Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite tente pour la chasse (cache)

Aller en bas 
+2
Wolfman
Marise
6 participants
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite tente pour la chasse (cache) Empty
MessageSujet: Petite tente pour la chasse (cache)   Petite tente pour la chasse (cache) Icon_minitime19.02.08 8:54

J'ai l'intention de m'acheter une cache portative pour la chasse au chevreuil.

Si il y en a parmis vous, qui avez essayé ces petite tentes, j'aimerais beaucoup avoir vos recommandatation. Le bruit , la grandeur, la marque etc. Pour la chasse à la poudre noire et arbalette.


Merci

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite tente pour la chasse (cache) Empty
MessageSujet: Re: Petite tente pour la chasse (cache)   Petite tente pour la chasse (cache) Icon_minitime19.02.08 11:33

salut marise!! je n'ai pas utiliser personnelement ces tente mes un ami oui par contre et supposément que ca fait la job!!! lui il est handicaper alors pas de tour a 30 pied dans les air!! et il as tuer son 10 pointe cette année, tres bien cacher quil ma dit et ca ne fait pas de bruit en plus!!! bye Wolfman Petite tente pour la chasse (cache) 115896
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

Petite tente pour la chasse (cache) Empty
MessageSujet: Re: Petite tente pour la chasse (cache)   Petite tente pour la chasse (cache) Icon_minitime12.11.11 10:03

le seul hic que j'ai pu voir est le bruit de la fermeture éclair
sur certain modèle de tente.
très dure de sortir sans alerté le voisinage
pour ma part j'opte pour une petite cache en bois démontable
et montable, en quelques minute, avec tablette rétractable
et penture bien huilé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite tente pour la chasse (cache) Empty
MessageSujet: Re: Petite tente pour la chasse (cache)   Petite tente pour la chasse (cache) Icon_minitime15.01.12 3:38

En général les tente on tous 60 po x 60po et la hauteur varie un peu d'un model à l'autre.

Moi j'ai un model avec les genres de cerceau à l'intérieur, elle est très mien coté dimention et pour l'arbalette tu est mieux avec un model comme ça pour avoir de large fenêtre. Un peu plus compliquer à ranger mais il faut utiliser la bonne technique et un peu de force et le tour est jouer.

voici le liens, c'est le model: AMERISTEP - Cache camouflage ''DOGHOUSE'' #814

http://distributionpleinair.com/blind.htm

Si j'en acheterais une autre elle serait pareil...


Avec un model comme la GORILLA GEAR - Cache camouflage LX5 MOBU, je trouve les fenêtres pas assez grande pour l'arbalètte et pas mal plus lourde à transporter... et je crois pas qu'elle est plus facile à monter ou a ranger.. comme le montre ce vidéo....
https://www.youtube.com/watch?v=bV_FqIj5ojI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite tente pour la chasse (cache) Empty
MessageSujet: Re: Petite tente pour la chasse (cache)   Petite tente pour la chasse (cache) Icon_minitime15.01.12 10:28

moi j ai un model commeca et sais pas pire montable en 20 minute et demontable 3 sorte de cache la tente vec le stan le stan seul et la ente seul ...
http://www.cabelas.com/product/Hunting/Hunting-Treestands/Tower-Box-Blinds%7C/pc/104791680/c/104783580/sc/104424480/Big-Game-Vertex-Blind-and-Platform-Combo/745150.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fhunting-hunting-treestands-tower-box-blinds%2F_%2FN-1100105%2FNs-CATEGORY_SEQ_104424480%3FWTz_l%3DSBC%253BMMcat104791680%253Bcat104783580&WTz_l=SBC%3BMMcat104791680%3Bcat104783580%3Bcat104424480
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite tente pour la chasse (cache) Empty
MessageSujet: Re: Petite tente pour la chasse (cache)   Petite tente pour la chasse (cache) Icon_minitime15.01.12 11:17

Marise a écrit:
J'ai l'intention de m'acheter une cache portative pour la chasse au chevreuil.

Si il y en a parmis vous, qui avez essayé ces petite tentes, j'aimerais beaucoup avoir vos recommandatation. Le bruit , la grandeur, la marque etc. Pour la chasse à la poudre noire et arbalette.


Merci

Marise sunny

marise il son justement en vente chez wall mark 80.00 ont en avais une cette automne pour filmer et c est tres accomodant ya de a place en masse 4 porte fenetres tres bien assie tu reste a port neuf cote nord ou port neuf de lautre coter du lac st augustin

Petite tente pour la chasse (cache) Chass118

c est comme celle la tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tente pour la chasse (cache) Empty
MessageSujet: Re: Petite tente pour la chasse (cache)   Petite tente pour la chasse (cache) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tente pour la chasse (cache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache pour chasse au chevreuil
» les caches pour chasse a l'orignal
» Nouvelle cache pour la chasse
» petite camera pour la chasse
» une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: