire?   quel genre de saline allez vous faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de saline allez vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier
» Vous allez faire quoi cet hiver ?
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire
» À quel distance mettez vous vos appat de votre saline?
» faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: