Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon premier buck a l'arc

Aller en bas 
+6
sylvain01
Salineman
gaspesien1(renaudhuard)
Nanou53
alain l
gino deergun
10 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime27.05.09 21:55

voici mon premier buck a l'arc tué a la patrie zone 4 ,il pesait 640lbs en quartier pas de peau pas de tete !!!tiré a 32 metres ,distance parcourue 35 metres ! mon premier buck a l'arc 14524




Je t'ai mis le lien direct...JEROMEE
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime27.05.09 22:06

beau petit video en plus un beau buck felicitation mon premier buck a l'arc 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime27.05.09 22:44

Wow tout un trip une heure de temps avant de pouvoir tirer!!Ca aurait pu se terminer sans le voir!!Good job ca tu l"avais asser travailler que tu le méritais!!Beau vidéo! mon premier buck a l'arc 531364
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime27.05.09 22:48

j'avais déjas vu ton vidéo sur un autre forum je crois?

le messieur et ben comptent Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime28.05.09 6:24

tres beau buck et bon vidéo

félicitation mon amis belle chasse mon premier buck a l'arc 531364 mon premier buck a l'arc 531364
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime28.05.09 6:41

moi aussi j avais deja vu ton video je crois qu il y avait une autre toune
tres bon video mon premier buck a l'arc 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime28.05.09 6:53

wow !!!!!!!!!!! Félicitation mon premier buck a l'arc 531364 mon premier buck a l'arc 531364 mon premier buck a l'arc 531364 tres beau ton vidéo :dance:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime28.05.09 13:08

Yes mon homme ca c'est une belle chasse....Félicitation super de beau buck!
mon premier buck a l'arc 531364 :bravo: :bravo: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime28.05.09 20:01

Félicitation super beau buck mon premier buck a l'arc 14524 mon premier buck a l'arc 531364
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime28.05.09 21:24

tu as des bon video avec ton polaris tas l air etre vraimant trippant en ski-doo mon premier buck a l'arc 531364 :bravo: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime28.05.09 21:48

sylvain01 a écrit:
tu as des bon video avec ton polaris tas l air etre vraimant trippant en ski-doo mon premier buck a l'arc 531364 :bravo: :bon travail:
oui mon sylvain j'aime bein ca clancher mon polaris :hehe: mais la j'viens de m'acheter un rx1 1000cc 4 temps ca tire un peu plus :yesss: l'hiver prochain ca vas etre un autre son mais j'ai gardé mon polaris pour mon p'tit gars pis ma blonde !en attendant l'hiver j'vas commencer par essayer de tuer un ours,appres ca un trip de peche au lac chibougamau pis cette automne la chasse a l'orignal,le chevreuil,pis le 11 nov le voyage que j'attendais depuis longtemp cheers une chasse au chevreuil en saskatchewan mon premier buck a l'arc 531364 si j'réussis pas a faire des vidéo cette année ...j'suis assommé !!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime29.05.09 1:47

super de chasse mon ami mon premier buck a l'arc 14524
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime29.05.09 2:20

merci pour les commentaires mon premier buck a l'arc 115896 ca m'encourage pour cette automne j'vais surement réusir a réunir des belles images et faire un bon vidéo ou deux..ou trois .........ou quatre ??? !!!!un ours (ds les semaine qui suivent ,j'espere) ,orignal a l'arc?,a carabine ? j'sens que ca vas se passer a l'arc :hehe: appres ca le chevreuil a carabine !!!! pis le 11 nov good bye to SASKATCHEWAN pour un monstre :hehe: :hehe: j'capotte j'reve a ca souvent L'ÉTÉ VAS ETRE LONGUE !!en tout cas j'traine ma caméra avec moi a chaque fois que j'met le pied ds le bois, chasse pas chasse !on sais jamais ds le bois n'importe quel spectacle peut arriver mon premier buck a l'arc 14524 :chevreuil: mon premier buck a l'arc 2884 :lièvre: !!et c'est tres plaisant de partagé des images que l'on capture avec plein de (chasseur, chasseuse aussi !) et par la suite recevoir des bon commentaires comme les votres :salut: merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime29.05.09 6:54

tu as tout un horaire de chasse cet annee c est vrai que tu dois avoir hate
d aller en saskat pour le :chevreuil: :danseur: c est un reve de plusieurs chasseur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: mon premier buck a l'arc   mon premier buck a l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier buck a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier orignal a larc
» photo de ma saline
» mon premier buck
» Mon premier buck orignal!!!!!!!!!!!!!!!
» premier buck à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: