Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait

Aller en bas 
+11
faucon
MissWatkins
alex06
FEARBEARS88
André Gervais (Archy)
autobus
gino deergun
viro
serge
alain l
André Delisle
15 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 9:29

j'avais précédament eu juste le temps de placé mon baril surelevé et attacher mais hier etais la journée ou je m,étais dit là il faut vraiment "baité" se que je fit avec ma conjointe

comme j,en suis a ma premiere experience coté ours comme vous ont a pas le temps de faire toute les chasses que je voudrais.

donc les ingredient selon les lecture que j,ai fait sur le sites donc oui vous avez été en quellques sortes les guides.

cereal,maïs melassé,pain,gateau,nouga,et pour finir melasse et animel.

nous avons placé une chaudiere rempli de mixours odeur de poisson et anis, a l,interieur des sauccises italiennne
brulée par la congélation, steack, tranche de fromage,et de la perchaude entierre comme j'avais lu pour ne pas que le poisson seche mais belle et bien se dilu avec le temps dout la raison de placer un attractant liquide deux trou sur le coté et plusieur sur le couvert pour disperser les odeurs.

j,avais intention de faire deux bombe d'odeur de poisson une comme dit avec la chaudiere et une autre dans une portion de jute mais je me suis dit qu'il serait interesant de faire plutot un bombon dans la jute avec le nouga et j,espert avoir le tout avec un ours qui cherche a prendre le nouga sur photo ou video.

Comme mon baril a un léger angle vers l'avant impossible de placé comme voulu des billes de bois reserer il tombais tous au sol donc j,ai barrée le tout devant le baril avec des billes de bois pas ideal selon moi mais l,ours travailera tout de meme le tout encore une fois badigoner de melasse.

un detecteurs IR-B est placer pour l'instant en mode photo et par la suite si les ours entre au sites surement que je me ferai plaisir de le placer en mode video.

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Gedc0006x

je vous place deux petit video dont un donc je suis un peut trop acrocher sur le au fond..... s'est sa etre fatigé
ont dit des mots sens en avoir d'autre pour mieux expliqué.

le deuxieme est plus drole que d'autre chosses pour l,explication des biscuits placé.

le 1 er du gars qui se repette pis pas a peut près



et le deuxieme



bien que le tout soit pas plaisir juste comique de voir que quant ont esait de faire quelques chosses de bien puis que la fatique est plus au rendez-vous que le tour vire telement a autre chosses que se que l,ont voudrais


a+

André


Dernière édition par André Delisle le 02.06.09 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 9:38

bonne chance et bonne chasse andre je te souhaite un ours

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364 :hehe: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 638141 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884 :dance: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 9:42

Bonne chance André pour ton mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 10:20

Bonne chance et bonne chasse j'espere que tu auras ton nounours mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364 :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 12:03

c'est beau andré lache pas maintenant vas y juste qu'au boutte :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 13:20

ta recette a l'air bonne sa devrai marcher, bonne chance pour la chasse mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 13:50

Super André mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364

Mieux vaut tard que jamais mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364

C'est drole moi aussi j'ai parti pour mon fils une bait aujourd'hui, je vais voir dans les jours et semaine qui suivent si ca bouge, j'ai mis une caméra alors j'ai juste a me croiser les doigts

André je te souhaite a toi et ta conjointe un beau gros nonours mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884


Dernière édition par Archy le 02.06.09 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 16:08

Super les vidéo andré :silent: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884 et bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 21:16

Très belle installation !!
Je te souhaite ton ours !

Je te trouve très minutieux dans l'appâtage !!! :drole: :hehe:
On voit que c'est une passion, et j'espere quetu aura la piqure pour la chasse a l'ours aussi ! :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 22:45

André ! On te pardonne pour tes fameuses répétitions !!!!

Justement, je t'ai pris à la TV dimanche.. (l'émission de chasse...)

Le montage ne t'aidait pas mais tu as mentionné 3 fois BIEN ENTENDU dans l'espace de 10 secondes !!!!!!!!!

:drole:


Bonne chasse à l'ours André!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime02.06.09 23:23

super andré il y a du lunch en mase pour mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 850337
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime03.06.09 3:55

super andré tu va l avoir ton mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884 j en suis sur bonne chance mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime03.06.09 8:01

merci a vous oui moi aussi je me souhaite que le tout bouge.

Miss il n'y a pas de montage s,est du direct, redifusé les autres jours donc quant j'ai dit a Sylvain prise deux s'étais pour rire.

oui je me repette maleureusement ,j,espert changer cela avec le temps
surtout que le directe donne moin de place a l'erreur mais comme tu le vois j'en fait .......



Embarassed

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime04.06.09 8:58

Bonne chance André,

Ca va pas tarder pour les ours. Pour les reste de BISCUIT LECLERC je les ai essayé l'an passé. Et les ours les adorent..........Il reste longtemps au appat car c'est en petit morceau

Bravo beau vidéo

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime04.06.09 9:02

belle appat andré :silent:

ils ont de quoi de très bien a manger mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364

il manque seulment une photo avec ton ours :decompte: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884

règle nous ca en fin de semaine, bonne chasse mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 638141 mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime04.06.09 21:45

bonne chance il vont aller les mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 2884 il nen resteras plus pour toi :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Empty
MessageSujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait   mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un beau a notre site
» désolé mais enfin la photo du nounours a étienne
» Enfin !! Un premier ours a mon site !
» enfin un ours sur mon site 308 savage
» Les ours ont enfin trouver mon site pour de bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: