Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un panneau solaire avec batterie incorporer

Aller en bas 
+3
den
pepet
faucon
7 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime21.04.09 10:21

a votre avis cest tu bon systeme ca moi je crois que oui

bonne achat ou pas

reponse positif,,,s,v,p merci
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 17:15

un panneau solaire avec batterie incorporer 14524 j ai hate de voir les reponses mon faucon le pepet un panneau solaire avec batterie incorporer 14524 un panneau solaire avec batterie incorporer 14524
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 19:21

http://images.ebsco.com/pob/moultrie/catalog/mfh-cpp_instructions.pdf

Faucon, voiçi les spécifications en anglais.....pour le reste, aucune idée ???????????

Question
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 19:40

moi j'acheterais pas un panneau solaire d'une couple de pouces de large, c'est pas assez gros d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 19:41

merci mon ami il doit avoir qulqun qui vas traduire tout ca un panneau solaire avec batterie incorporer 850337 sunny
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 20:02

http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-cpp



Nemo, le deux pouces c'est l'épaisseur qui comprend la batterie incorporé de 12 volts.

La surface du panneau solaire est beaucoup plus grande....cliquez sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 20:10

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fimages.ebsco.com%2fpob%2fmoultrie%2fcatalog%2fmfh-cpp_instructions.pdf


Faucun, voiçi la traduction en français.

study
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 20:12

je pence que je poser la question a notre exper ,ANDRÉ DELISLE ,POUR le panneaud solair avec baterie ,integré ,12 volts
cest tu bon ,


Dernière édition par faucon le 25.04.09 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 20:33

den a écrit:
http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-cpp



Nemo, le deux pouces c'est l'épaisseur qui comprend la batterie incorporé de 12 volts.

La surface du panneau solaire est beaucoup plus grande....cliquez sur les photos.

on en a un comme ca et ca na pas fait fonctionné la caméra 2 mois Rolling Eyes

je dirais que c'est environ 6 pouces de large comme panneau

peut etre que ca la été bon pour d'autre personne mais moi je suis decu de ce syteme

cette année je vais etre sur batterie 12 volts marine et j'espere faire toute la saison sans jamais toucher a ca :yesss:
juste changer la carte mémoire :danseur: un panneau solaire avec batterie incorporer 14524 :chevreuil: un panneau solaire avec batterie incorporer 2884 :lièvre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 20:45

faucon,je vais te donner une reponse....si tu as une batterie 12 volts d,auto par exemple ou autre grosse batterie,tu te doit de connaitre les watts que ton panneau solaire va te donner au soleil(5-10-15-watts)la est la reponse a ta question,en bas de 5 watts heure par 1 journee de soleil,touche pas a ca,c,est pas bon.meme plus fort ca nuit pas,ca va vraiment tenir ta batterie chargee
meme principe qu,un chargeur maison.a la maison tu met ton ti chargeur a 2 watts sur ta batterie le soir t,es sur que ton auto va demarrer le matin,car tu as maintenue sa charge,,,,,c,est pas plus complique que ca
assez puissant pour maintenir la charge
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 20:59

Merci Jani pour tes explications et merci pour mon fillage un panneau solaire avec batterie incorporer 115896 un panneau solaire avec batterie incorporer 115896 Nous sommes manqués mais à la prochaine un panneau solaire avec batterie incorporer 115896 un panneau solaire avec batterie incorporer 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 21:03

un panneau solaire avec batterie incorporer 14524 merci pour l info le pepet un panneau solaire avec batterie incorporer 14524
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 21:21

Nemo a écrit:
den a écrit:
http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-cpp



Nemo, le deux pouces c'est l'épaisseur qui comprend la batterie incorporé de 12 volts.

La surface du panneau solaire est beaucoup plus grande....cliquez sur les photos.

on en a un comme ca et ca na pas fait fonctionné la caméra 2 mois Rolling Eyes

je dirais que c'est environ 6 pouces de large comme panneau

peut etre que ca la été bon pour d'autre personne mais moi je suis decu de ce syteme

cette année je vais etre sur batterie 12 volts marine et j'espere faire toute la saison sans jamais toucher a ca :yesss:
juste changer la carte mémoire :danseur: un panneau solaire avec batterie incorporer 14524 :chevreuil: un panneau solaire avec batterie incorporer 2884 :lièvre:


Faucon à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 21:47

Moi aussi je me suis procuré ce petit paneau solaire avec baterie incorporée
l'an passé. Ça n'a pas fonctionné, après 8 photos la baterie tombait à plat et plus rien ne marchait.
Si j'ai bien compris la traduction du texte le Power panel a besoin de 8 heures de soleil par jour pour 5 photos de jour et 5 photos de nuit. Si c'est les cas , ça n'a vraiment pas assez de puissance pour faire fonctionner une moultrie lorsque tu as 20 à 30 évenements par jour à ta saline.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime25.04.09 21:49

un panneau solaire avec batterie incorporer 14524 fk c est vraiment pas bon merci le pepet un panneau solaire avec batterie incorporer 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un panneau solaire avec batterie incorporer Empty
MessageSujet: Re: un panneau solaire avec batterie incorporer   un panneau solaire avec batterie incorporer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un panneau solaire avec batterie incorporer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: