Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Très beau cadeau

Aller en bas 
+8
ti guy le chasseur
Micboune
ti-pat
ELVIS
FEARBEARS88
Stephd401
alain l
Marki
12 participants
AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime24.06.09 16:50

Salut la gang, aujourd'hui et j'ai été chez mon grand-père qui maintenant, ne peut plus chasser. À ma grande surprise, il m'a offert ses 2 carabines. Je croyais qu'il ne les avait plus alors j'étais vraiment surpris. Maintenant, moi et mon frère, n'allons plus chasser avec des fusils mais de bonnes carabines.

Les voicis:

Très beau cadeau Tourno13

Très beau cadeau Tourno14

Très beau cadeau Tourno15


Nous sommes prêt pour l'automne :hehe: Très beau cadeau 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime24.06.09 17:28

bien content pour toi tu voit nos grand parent nous reserve parfois des surpris bonne chance pour la chasse avec tes nouvelle aquisition Très beau cadeau 531364 Très beau cadeau 531364
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime24.06.09 17:30

alain l a écrit:
bien content pour toi tu voit nos grand parent nous reserve parfois des surpris bonne chance pour la chasse avec tes nouvelle aquisition Très beau cadeau 531364 Très beau cadeau 531364

Ça c'est vrai mon ami Alain. Merci :silent: Je te souhaite également un beau buck :chevreuil: Très beau cadeau 14524
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 7:51

J'ai déjà un téléscope pour la .303 alors, nos trois carabines auront un téléscope cheers :silent: :chevreuil: Très beau cadeau 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 9:33

Chanceux! La 303 il ya un système où tu peux crinquer ta carabine en arrère du verrou. Je trouve ça très pratique parce que tu peux charger ta carabine sans faire de bruit avec ce mécanisme et c'est très pratique quand tu te promène dans le bois pour ne pas avoir à te déplacer avec une arme chargée. Malheureusement, ce système ne se fait plus je crois car j'aimerais bien me procurer une carabine du genre. Il y a quelqu'un qui sait si ça se vend encore? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 11:21

Super belle carabine sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 12:02

Félicitation Marki, tu vas être bien équipé pour la prochaine chasse!!
C'est un belle héritage que ton grand -père te laisse prend en bien soin!
Très beau cadeau 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 12:25

wow un très beau cadeaux en esperent que tu puisse l'essayer cet automne!!!! :silent: Très beau cadeau 850337 Très beau cadeau 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 12:36

Félicitation Marki c'est un plus pour toi et ton frère

Question ?
Mais je crois que ça doit prendre un permis de possession acquisition
même quand c'est un cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 18:10

belle eritage sa super la tradition continue
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 19:59

micboune a écrit:
Félicitation Marki c'est un plus pour toi et ton frère

Question ?
Mais je crois que ça doit prendre un permis de possession acquisition
même quand c'est un cadeaux.

Salut micboune, j'ai oublié de le mentionné. Les carabines seront aux nom à mon père jusqu'à temps que nous n'aurions pas notre 18 ans et notre carte de possession-acquisition :silent:

Merci beaucoup tout le monde et oui, je vais être très bien équipé pour cet automne Très beau cadeau 14524 :chevreuil: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 20:33

Stephd401 a écrit:
Chanceux! La 303 il ya un système où tu peux crinquer ta carabine en arrère du verrou. Je trouve ça très pratique parce que tu peux charger ta carabine sans faire de bruit avec ce mécanisme et c'est très pratique quand tu te promène dans le bois pour ne pas avoir à te déplacer avec une arme chargée. Malheureusement, ce système ne se fait plus je crois car j'aimerais bien me procurer une carabine du genre. Il y a quelqu'un qui sait si ça se vend encore? :pense:
Ca me fait drôle que tu parles de ça...c'Est ce même systeme qui a en partie, tué mon cousin et blessé gravement mon grand frère, quand il avait 18 ans. Mon cousin a voulu décharger l'arme en se servant de cette pièce mais les doigts lui ont glissés et le coup est parti...son frère a reçu la balle dans le dos le tuant sur le coup et mon frère qui marchait en avant a reçu le boulet éclaté au niveau du foie...un vrai cauchemar. Une grave imprudence et un faux pas on fait transformer un geste banal en tragédie. Comme quoi, les règles élémentaires de prudence avec une arme à feu sont TOUJOURS À RESPECTER!

Pour Marki: la Winchester 88 que vous a légué votre grand-père est une des meilleures et des plus précises carabines à levier qui existent. Une des vrais bonnes armes que Winchester à fabriqué! Très beau cadeau 850337 Un merveilleux cadeau que vous a fait votre grand-père..un héritage a prendre grand soin! Très beau cadeau 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 20:53

macoizo a écrit:
Stephd401 a écrit:
Chanceux! La 303 il ya un système où tu peux crinquer ta carabine en arrère du verrou. Je trouve ça très pratique parce que tu peux charger ta carabine sans faire de bruit avec ce mécanisme et c'est très pratique quand tu te promène dans le bois pour ne pas avoir à te déplacer avec une arme chargée. Malheureusement, ce système ne se fait plus je crois car j'aimerais bien me procurer une carabine du genre. Il y a quelqu'un qui sait si ça se vend encore? :pense:
Ca me fait drôle que tu parles de ça...c'Est ce même systeme qui a en partie, tué mon cousin et blessé gravement mon grand frère, quand il avait 18 ans. Mon cousin a voulu décharger l'arme en se servant de cette pièce mais les doigts lui ont glissés et le coup est parti...son frère a reçu la balle dans le dos le tuant sur le coup et mon frère qui marchait en avant a reçu le boulet éclaté au niveau du foie...un vrai cauchemar. Une grave imprudence et un faux pas on fait transformer un geste banal en tragédie. Comme quoi, les règles élémentaires de prudence avec une arme à feu sont TOUJOURS À RESPECTER!

Pour Marki: la Winchester 88 que vous a légué votre grand-père est une des meilleures et des plus précises carabines à levier qui existent. Une des vrais bonnes armes que Winchester à fabriqué! Très beau cadeau 850337 Un merveilleux cadeau que vous a fait votre grand-père..un héritage a prendre grand soin! Très beau cadeau 115896

Ben là j'espère que je ne t'ai pas offusqué Mac! Pour ma part, je me promène avec une carabine semi-automatique et je dois la garder chargée en utilisant le cran de sûreté parce qu'elle est trop bruyante à crinquer ce qui est tout aussi dangereux. De plus je suis tout seul la plus part du temps et je ne risque pas de tirer sur personne. C'est pour ça que je trouve ce système avantageux pour moi mais je crois que ça ne se fait plus malheureusement!

En tous cas, désolé Mac si j'ai réveillé des mauvais souvenirs! No
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 20:56

macoizo a écrit:
Stephd401 a écrit:
Chanceux! La 303 il ya un système où tu peux crinquer ta carabine en arrère du verrou. Je trouve ça très pratique parce que tu peux charger ta carabine sans faire de bruit avec ce mécanisme et c'est très pratique quand tu te promène dans le bois pour ne pas avoir à te déplacer avec une arme chargée. Malheureusement, ce système ne se fait plus je crois car j'aimerais bien me procurer une carabine du genre. Il y a quelqu'un qui sait si ça se vend encore? :pense:
Ca me fait drôle que tu parles de ça...c'Est ce même systeme qui a en partie, tué mon cousin et blessé gravement mon grand frère, quand il avait 18 ans. Mon cousin a voulu décharger l'arme en se servant de cette pièce mais les doigts lui ont glissés et le coup est parti...son frère a reçu la balle dans le dos le tuant sur le coup et mon frère qui marchait en avant a reçu le boulet éclaté au niveau du foie...un vrai cauchemar. Une grave imprudence et un faux pas on fait transformer un geste banal en tragédie. Comme quoi, les règles élémentaires de prudence avec une arme à feu sont TOUJOURS À RESPECTER!

Pour Marki: la Winchester 88 que vous a légué votre grand-père est une des meilleures et des plus précises carabines à levier qui existent. Une des vrais bonnes armes que Winchester à fabriqué! Très beau cadeau 850337 Un merveilleux cadeau que vous a fait votre grand-père..un héritage a prendre grand soin! Très beau cadeau 115896


Pas drôle du tout cette tragédie Embarassed scratch

Je suis content d'entendre de bons commentaires sur ma nouvelle carabine, elle est très propre et en plus, avec un beau téléscope cheers

Merci beaucoup les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 21:53

Stephd401 a écrit:
macoizo a écrit:
Stephd401 a écrit:
Chanceux! La 303 il ya un système où tu peux crinquer ta carabine en arrère du verrou. Je trouve ça très pratique parce que tu peux charger ta carabine sans faire de bruit avec ce mécanisme et c'est très pratique quand tu te promène dans le bois pour ne pas avoir à te déplacer avec une arme chargée. Malheureusement, ce système ne se fait plus je crois car j'aimerais bien me procurer une carabine du genre. Il y a quelqu'un qui sait si ça se vend encore? :pense:
Ca me fait drôle que tu parles de ça...c'Est ce même systeme qui a en partie, tué mon cousin et blessé gravement mon grand frère, quand il avait 18 ans. Mon cousin a voulu décharger l'arme en se servant de cette pièce mais les doigts lui ont glissés et le coup est parti...son frère a reçu la balle dans le dos le tuant sur le coup et mon frère qui marchait en avant a reçu le boulet éclaté au niveau du foie...un vrai cauchemar. Une grave imprudence et un faux pas on fait transformer un geste banal en tragédie. Comme quoi, les règles élémentaires de prudence avec une arme à feu sont TOUJOURS À RESPECTER!

Pour Marki: la Winchester 88 que vous a légué votre grand-père est une des meilleures et des plus précises carabines à levier qui existent. Une des vrais bonnes armes que Winchester à fabriqué! Très beau cadeau 850337 Un merveilleux cadeau que vous a fait votre grand-père..un héritage a prendre grand soin! Très beau cadeau 115896

Ben là j'espère que je ne t'ai pas offusqué Mac! Pour ma part, je me promène avec une carabine semi-automatique et je dois la garder chargée en utilisant le cran de sûreté parce qu'elle est trop bruyante à crinquer ce qui est tout aussi dangereux. De plus je suis tout seul la plus part du temps et je ne risque pas de tirer sur personne. C'est pour ça que je trouve ce système avantageux pour moi mais je crois que ça ne se fait plus malheureusement!

En tous cas, désolé Mac si j'ai réveillé des mauvais souvenirs! No
Non, non, t'inquiète pas, Steph, c'est un juste un souvenir et je vis très bien avec ça parce que mon grand frère s'en est sorti miraculeusement et est resté...un vrai maniaque de chasse!! Ne reste que ses cicatrices pour lui rappeler ce si terrible accident....un boulet de .303 déjà en champignon, ça vous fait un cr.. de trou dans le dos, c'est pas croyable
Désolé, Marki d'avoir fait ombrage a ton post.....j'y ai pas réfléchi. Milles excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 21:59

Ce n'est pas grave macoizo, ne temps fait surtout pas avec ça :silent:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 22:02

c'est un très beau cadeau ça !! C'est l'fun pour toi et ton frère !! De bonnes parties de chasse en perspective... et ùne partie de votre grand-père avec vous..

Je chasse aussi avec la carabine que j'ai hérité de mon grand-papa.. et j'en suis fière.. il se promène avec moi dans l'bois!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime25.06.09 22:05

MissWatkins a écrit:
c'est un très beau cadeau ça !! C'est l'fun pour toi et ton frère !! De bonnes parties de chasse en perspective... et ùne partie de votre grand-père avec vous..

Je chasse aussi avec la carabine que j'ai hérité de mon grand-papa.. et j'en suis fière.. il se promène avec moi dans l'bois!

Merci beaucoup Miss et comme tu dis, même si il ne chasse plus, il aura toujours un petit quelque chose avec nous, ses anciennes carabines :silent:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime26.06.09 1:15

Super content pour vous deux et en plus de la valeur sentimentale Très beau cadeau 115896 Très beau cadeau 115896 Très beau cadeau 115896 Très beau cadeau 531364 Très beau cadeau 531364 Très beau cadeau 531364
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime26.06.09 6:47

Félicitation Maki

garde ca longtemp dans ta vie et a ton tour tu pouras faire comme lui et les donne a tes petit enfant ou a tes propres enfant plus tard ca fait une belle tradition

bravo et bonne saison chasse avec tes nouvel armes et comme toujours soie prudent
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime26.06.09 10:19

Merci beaucoup les gars. C'est sûr que je vais garder ça longtemps :silent: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Très beau cadeau   Très beau cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau cadeau
» Un beau cadeau
» Beau Cadeau de noel
» chasser avec une pelle a neige = gros buck
» Quel que beau visage trés jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: