Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!

Aller en bas 
+9
Franck18
Micboune
serge
Marki
Stephd401
villeon
Cascadeur
santerre
Bruins-NB
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime09.05.09 7:19

Ouais...Ouais...Ouais....3 parties a 1 pour la Caroline....ca va mal a la shop....soit la serie contre Montreal a peter la bulle a Boston....ou bien leur vacance de 11 jours entre les deux series....car ca joue plus du tout comme ca jouait...plus de vitesse....plus de robustesse et meme le gardien Thomas a l'air tout perdu dans son filet a se rouler partout et toujours regarder en arriere de lui apres chaque tir en donnant impression qu'il est plus sur de ces arrets....va falloir 3 partie en ligne pour sortir la Caroline....tres gros projet car la Caroline est vite en cliss...mais on sait jamais...je vait garder espoir pareil....si ont perd....ont perd....peut rien faire avec ca....on aura tout de meme connu une bonne saison

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 850337

un fier partisan des Bruins quand meme qu'on gagne ou perd !!!

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime09.05.09 12:06

Ça me surprend Bruins y'a pas grand monde qui donnait cher de la peau des CANES même moi partisan des ABS
croyais bien que après avoir fini premier dans l'est les Bruins allaient faire un bout de chemin en séries mais la ils sont aune partie des vacances.Très surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime09.05.09 12:27

ouais je sait....boston tu voit yont plus de guts comme contre montreal....ca joue mou....plus de coeur on dirait....et l affaire d arretter 11 jours les a surement ramoli....de leur bord les Canes eux....ont pas eu de repis et sont encore dans le beat d'avoir rien a perdre et tout a gagner comme l'annee ils ont gagner la coupe....Cam Ward a presque rien fait de l'annee et il se leve dans les series....Boston demain soir on va voir si yont du coeur ou non...quand tu fait face elimination ca grouille d'habitude plus !!!

C'est pas parce que je suit un fan de boston que je dit ca mais ca serait dommage avec une aussi belle saison il ont connu dans les dernieres annees de se faire sortir contre un equipe a pas pu les gagner une seul fois en saison reguliere et la revenir avec 4 victoires vite fait de meme

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime09.05.09 13:44

Bruins-NB a écrit:
Ouais...Ouais...Ouais....3 parties a 1 pour la Caroline....ca va mal a la shop....soit la serie contre Montreal a peter la bulle a Boston....ou bien leur vacance de 11 jours entre les deux series....car ca joue plus du tout comme ca jouait...plus de vitesse....plus de robustesse et meme le gardien Thomas a l'air tout perdu dans son filet a se rouler partout et toujours regarder en arriere de lui apres chaque tir en donnant impression qu'il est plus sur de ces arrets....va falloir 3 partie en ligne pour sortir la Caroline....tres gros projet car la Caroline est vite en cliss...mais on sait jamais...je vait garder espoir pareil....si ont perd....ont perd....peut rien faire avec ca....on aura tout de meme connu une bonne saison

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 850337

un fier partisan des Bruins quand meme qu'on gagne ou perd !!!

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 115896

La ont va vous battre car ca fait plus longtemp que vous qu'ont joue...... :drole:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime09.05.09 18:04

cascadeur a écrit:
La ont va vous battre car ca fait plus longtemp que vous qu'ont joue...... :drole:

AA++

Ouais la vous allez avoir un avantage !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
villeon
un veau
un veau
villeon


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime09.05.09 19:59

MOi qui avait prédit les bruins en 4 ou au pire en 5 :drole:
J'ai quand meme de la misere a comprendre car les bruis forme vraiment une exellente équipe et travaillante
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime10.05.09 13:25

C'estça la beauté du hockey surtout cette année tout le monde peut battre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime11.05.09 17:43

Ohhhh a regarder la partie de hier...on dirait mes oursons se sont reveiller et le jeu a revirer de bord....ils se sont lever face a l'elimination.....la plus dur va etre demain a Raleigh.....

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 850337

Et ce soir est-ce que les Capitals apres avoir prid les devants vont se faire sortir en 6 par les Pens ??

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime11.05.09 18:15

Bof, ça l'air que c'est ça le hockey! Moi je voyais une finale San josé- Boston, mais ça pas l'air parti pour ça pantoute! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime11.05.09 19:22

Stephd401 a écrit:
Bof, ça l'air que c'est ça le hockey! Moi je voyais une finale San josé- Boston, mais ça pas l'air parti pour ça pantoute! scratch

c'est rare les 2 premieres equipes de chaque conference comme San Jose (Ouest) et Boston (Est)....il a toujours un equipe cendrillion chaque annee en serie.....j'aurait bien cru que ca aurait ete Anaheim moi mais la a 3-2 pour Detroit....ca va etre dur mais c'est jamais fini tant que c'est pas fini quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime11.05.09 20:10

Bruins-NB a écrit:
Stephd401 a écrit:
Bof, ça l'air que c'est ça le hockey! Moi je voyais une finale San josé- Boston, mais ça pas l'air parti pour ça pantoute! scratch

c'est rare les 2 premieres equipes de chaque conference comme San Jose (Ouest) et Boston (Est)....il a toujours un equipe cendrillion chaque annee en serie.....j'aurait bien cru que ca aurait ete Anaheim moi mais la a 3-2 pour Detroit....ca va etre dur mais c'est jamais fini tant que c'est pas fini quand meme !!!

Ouin je le sais ben que cé rare, mais je trouvais que San José et Boston se ressemblaient comme équipe! Deux équipe pesantes et travaillantes, ça aurait fait toute une finale! :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime11.05.09 20:33

Stephd401 a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Stephd401 a écrit:
Bof, ça l'air que c'est ça le hockey! Moi je voyais une finale San josé- Boston, mais ça pas l'air parti pour ça pantoute! scratch

c'est rare les 2 premieres equipes de chaque conference comme San Jose (Ouest) et Boston (Est)....il a toujours un equipe cendrillion chaque annee en serie.....j'aurait bien cru que ca aurait ete Anaheim moi mais la a 3-2 pour Detroit....ca va etre dur mais c'est jamais fini tant que c'est pas fini quand meme !!!

Ouin je le sais ben que cé rare, mais je trouvais que San José et Boston se ressemblaient comme équipe! Deux équipe pesantes et travaillantes, ça aurait fait toute une finale! :yesss:

Oui j'avoue que ca aurait ete tout qu une serie....ca aurait ete robuste une chose est sur !!!

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime11.05.09 20:37

Je ne sais pas ce que Claude Julien a montré ou fait manger à ses joueurs mais ils ont très bien joués hier. Chapeaux :silent:

J'ai bien hâte de voir la game de demain :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime12.05.09 21:33

Marki a écrit:
Je ne sais pas ce que Claude Julien a montré ou fait manger à ses joueurs mais ils ont très bien joués hier. Chapeaux :silent:

J'ai bien hâte de voir la game de demain :silent:

Ouais ca va bien !!! La serie est redevenu egal a 3-3....ca va etre qu'un 7e match jeudi soir a Boston !!!

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 850337

Et vendredi matin je m'en vait prospecter mon spot orignal !!! J'espere ca va annoncer une bonne fin de semaine ce match !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime12.05.09 21:46

Hé mon Bruins le hockey est comme la chasse il faut toujours être confiant et 7 ième match à Boston :yesss: :yesss: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime12.05.09 22:33

serge a écrit:
Hé mon Bruins le hockey est comme la chasse il faut toujours être confiant et 7 ième match à Boston :yesss: :yesss: :hehe: :hehe:

Je t'approuve Serge et Boston vont être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 11:38

Et ma predictiion Anaheim ou Chicago la surprise de l'annee s'en vient aussi....et Pittsburgh-Washington a soir....oh la la que de serie suspense et qui joue le yoyo cette annee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 11:41

Pur qui tu prend capitals ou pingouins ?

Moi j'avais dit depuis le début capitals en 7 :drole: espérons sinon mes espoirs s'effondre sa va me couter une 24 bin vite ! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 16:46

franck18 a écrit:
Pur qui tu prend capitals ou pingouins ?

Moi j'avais dit depuis le début capitals en 7 :drole: espérons sinon mes espoirs s'effondre sa va me couter une 24 bin vite ! :drole:

J'aimerait que Pittsburgh gagne pour tout leur potentiel dans cette equipe....et aussi pour Washington pour le coeur au jeu que Ovechkin donne chaque partie !!!

Ca va etre une tres belle partie.....dans ton cas pour te sauver une 24 jvait prendre pour Washington comme ca heheh

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 18:04

ca ses sur hab golf comme les canadiens lol
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 19:32

N'oubliez pas les amis Ovencheiz uelques années à cause de son ardeur au jeu mais Crosby plusieurs années car c'est naturel......... A suivre dans les années futurs
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 19:46

serge a écrit:
N'oubliez pas les amis Ovencheiz uelques années à cause de son ardeur au jeu mais Crosby plusieurs années car c'est naturel......... A suivre dans les années futurs

Hé Hé! je disais la même chose au beau frère en fds. Ovechkin je lui donne 4-5 ans de bonnes années. Ensuite, cé bebye, on ne le verra plus. Les russes sont presque tous atteint de la même maladie. Ils sont bons quelques années et après, on n'entend plus parler!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 20:06

Non moi je pense plutot y va ralentir a cause y va se maganer a varger de meme.....a moins qui soit pas un russe a 100%

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 20:09

Bruins-NB a écrit:
Non moi je pense plutot y va ralentir a cause y va se maganer a varger de meme.....a moins qui soit pas un russe a 100%

:drole:

Tant qu'à ça, cé sûr qu'il va se faire ramasser comme il faut à un moment donné! pale
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime13.05.09 20:51

Lets go caroline :silent: BOOO boston :drole: :drole: dsl pour toi Bruins-nb je ne peut men nenpecher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!   Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca garde bien qu'on va aller rejoindre les Habs au Golf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les propriétaires de volksvagen golf!!!
» tellement de neige a clova quon a perdu quelqun
» BESOIN D'AIDE POUR REJOINDRE LA GRC.
» Agent de la faune métier très dangereux
» Go habs Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: