Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin

Aller en bas 
+8
bine32
FEARBEARS88
claudia
grizzly
michel02160
Franck18
autobus
faucon
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime07.05.09 21:43

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 Bonjour jaimerai savoir qui chasse l'ours juste en juin jespère qui a pas juste moi affraid

Moi va ouvrir mon spot pour vrai entre le 25 mai 28 mai Jattend les mouche et les feuilles bien ouverte et vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour chassé juin entre 1 et le 2 juin vous quel est votre meilleur pour votre chasse info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime07.05.09 21:54

d abitude cest vers le debut pour causse de la neige en montagne et chemain très boueux et pour le temps du rut je chasse et trappe jusqua la fin de saison info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime07.05.09 21:55

Merci a toi faucon info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime07.05.09 22:41

avant moi aussi je chasser l'ours les 2 premieres semaines de juin mais a cause de mon travail je doit le chasser les 2 dernieres de mai
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime07.05.09 23:46

J'ai pas encore préparer mon spot donc j'imagine que je vais aller à la chasse dans ces dates là car les ours vont surment arriver plus tard ! il a encore trop de neige dans forêt nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 4:28

autobus a écrit:
avant moi aussi je chasser l'ours les 2 premieres semaines de juin mais a cause de mon travail je doit le chasser les 2 dernieres de mai

Idem, je commence le 1er juin pour finir le 10.
Bleakbearsman (mon guide) a commencer de préparer les site depuis peu.
info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Invité
Invité
Anonymous



info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 6:40

Suis sur les terre du Séminaire alors moi aussi (neige oblige) ce sera juste en juin.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: info svp qui chasse l'ours juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 6:53

:salut: moi je veux monté demain a mon trou en vtt encore neige ??? je ne le sais pas .je pense
chassé l'ours fin semaine début juin . :hehe: :hehe:

a l'arbalete ou carabine .je suis seul présentement pour l'ours info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884

salut chasseur expert.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 7:56

ma semaine de chasse a l'ours au NB est prévu pour le 14 juin...
bien hate de voir!
J'aimerais bien m'en clenché un aussi au Qc avec mon arbalete....pour la fin mai! info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Ca commence a sentir l'ours on dirai!!
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 7:58

Moie je commence a chassé la premiere fin de semaine de mai le 15 jusqua je tue l'anner passer j'ai tuer le 17 alors info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 638141 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 638141 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 8:01

moi je vais commencer a appater avec mon pere et ma femme en fin de semaine prochaine,tout est pret mes appats,mes pieges et collets,carabines etc.moi il manque juste la sante :svp: :svp: :svp:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 10:08

moi si les info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 vienne pas sur mon site je vais

chassé fin juin :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 11:29

Moi septembre-octobre...sont plus gros !!!

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 850337
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 13:09

Moi je vais chasser l'ours la première semaine ces certain...si je tue pas je vais continuer de chasser jusqu'a la dernierès journée de juin...si le travail me le permet!!! info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 16:09

vava panache a écrit:
Moi je vais chasser l'ours la première semaine ces certain...si je tue pas je vais continuer de chasser jusqu'a la dernierès journée de juin...si le travail me le permet!!! info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884

moi aussi je commence a l,ouverture jusqua un yogi se present pour la trappe je vais commencer plus tard aux début juin info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime08.05.09 18:22

tu sais dede tu a le droit a 2 et plus vas t informer au garde chasse il vont te remete des coupons suplementaire pour la trappe ici ca fonctionne comme ca info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884 info svp qui chasse l'ours Juste au début juin 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Empty
MessageSujet: Re: info svp qui chasse l'ours Juste au début juin   info svp qui chasse l'ours Juste au début juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info svp qui chasse l'ours Juste au début juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truck chasse a lours
» Saline fin juin-début juillet
» Début chasse à l'ours
» chasse a lours
» Mon site de chasse a lours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: