Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention a la gripe porcine

Aller en bas 
+8
Stephd401
robin
FEARBEARS88
macoizo
Jeromee
viro
alain l
faucon
12 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime26.04.09 22:07

il y a 2CAS AU QUEBEC6 au canada ,,,renseignez vous aupres des autoriterde votre secteur C,L,S,C,,, cest serieux les amis , au mexique 80 morts et des centainne ateint de la gripe :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime26.04.09 23:16

oui j ai entendu ca au nouvelle ces vraiment une chose a prendre tres au serieux Embarassed Embarassed :nonon: :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime27.04.09 8:09

ouin une amie reviens du Mexique aujourd'hui et je la rencontre jeudi affraid affraid :penser: j'y vais ou j'y vais pas :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime27.04.09 9:00

Maudite cochonerie encore des risques d'épidémies...Ca s'en viens pas drôle, vas falloir porter des masques à chaque fois qu'on vas sortir de chez nous si ca continue comme ca...Ca peux tu attaquer les animaux dans la nature..??
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime27.04.09 12:18

PArtez pas en peur pour rien, le médias vont encore faire paniquer tout le monde!! C'est sûr qu'une pandémie...je dirais même une pani-démie...parce que le monde panique, est toujours à prendre au sérieux mais y a une chose à retenir: les mexicains et la plupart des habitants des pays chauds n'ont AUCUN anticorps pour lutter contre la grippe...et ça fait mourir, la grippe, quand on peut pas lutter contre elle. Ici au Québec, on BAIGNE dans les anticorps contre ça et ça nous affecterais pas plus qu'une grippe ben ordinaire et les personnes âgées ou celles ayant un système immunitaire très faible, seraient à risques...comme pour toutes les grippes dites"normales".
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime27.04.09 17:01

c vrai macoizo attention a la gripe porcine 531364
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime27.04.09 23:35

ma soeur est revenu de cancun ya 2 semaines...suite a ca jai eu la pire grippe depuis des année 10 jours pas fort fort ...mais je lai comabtu

Moi habituellement jattrape presque jamais rhume et Grippe...


Question 1. Ma soeur etait-elle porteuse de la grippe et me la refilé? pcq une grosse grippe d'Homme en avril franchement...cest pas courant...

sinon...apres coup on fait des lien en maudit... :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime27.04.09 23:40

je crois que non mais j en connais qui l on eu la grippe et elle étais asser mauvaise il y a trop de virus attention a la gripe porcine 531364 attention a la gripe porcine 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 1:40

moi je te dit mon ami on par pas en peur il faut ce tenir au courant de l evolution de verus et pour moi cest anné ci les gens on beaucoup de dificulter avec ces vérus cest tout juste une mise en garde bon sirop :coupe: :coupe: :coupe:


Dernière édition par faucon le 28.04.09 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 9:19

C'Est certain qu'il faut se tenir au courant et rassurer ceux qui vont stresser avec ça, surtout les personnes âgées et mal informés. Les virus sont des organismes très évolutifs qui se modifient assez rapidement et comme de raison, nos organismes ont de la misère à combattre une grippe une année alors que les années d'Avant y avait pas de problème. Y a un paquet de personnes qui décèdent chaque année au Canada suite a une très forte grippe (influenza) et pourtant tout le monde qui cotôyaient ces personnes n'ont eu que des symptômes d'une grosse grippe. La fameuse Grippe Aviaire et la Grippe Porcine vont faire la même chose.
Moi, je serais le premier à stresser avec ça , mon système immunitaire est très faible à cause d'une maladie chronique....je suis allé en Floride l'an passé et cet hiver et les deux fois...chu revenu avec une méchante grippe!! Mais je me dis que le cancer est milles fois plus épeurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 13:48

Tant qu'à moi, c'est encore de la bullshit pour faire peur au monde, pareil comme la grippe aviaire qui n'a fait aucune victime en dehors de la chine. C'est encore une compagnie pharmaceutique qui a trouvé un vaccin contre ça, qui essaie de semer la panique chez la population pour obliger les gouvernements à faire des réserves de son vaccin à gros prix! Redardez bien dans les prochaine semaine, le gouvernement va stocker des vaccins complètement inutiles contre la grippe en payant très chere et après ça, on entendra plus jamais parler de la grippe porcine! pareil comme la grippe aviaire! Heille, c'étais rendu que le oiseaux migrateurs du Québec étaient porteur de la grippe aviaire! Dans ce temps là, ils avaient oublié de dire que la maladie étaient transmissible à l'homme et maintenant ils se reprennent!

Mais dans tout ça, c'est encore des pleins de marde qui vont profiter de la panique pour s'en mettre plein les poches! attention a la gripe porcine 151787
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 15:28

C'est vrai qu'ils me font ch#### moi aussi nos chers gouvernements et les compagnies vont nous en passer une TITE VITE pendant ce temps -la .

Ils esperent qu'on ne pense plus a la recession qui a été voulu par eux-autres . La fermeture d'usine ca fait dure attention a la gripe porcine 151787 :crazy: :ded:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 18:35

C'est sur que les medias vont grossir la chose a toute les jour et en beurré epais!!!!Mais selon moi il ne faut pas paniqué pour cela tout de suite ya de grose chance que ca fasse comme la grippe aviaire et kon nen parle pu ds une couple de mois!!!Mais mois je ne partirais pas en voyage au mexique par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 19:17

Pas besoin d.aller en voyage au mexique pour se faire contaminé, les mexicains commence déjà à arriver sur l'île d'orléans pour les fraises! geek
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 19:33

j ai su que ma soeur et son mari sont deja au mexique j ai pas de nouvelle si sa va bien pour eux No No
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 19:42

Stephd401 a écrit:
Pas besoin d.aller en voyage au mexique pour se faire contaminé, les mexicains commence déjà à arriver sur l'île d'orléans pour les fraises! geek

en espérant que les mexicains ne soient pas trop cochon durant leur été.... Razz :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 19:46

claudia a écrit:
Stephd401 a écrit:
Pas besoin d.aller en voyage au mexique pour se faire contaminé, les mexicains commence déjà à arriver sur l'île d'orléans pour les fraises! geek

en espérant que les mexicains ne soient pas trop cochon durant leur été.... Razz :drole:

:drole: Ouin, vue que ce sont eux qui ramassent les fraises, je pense que je vais être moins cochon et que je vais en manger moins cette année! :drole:

Non mais, quossé que je dis là moé là? Me priver de fraises pendant l'été? Pfff, j'aime ben mieux pogné une petite grippe et me bourrer la face dans les fraises que de m'en priver! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 19:54

cest sure il faut bien la les produit legumes fruits avant de consommer ,prudence
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 20:49

En tous cas est bonne celle-là! Je viens de lire dans le soleil du 28 avril page 8:

" Les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent des antiviraux sont prêtes à répondre aux demandes de l'organisationmondiale de la santé (oms), soit pour fournir d'importantes doses de leurs médicaments et vaccins existants ou pour créer un nouveau vaccin. ... Hier, GSK a indiqué qu'elle "s'engage" à aider le gouvernement et les responsables de la santé publique au canada dans leur lutte pour contrer cette menace de pandémie mondiale de grippe"


Non mais, ce qui faut pas entendre! Les pharmaceutiques sont prêtes à " aider " le gouvernement! Mets-en qu'elles sont prêtes au prix qu'elles vont nous les vendre! C'est sûr qu'elles vont aider avec tout le cash qu'elles vont fairte avec ça, elles doivent bien se réjouire qu'il y ait une épidémie aujourd'hui! "Aider" mon oeil! Elles auraient pu dire fourrer le gouvernement oui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime28.04.09 21:02

Hier une compagnie pharmaceutique a pris 40% de valeur a la bourse et elle a pas commencer a vendre

imagine un peu. oui les médias vont gonfler la baloune car le Canadien est sorti des séries ils n'ont plus grand choses a jaser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a la gripe porcine Empty
MessageSujet: Re: attention a la gripe porcine   attention a la gripe porcine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a la gripe porcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: