Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche coin de chasse à l'orignal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime04.07.09 22:51

Je cherche en premier un endroit pour chasser sur les terres de la couronne (bail sous location) dans le coin de Parent. Si y des chasseurs déjà établie dans ce coin c'est de quelle juridiction est ce coin la pour les bureaux des agent de conservation (mont laurier ou senneterre???? ou autre).Je dois recommencer à zéro et aller faire des prospects.
OU S'il ya un chasseur qui est dans ce secteur et qu'il cherche un partenaire fiable avec un bonne expérience de chasse. Je ne fume pas , pas de drogue non plus et je suis équipé de A à Z. Je ne ronfle pas Smile et j'aurai toujours mes vacances pour la chasse puisque mon patron est aussi mordu que moi et m'assure de m'accorder mes vacances à chaque année.Pour gagner ma croute je suis prêt à lui donner un coup de main les wek-end et préparer sa chasse.

sujet déplacer dans discussion général sur la chasse
Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime04.07.09 23:01

Je pense que bluedragon17 qui vient de la même ville que moi pourrait me donner ces renseignements. Je vais lui envoyer un MP s'il n'est pas parti pour sa saison de travail dans le coin de St-Michel des saints (son secteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime05.07.09 10:16

je te souhaite de trouver un nouveau secteur de chasse tu vas surement
trouver quelqu'un qui pourras t aider bonne chance Recherche coin de chasse à l'orignal 531364 Recherche coin de chasse à l'orignal 531364 Recherche coin de chasse à l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime05.07.09 14:41

il va surement avoir quelqun sur le forum qui le sait tu vas trouver une place sa sera pas trop long!!!! :silent: Recherche coin de chasse à l'orignal 850337
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime05.07.09 16:45

vas sur les pac .com il y a des camp de chasse a vendre avec location de bail

tu vas trouver quelque chose la ces sur
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime05.07.09 19:40

Oui saline man je suis aller . C'est très délicat. Je viens d'envoyer un message a l'un d'eux en posant 6 questions de base pour me rassurer.Et après c'est les visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime05.07.09 22:03

prend le temps qu il faut

tu voie nous autre on a acheter au lac st-jean au nord on a trouver sur les pacs
et on a faite une visite en mai a la fêtes de la reine et on la achet apres la visite

pour les zone de chasse a parent ces la 14 je croit et la 13 fait aussis partie de l abitibi mais vers l autre coté
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime06.07.09 7:59

Ouais si c'est zone 14 faudra que je téléphone a mes anciens collègues de travail au MRN à Sennneterre. J'espère que non ça va me faire loin pour trouver un endroit disponible pour bâtir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Yesss de petits renseignements mais utile   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime05.08.09 6:40

Pour dire que j'ai eu tous les renseignements du Secteur de Parent et c'est Latuque qui ont ce secteur et Kruger buche dans ces coins la. J'ai les cartes de coupes forestières des dernières années avec les nouveaux chemins de ce coin la (rivière Bazin,lac des dix miles,lac à l'ours blanc). Il n'émette plus de permis pour un espace de chasse il faudra que j'achète un acquis sinon je dois participer au tirage au sort avec la Sépaq et suivre les nouvelles modalités $$$$$.Pour cette automne je serai avec une tente brrrrrr et commencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Contenu sponsorisé





Recherche coin de chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de chasse à l'orignal   Recherche coin de chasse à l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coin de chasse à l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lorignal
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» Recherche coin pour le chevreuil et l'ours
» Recherche coin pour chasser le chevreuil
» Coin de chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: