Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vidéo présentation des membres en page d'acceuil

Aller en bas 
+24
autobus
faucon
tigresse
tinoir
sylvain01
latuquois
guy-lee
Rambo270
nomo
dede
andre1
Vava Panache
Franck18
André Gervais (Archy)
bob56
Stevenson Kébreau
olivier
Wolfman
serge
michmo
ELVIS
Marise
hunter 441
Nemo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 15:06

j'ai un petit cadeau pour vous, enfin je crois Embarassed

levé le sons de votre ordi, il a une musique

voir ce vidéo aussi sur cette hébergeur...
Arrow http://www.tontuyau.com/v.asp?id=19557

j'aimerais vos commentaires

laissez moi des belles photos et je vous en refait un autre si vous aimé ca Question


Dernière édition par Nemo le 11.01.09 1:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 15:24

super ca bravo un vrai artiste vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 15:35

Un vrai Chef d'oeuvre!

Nemo tu t'es surpassé.......

C'est bon, c'est beau et c'est bien fait en plus ...........peut on demander mieux?

Y travaille bien en mausus le gars :heureux:

Bravo ! et Félicitation :bravo: :bravo: :bravo:



Marise :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 16:33

Encore une fois Nemo ......''BRAVO'' vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 BON TRAVAIL C'EST VRAIMENT COOL A REGARDER!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 17:35

vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 19:12

affraid cheers EXCELLENT MONTAGE NEMO
JAURAIT UNE SUGGESTION TU DEVRAIT LE METTRE COMME EXEMPLE DANS LA PRESENTATION OU AU DEBUT DE TON FORUM CRÉE UN NOUVEAU POST IL SERAIT BIEN PLUS EN EVIDENCE

MAUDIT JAI HATE DANS FAIRE DES PAREILS Embarassed


je le redit encore il est super ce vidéo

la musique est bonne aussi
moi jai rien a ajouter que des bravo vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 cheers cheers


Dernière édition par le 15.02.08 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 19:34

michmo a écrit:
affraid cheers EXCELLENT MONTAGE NEMO
JAURAIT UNE SUGGESTION TU DEVRAIT LE METTRE COMME EXEMPLE DANS LA PRESENTATION OU AU DEBUT DE TON FORUM CRÉE UN NOUVEAU POST IL SERAIT BIEN PLUS EN EVIDENCE

MAUDIT JAI HATE DANS FAIRE DES PAREILS Embarassed

bonne idée michmo dans la section présentation vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896

je vais le mettre la aussi, mais dans un post vérrouillé, on va continué d'en discuté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 20:27

Ben d.accpord et en plus est-il possible de le mettre plein écran c'est plate juste une petite vision dans un petit carré......................Considérant le travail que tu as faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 20:33

aussitot que je vais le pouvoir, je vais changer d'hébergeur vidéo.....

pour l'avoir plein écran vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896

serveur en trouble présentement, désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 20:53

tu es un chef mon vieux!! vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896 super!! pas de mots pour décrire une tel réussite!! continue comme ca je veux avoir mon visage pour 2008 moi aussi!! ahaahahahhahah!!!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 20:56

Excellent travail Némo lâche pas............. :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 21:04

En plus Némo peut-être pas réaliste dès l'ouverture de ton site après quelques secondes voici ton vidéo , un peui comme Michmo mentionne et par la suite nous revenons au vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 :bravo: :bravo: :bravo: live usuel.............. Trop te demander mais c'est une opinion eulement car j'aime cela
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 21:37

oui ca ce fait de mettre le vidéo sur écran ici, dissons que j'ai besoin d'une formation pour cette fonction Rolling Eyes

moi aussi j'en ai a apprendre Laughing

lorsque je rencontre un de mes chum je vais lui demandé comment faire Wink

si il y en a un de vous qui sait comment faire pour mettre un vidéo live ici, vous avez seulement a me contacté par messagerie (mp), merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 21:40

Avant de partir en vacances je dois te dire c.est EXTRAORDINAIRE EXTRAORDINAIRE mais cosidérant tout ton travail énorm,e cela devrait être dès l'ouverture de ton forum et être capable de faire des mises à jour d'année à année avec les nouveaux membres ACTIFS et leurs résultats
Salut la gang je serai absent pour une dizaine de jours et je vous reviens...............
vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 :bravo: :bravo: :bravo: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364
J.appuie l opinion de Michmo ca serait vraiment trippant mais peut-être pas faisable.
Car moi pas capable de mettre des photos sans toiu.............
Ton temps et le travail que tu y mets est EXTRAORDINAIRE :bravo: :bravo: :bravo: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364
A LA PROCHAINE.................
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 22:22

:bravo: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 :bravo: c super vomme vidéo nemo :dance: :dance: merci pour ton temps et ton effort pour garder le site comme ca !!!!!

et merci de m avoir averti :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 22:30

Némo, WOWWWWWWWWWW toute une surprise !!!!!!!!!!!!!, tu m 'avais dit que j'allais surment aimer ça. Ben mon chum c'est bon en .............. vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 :heureux: tout qu'un travail vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime13.02.08 22:33

Stevenson Kébreau a écrit:
Némo, WOWWWWWWWWWW toute une surprise !!!!!!!!!!!!!, tu m 'avais dit que j'allais surment aimer ça. Ben mon chum c'est bon en .............. vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 :heureux: tout qu'un travail vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail:



merci :hehe: :hehe: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: merci pour ton cadeau   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime14.02.08 9:11

bravo et merci ton video et continu ton tres bon travail car il ny a pas beaucoup de forum qui font des cadeau comme le tien a leur membre merci vidéo présentation des membres en page d'acceuil 14524 :chevreuil: :lièvre: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 2884 :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime14.02.08 10:16

je suis comptant que vous avez tous aimé, pour le prochain..... si vous en voulez un autre, essaye de me fournir encore de très belle photo (essayé de mettre vos dossard Laughing Laughing)

j'ai du plaisir a faire ce genre de montage et ca me fait un grand plaisir cheers cheers

pour vos commantaires: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime14.02.08 17:04

Super Nemo ton montage. Wink

La présentation, l'entrée des membres, le son, l'ordre numérique des membres. Tout est bon

Félicitation :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime14.02.08 22:00

merci archy, je suis comptant que le monde aiment vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896

vidéo présentation des membres en page d'acceuil 733407 pour ton commantaire :alcool:

le prochain vidéo va etre surement meilleur Wink les membres et ami(e)s chasseur(e)s vont nous fournir des photos de meilleur qualité et en plus grand nombres, pour faire suivre nos chasse 12 mois par année drunken dans nos tete et d'en parler parce que nous sommes tous des maniaques de la chasse cheers vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337

Bon Forum à tous


Dernière édition par le 15.02.08 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime14.02.08 22:03

Archy a écrit:
Super Nemo ton montage. Wink

La présentation, l'entrée des membres, le son, l'ordre numérique des membres. Tout est bon

Félicitation :silent:




yes vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896 :bravo: :bravo: :bravo: :hehe: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime15.02.08 1:02

Comment trouvez vous ca avoir un petit vidéo du Forum en page principale Question Question

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime15.02.08 1:07

calvasse que tu travail bien!! vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 vidéo présentation des membres en page d'acceuil 115896 toute pour que je reste debout!! :drole: :rire: :heureux: vidéo présentation des membres en page d'acceuil 531364 bye!! Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime15.02.08 8:51

Heil heil , Bravo Nemo t'as finis par l'avoir.C'est parce que tu as de la patience et du talent. vidéo présentation des membres en page d'acceuil 850337 :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo présentation des membres en page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo présentation des membres en page d'acceuil   vidéo présentation des membres en page d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo présentation des membres en page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation page d'acceuil
» Participez au prochain vidéo Présentation!!!! #photo#(vidéo)
» vidéo photo membres
» vidéo 4000 membres
» vidéo album des membres ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: