Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cache pour dormir

Aller en bas 
+16
carcajou68
carsimen
FEARBEARS88
denis le taxidermiste
MissWatkins
andre1
serge
ti guy le chasseur
trappeur
Salineman
viro
Marise
alain l
faucon
Jeromee
pepet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime05.05.09 17:47

Marise a écrit:
par ici nous n'avons pas le droit de faire des caches pour dormir dedans !
faut qu'elle soit montable et démontable...... Sinon on a une ptite feuille rose dans la porte avis de démolition
On doit avoir un permis du Ministère ....

Vous etes chanceux de pouvoir par chez vous

Marise sunny

Je me posais la meme question .. j'avais déja entendu dire quon avait pas le droit de coucher sur les lieux dans sa cache permanante que cétait pas legal

mais dans le fond coucher dans le camp sortir sur la gallerie pis tirer du balcon au boute de la ligne peut etre cest la meme chose en fin compte ..dans notre boute aussi rien permanant

belle cabane a venir bravo :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime05.05.09 18:15

carsimen a écrit:
sa va etre super sa, petite qestion comme sa ,ou tu va metre ta toilette Rolling Eyes

j ai hate voire sa finie

carsimen

cache pour  dormir - Page 2 14524 yauras pas de toilette juste une pissoire je pose le drum en fin de semaine le pepet cache pour  dormir - Page 2 14524 cache pour  dormir - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime05.05.09 18:17

cache pour  dormir - Page 2 14524 dormir la ou a ma roulotte c est deux kilometres mais je vois pas pourquoi ont aurais pas le droit le pepet cache pour  dormir - Page 2 14524 cache pour  dormir - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime05.05.09 20:53

j'ai hâte de voir le résultat final de ta cache!!!!! :silent: cache pour  dormir - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
Donald Lemelin
un débutant
un débutant
Donald Lemelin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Ste-euphémie
Date d'inscription : 13/03/2009

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 14:05

oh oui! belle construction j'espère être invité pour ton ouverture officielle de ta salle de spectacle :rire: :rire:
farce a part beaucoup de boulot mais tu ne le regrettera pas tu vas être vraiment bien installé cache pour  dormir - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 14:28

c'est surtout question REMISAGE de l'ARME.

Vous savez, dans l'étuie, pas chargée, etc....

Vous devez vous assurez que tout soit en ordre en dehors des heures de chasse, comme si vous étiez au chalet.

Mais.. vite comme ça, la loi sur la protection de la faune n'interdit pas de dormir dans la cache ... mon chum m'en aurait parler... car j'ai déjà abordé le sujet avec lui....

Quand Marise dit qu'elle ne peut pas dormir dans sa cache où elle chasse... c'est des règlements interne du territoire j'imagine..

c'est pour un respect de l'environnement ... car une cache grosse comme ça.. c'est plus un camp..

les zecs peuvent réglementer les types de caches sur le territoire.. grandeur, démontable, nombre, etc.

les municipalités ou MRC peuvent aussi agir en ce sens, si la pression est énorme...

Si je suis une inspectrice et que je me promène sur le territoire... et je vois une cabane 10' x 10' avec un divan, table peu importe.... je me poserais des questions sur le bâtiment... vous savez que le tout est très réglementé....

Je pourrais ajouter que le ministère par les Agents de conservation ont le pouvoir de démolir des camps ou chalets illégales. Une simple cabane de chasse pourrait être perçue comme un camp habitable. Dans ces cas là, un avis serait émis sur votre cabane et un délais vous serait donné pour démolir, sinon c'est les Agens eux-mêmes qui mettent le feu.

Pepet... ici je ne parle pas vraiment de ton cas, car je ne sais pas où tu chasses, sur quel sorte de territoire... mais c'est à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 16:20

Vraiment ces une très belle cache le Pepet....tu vas passez du bon temps la dans...!!!! :bon travail:
Miss a bien raison....il faudrais voir si tout est règlo.....car il arrive que sur certain territoire ...qui tu ne peux pas te permettre ce genre de cache ou camp...
Le groupe de chasseur qui chasse a côter de nous dorme a leur cache et leur armes est bien remiser dans leur étuie comme nous lorsqu'on dort dans notre roulotte! :silent:


Dernière édition par vava panache le 06.05.09 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 16:29

Quand je dis pour dormir dedans ,

ce qui n'est pas permis
C'est d'etre équiper pour dormir dedans.
C'est a dire : des lit ou banquettes, un poêle, une table..........


il y a des grandeur a respecter, sinon ca devient un camps pour le ministère......et par ici il passe et si la cache a des éléments semblable il émette un avertiseement de brulage.......tu as xx temps pour débarasser la place et tes choses personnelles .

Apres ils brule .........


Ce n'est pas un rêglement de zec.....c'est un reglement du ministère.( on s'en est fait bruler 2 par le ministère)

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 17:12

cache pour  dormir - Page 2 14524 pour lestecniqualiter je suis capable de m organiser avec sa ont vas la faire et si il faut la debatir y mettron leur petit bout de feuille rose avec une scie mecanique c est pas long a mettre a terre moi c est juste pour vous la montrer ci ca vous cause probleme je vais enlever les photos et ma bâtir pareil le pepet cache pour  dormir - Page 2 14524 cache pour  dormir - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 17:19

pepet a écrit:
cache pour  dormir - Page 2 14524 pour lestecniqualiter je suis capable de m organiser avec sa ont vas la faire et si il faut la debatir y mettron leur petit bout de feuille rose avec une scie mecanique c est pas long a mettre a terre moi c est juste pour vous la montrer ci ca vous cause probleme je vais enlever les photos et ma bâtir pareil le pepet cache pour  dormir - Page 2 14524 cache pour  dormir - Page 2 14524


pour ma part, ça ne me cause pas de problèmes.. pas du tout Pepet.

Simplement, que construire quelque chose d'entreprenant comme ça ... faut faire attention pour les règlements.. parce que ça me ferait dawner scratch de voir ma nouvelle cabane à terre ... mais j'imagine que tu sais comment ça se passe dans ton coin et que t'auras pas ce genre de problèmes.

Continue à nous montrer tes photos, il n'y a aucun trouble avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 18:27

Moi non plus ca me dérange pas Pepet.....

Je suis jalouse.....ici ils nous surveille tout le temps.....pas moyen de faire rien sans avertissement.

Alors vas y, gâtes toi, j'aimerais ben ca coucher dans une cabane en haut d'un arbre....


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 18:40

pepet ,,MARISE ,A RAISON DE CE QUELT A EXPLIQUER ,ET TOI AUSSI JE SAIS QUE TU EST ASSÉ HOMME POUR faire ce que tu dit tanquau ministère il sont pas battu pourfaire de la misère au gens go pet go ,,,,,une tite idée en passant fait toi une cache dans un traidler (remorque)transporte la ou tu veu mon ami lache chum , cache pour  dormir - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime06.05.09 20:09

Marise a écrit:
Moi non plus ca me dérange pas Pepet.....

Je suis jalouse.....ici ils nous surveille tout le temps.....pas moyen de faire rien sans avertissement.

Alors vas y, gâtes toi, j'aimerais ben ca coucher dans une cabane en haut d'un arbre....


Marise sunny

Moi non plus ca me dérange pas Le Pepet...ces super de voir la construction de ta nouvelle cache!!!
J'aimerais bien y dormir dans l'un de nos cache moi aussi!!! T'es pas mal chanceux.....et je veux voir la suite!!!! cache pour  dormir - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime10.05.09 13:21

Une belle cache pepet beau travail très agréable de suivre la construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache pour  dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache pour dormir   cache pour  dormir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache pour dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: