Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chasser sur les terres public

Aller en bas 
+7
faucon
Franck18
Wolfman
michmo
mariev
ours noir 58
dede
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 14:00

salut le monde moi et mon groupe de chasse nou chassons sur des terre pubilc
au :chevreuil: et a chasser sur les terres public 14524 . mais depuis quelque année le gourvernement
mais des avis sur les caches pour les enlevers tu a 7 mois pour le faire.moi j'ai appeler
les resourse naturel de la faune pour avoir plus d'information a se sujet.
il mon dit qu'il fesait le tour des terres pour mettre c avis et que dans pas grand
temps sa va etre les tours aussi qu'il va falloir enlever.moi je trouve ca stupide et ca me
mais en cris!!!!!!!!!! de tabar!!!!!!!!!! 1 mois avant la chasse tu va pouvoir refaire la tour
et mettre ta cache dessus et apres la chasse il faut toute demonter .il aurais peux
nous demander un certain montant d'argent pour les cache comme une location de
terrain .j'aurais aimer mieux donner de l'argent que tous defaire et de refaire .j'aimerais
savoir si dans la gang il y a du monde qui on le meme probleme ou qu'il vont l'avoir
et si il on des renseignement chasser sur les terres public 733407 :cri: chasser sur les terres public 151787 a+ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 16:58

moi jai eu se problem avec un camp je les laissai faire un momen donné jai recu une lettre enregistrée au momen ou je la signais ben cetai une ammande temp par jour qui commencai pas trop long que on la debatis et fau tu remetre le terrain tres propre meme ramasser les cendre parceque revienne voir je pence on a pas le dernié mot avec eu ces comm la police chasser sur les terres public 151787 :cri: chasser sur les terres public 151787
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 17:22

J'ai jamais entendu parler de ca! pour les camp ok je savais mais pas les caches! ca doit etre de la vrai bullshit, tu vient pour remettre ta cache pis y'a quelqu'un d'autres, ca l'a pas de sens.. y'on vraiment du temps a perdre, y font ca pourquoi?

j'aimerai bien savoir si ca se fait dans d'autres coin :penser: :pense: :penser: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 17:28

moi opinion personnel je pence qui doive avoir ben autre chose a fair que de perdre leur temp a chercher des caches.des foies ces mieu de pas dir tout se quon pence chasser sur les terres public 151787 chasser sur les terres public 151787 :ded: :chut: chasser sur les terres public 531364
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 19:12

salut la gang
oui pour l'histoire des caches ses vrais , mais attention je parle de cache fermer comme un petit camp exemple 6 par 6
ici en maurice il en brûle régulièrement je men suis fait brûler 3 moi même , j avais u un avis et a un moment donner deux ans après j'ai u la surprise de constater qu'il était brûlé Twisted Evil
pour votre information il ne vont que sur des plaintes , ou bien quand il sont dans la trajectoire pour aller en brûler une

si vous voulez un truc et bien garder 3 mur fermer et l'autre mur faite le démontable alors cest considéré comme un jouk ouverte , il ne brûle pas les jouks ouverte seulement ceux qui sont fermer

pour ce qui est des chalets c'est dommage il sont illégale sur les terres du domaine public oublier pas domaine public veut tout dire zec , pourvoirie , territoire libre, même une pourvoirie le fond du terrain de lui appartient pas
Ici en mauricie il ont fait un reportage l'an passer ça été au bulletin de toute les chaînes national il ont brûler 3 chalet donc le prix variait de 30, a 75,000$ c'était des sqatter et niet il n'y a rien a faire pour cela il les ont brûler , etant donner que l'avis etait dépasser date

pour les jouk fermer je trouve ça ridicule moi aussi , mes pour ce qui est des chalets je pense qu'il a des règles a respecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 21:28

ces vrai michmo sujet des ti camps on es tous bien au courant que ces ilégalon a just a en subir les consequances mai pour les caches me semble pourai tolerer un peut quan meme :penser: :penser: je me suis fait une roulotte plus problem avec sa chasser sur les terres public 531364 michmo petite info si on fait une cache pas de toit on se fait un toit demontable sa marcherai tu tu pence on enleve le toit apre la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 21:40

salut tous le monde moi j'ai appeller les ressource naturel hier pour avoir des info sur les territoire de chasse les tours et ainsi de suite!! nous on loue une terre du gouvernement territoire enregistrer que nous avons!! j'ai fais vraiment fait le saut quand il mon dit que nous avions seulement 100m de territoire de chasse!! ca pas de bon sens n'importe qui peut venir ce batir a 100m de moi!! moi je voulais aller batir une tour a la limite de se que nous croyons notre territoire car 1500 pieds plus loin il y a un camp et bien c,est le premier qui ce batie ca tour premier servie assez bizarre?? je vous est montrer le video de la grosse dame et bien c'est la que je veux me batir une autre tour mais je ne veux pas que la chicane pogne il disent que a partir de la c'est les chasseurs qui s'organise entre eux ils ne peuvent rien faire mais il ne mon pas dit qu'il venait bruler les tours par contre!! scratch bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 21:47

wolfman je pence que les dirigents de tout sa eu ne lon pas la maladie de la chasse :drole: :drole: :maudit: :maudit: chasser sur les terres public 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 21:53

entierement d'accord avec toi!!! il devrait commencer a l'avoir!! :drole: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 22:07

Nous on est squatter mais on est déclarer sa fait des années et on s'est jamais faite achaler encore mais il suffit d'aller se plaindre un peu que certain chasseur on des permis et ils vont même pas à leurs camp qui est entrain de pourrir, que c'est une vrai poubelle pour l'environnement et tu fais bouger les choses et tu te mets aussitot dans la merde !!! Ya rien a comprendre avec cette gang de clown la !

On a essayer d'acheter le bail du gars il nous faisait sa 4000 $ et le camp il vaut rien les vermines sont pris dedans sa fait 9 ans qui monte pas. L'année prochaine je me trime pour l'acheter je suis tanner !!!! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 22:23

ours noir 58 a écrit:
ces vrai michmo sujet des ti camps on es tous bien au courant que ces illégale a juste a en subir les conséquences mai pour les caches me semble pourrait tolérer un peut quand même :penser: :penser: je me suis fait une roulotte plus problem avec sa chasser sur les terres public 531364 michmo petite info si on fait une cache pas de toit on se fait un toit démontable sa marcherai tu tu pense on enlève le toit après la chasse
je te suggererait plutot de laiser le toit la et enlever un pan de mur a la place , ici en region cest tolerer cette pratique c,est ce que le gars du ministere ma fait savoir
car la cache se trouve plus fermer comme un petit camp
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 22:29

Wolfman a écrit:
entierement d'accord avec toi!!! il devrait commencer a l'avoir!! :drole: bye Wolfman
he bien ca fait la premiere fois que jentend que lon peut louer une terre public pour la chasse ?????
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 22:33

franck18 a écrit:
Nous on est squatter mais on est déclarer sa fait des années et on s'est jamais faite achaler encore mais il suffit d'aller se plaindre un peu que certain chasseur on des permis et ils vont même pas à leurs camp qui est entrain de pourrir, que c'est une vrai poubelle pour l'environnement et tu fais bouger les choses et tu te mets aussitot dans la merde !!! Ya rien a comprendre avec cette gang de clown la !

On a essayer d'acheter le bail du gars il nous faisait sa 4000 $ et le camp il vaut rien les vermines sont pris dedans sa fait 9 ans qui monte pas. L'année prochaine je me trime pour l'acheter je suis tanner !!!! :hehe:

ATTENTION FRANCK18 nn'oublie pas que tu va seulement acheter son chalet soi 40,000pieds carrées pas plus ( 185 X 240 ) quelque chose comme cela , si tu dit qui monte pas depuis un certain temps il a peut -etre des gens qui chasse la et meme si ta un bail ca te donne pas plus le droit au territoire , a faire attention avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 23:16

salut michmo le ministere donne des permis d,enregistrement pour un lot precis et tu dois payer des taxes annuel dessus ce lot nous ca coute 70$ par année et tu as 100m tout le tour du camp qui t'appartiens ca toujours été comme ca ici tu dois avoir un permis d'enregistrement obligatoire pour avoir ton camp!!! sauf que je n'étais pas au courant du 100m jusqua hier je croyais que nous avions droit a au moin 1km tout le tour!! et bien non tu as le droit de te batir des tours ou tu veux point a la ligne!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 23:23

vous ete chanceux dans mon coin pas question davoir terrain en location a moin que tu lais eu avant la loie sa fais mechant boute d annee cher pas wolfman si on parle de la meme chose pour les locations de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 23:33

ca doit oui tu paye des taxes au terre et foret!! cette place la ca fais 2ans et demi que je l'ai!!! mais dans notre coin c'est fini les permis et je suis bien content car il ya trop de chasseur!!! tu peux demander a hunter il va te dire ca!! on chasse dans la meme coin!!! chasser sur les terres public 115896 bye Wolfman


Dernière édition par Wolfman le 19.02.08 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 23:36

chasser sur les terres public 531364 merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime19.02.08 23:37

ca fais plaisir mon vieux!! ours noir!! chasser sur les terres public 115896 :drole: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime20.02.08 10:10

Michmo je suis au courant ya personne d'autre qui chasse la parce que on passe sur son lac pour aller a notre camp et c'est abandonner raide, il a même pas ramasser son canot et la neige la ecraser un hiver ! Si j'achete le bail c sur que jme fait un camp sur ce lac la fak on va etre plus centraliser sur tout le territoire qu'on a c sur !

La on va pouvoir investir un peu sans danger ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime20.02.08 10:22

salut la gang je pense que je sius pas seule dans cette situation je vais assyer ca
de demonter un mur on va voir ce que sa va donner chasser sur les terres public 733407 michmo Et nous aussi
avon pas le droit de louer une pratir de terrain .IL on arreter ca depius lontemps
je crois qu il a pas grand chose a faire avec ca juste de faire comme d'habitue se soumettre au gourvernememt car eux s'autre on tourjours raison a+ chasser sur les terres public 151787 :cri: Twisted Evil pale :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime20.02.08 11:09

salut franck 18 moi je te conseille de te batir un camp par dessus ton camp et de défaire l,autre par endedans pour pas avoir de probleme!! et garde les meme grandeur pour ne pas faire de confusion car il est enregistrer a une grandeur précise!! je ne sais pas si tu comprend ta pas ledroit de débatr pour rebatir mais ta le droit de rénover alors rénove en défaisant l,autre sans que ca parraisse!!! Laughing Razz bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime20.02.08 11:19

Jpourrai pas reénover sa c vraiment un poubelle faudrait faire un tas et bruler sa ! et tous mettre bin clean

Notre idée était de ce batir juste l'autre côté du lac à environ 500-600 pied . Parce que le camp du gars (son depotoir ) :drole: est trop dans un flanc de montagne ou c abrute.

Mais nous avons pas encore acheter son bail je vais voir sa l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime20.02.08 11:23

le probleme ce situe la!! il faut que tu reste a la meme place que l,autre camp meme pas le droit de te tasser de 1 pied!!! a moin que tu demande une dérrogation au ministere des ressource naturelle et peut-etre voudront t-il te l,accorder sinon mets le feu et recommence!!! a neuf vieux!! bye Wolfman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime20.02.08 11:27

Maudit gouvernement ! Jte dit qui cherche les poux eux autres !!! Nous on a faite une plaite a cause le gars yallais pu et que c'était un vrai dépotoir et ils nous ont dit que c'est pas grave il paye son bail et qu'eux ils ne pouvaient rien faire !

Le gouvernement c'est une belle gang de clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime20.02.08 11:31

entierement d,accord avec toi!! ont peut pas grand chose face a eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser sur les terres public Empty
MessageSujet: Re: chasser sur les terres public   chasser sur les terres public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser sur les terres public
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasser vous sur le public, le privé, les réserves...
» Ou chasser en Montérégie
» 4 terres a louer zone 3 ouest, chevreuil, orignal 2011
»  plans d'affectation du territoire public ???
» pourquoi chasser l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: