Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)

Aller en bas 
+21
ELVIS
viro
den
lindberg
Vava Panache
sebv12
dede
grizzly
FEARBEARS88
Marki
André Delisle
faucon
ti guy le chasseur
serge
308 savage
Nemo
alain l
leblanc
Jeromee
dave
pepet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 20:32

:bravo: super ton video le pepet moi aussi je vais installer mon piege en fin de semain j,ai bien hate de voir sa a+
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 20:34

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Trail_14

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 le pepet
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 21:47

Salut le pepet j'aime bien tes video et je tiens à te féliciter.

J'ai une petite question pour un trappeur expérimenté comme toi.

Est-ce qu'il t'es déjà arrivé qu'un ours se coupe la patte et se sauve lorsque pris de cette façon?

Merci

sebv
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 22:09

sebv12 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884

non les lacets ont ete concue pour que l ours ne se coupes ^pas la patte avec les ancien piege la patte engourdisait la circulation sanguine ne se faisait plus c est la qu il se coupais la patte mais je vais te compter une chose qui m est arriver ya une 15 aine d annee ont piegait en equipe avec un de mes chums
dans le temps ont vendais les fiels legallement ont provoquait les ours quelque fois durant la journee pour faire grossir la vesicule biliaire ont avais deux de tuee ce soir la y restais celui que j avais provoquer toute la journee je me suis aprocher pour aller le tirer ce qui devais arriver arriva le colet a casser l ours a foncer en ma direction et a bifurque a quelque metres j ai eu la chienne de ma vie depuis ce temps j y pense quand je vais tuer un ours je suis marquer pour la vie hehehehehehe non mais j y pense encore le pepet trappeur coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 22:14

fait attention a toi le pepet tu donne de tres bon conseil comme trappeur
coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 22:23

Bon vidéo le Pepet....ca fait partie de la chasse....donc ...j'ai trouver ton vidéo très bien...
Esque ces toujours comme ca ....je parle de L'ours qui bougeais sans arrêt!!!!
Bravo!!!!!!!!!! coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 23:31

non cetait un ours stresser a decouver habitude pour moi ca bouje
un peut pas plus cest une bete sauvage devans l etranger armer , affraid coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime20.05.09 1:51

pepet a écrit:
coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 deux balles y veillit le gars mais y bougait en astieeeee le pepet coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884

cest bien les nouveau trappeur sa leur donne une grosse idé cest quoi un ours
pris dans un piege et aussi a la releve , coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 850337 :danseur: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 :bravo: très bon ton video cest la realitéce quil ont vu, coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime20.05.09 10:49

Bravo le pepet,
Belle vidéo,j'ai hate que ça commence a rentrer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime20.05.09 11:09

Pepet, ton vidéo est très instructif pour les chasseurs d'ours et la relève.

Merci pour avoir pris le temps, pour le faire et le partager.

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime20.05.09 13:33

wow mais y as pas juste le pepet qui bougeait en titi affraid :drole: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 638141
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime21.05.09 12:48

Félicitation le Pepet ,, lache pas on en veut d'autres. coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 115896 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
micabi
un veau
un veau
micabi


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : val d'or
Date d'inscription : 23/04/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime21.05.09 13:47

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 Beau video bravo pour ton ours ont veux en voir d'autre :bon travail:

:svp: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime24.05.09 17:23

Merci le pepet je vais essayer de te montrer un video d'un ours que j'ai filmé et abbatu il y a trois ans si ma mémoire est bonne.

Sa patte avant était coupé alors je voulais l'avis d'un trappeur car je croyais qu'il avait déjà été pris au piège.

merci de ta réponse rapide

Je trouve un moyen de placer le video et je le mets sur ce poste

bye

seb
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime24.05.09 18:47

wow c'est quelque chose trapper ca......

affraid

je comprend pourquoi il ont arretter le trappage a l'ours au NB et allonger saison de chasse plutot
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 11:00

Bruins-NB a écrit:


affraid

je comprend pourquoi il ont arretter le trappage a l'ours au NB et allonger saison de chasse plutot

:drole: une poigné de fonctionnaire a décidé d'abolir les piege a patte pour les petite bête a poils (martre pécan etc etc etc ) mais pas pour l'ours allé donc savoir pourquoi :penser: Pourquoi un piege à patte est cruel sur un renard pis pas sur un ours ?



B.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 11:04

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 who who who calmon nous la c est pas un piege a patte c est un lanceurs de collet l ours n est pas blesser en aucun temps il est prie la bête ne ouffre pas avec les ancien pieges y se coupais la patte pas avec un colet le pepet coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 11:11

:drole: :drole: choque toé pas pepet :drole: je le sait st'un collet je parlais du principe prit par la patte
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 11:19

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 je ne suis pas choquer moi je prend mes videos sur le live et c est marquer coeur semsible s abtenir le pepet coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 14:38

le pepet le prochain video tu devrais montrer la patte de proche pour montrer que le collet ne blesse pas l animal tres bon tes video merci coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 14:47

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 demain mon chum ou mercredi matin j ai ouvert un nouveau cite le pepet coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 14:55

bonne chance le pepet coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 14:57

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 c est l ours que ca prend pas la chance mon alain le pepet hehehehehehehe et lours est la coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 15:01

au contraire je ne sius pas inquiet pour toi mon pepet :drole: :drole: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364 coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 19:17

nice !! bon vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)   coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: