Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 animal mort sur les routes jamais vue ours

Aller en bas 
+18
Bushman
ghetto child duff
gaston B
mopar_style
trappeur
rockers51
martin271
viro
Bruins-NB
Marise
MissWatkins
alain l
pepet
ti-pat
wallygator
MiGFouiG24
FEARBEARS88
dédé 44
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 8:46

je me suis pausé une question apres avoir vue animal mort sur les routes jamais vue ours 14524 mort sur la route j ai vue toutes sortes animal mort sur les routes animal mort sur les routes jamais vue ours 14524 :chevreuil: :lièvre: moufette & raton laveur et plus MES J AI JAMAIS VUE animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 SUR LE COTÉ DU CHEMIN BONNE JOURNÉE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 10:20

Tu a biien raison ces tres rares que nous voyons des ours mort sur le bords de la route scratch
Revenir en haut Aller en bas
MiGFouiG24
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 06/07/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 12:28

faut croire que les ours regardent des 2 cotés avant de traversé eux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : Thurso
Date d'inscription : 04/03/2009

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 14:40

tres intelligent les nounours qui regarde des deux cotes avant de traverser animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 animal mort sur les routes jamais vue ours 531364 :rire: :rire: :rire: je ne voit pas d'autres choses pour expliquer pourquoi on n'en voit jamais sur le bord des routes :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 15:00

wallygator a écrit:
tres intelligent les nounours qui regarde des deux cotes avant de traverser animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 animal mort sur les routes jamais vue ours 531364 :rire: :rire: :rire: je ne voit pas d'autres choses pour expliquer pourquoi on n'en voit jamais sur le bord des routes :rire: :rire: :rire:

:drole: :rire: :drole: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 20:32

animal mort sur les routes jamais vue ours 14524 ben par ici ca arrive assez souvent qu il s en fait frapper le pepet animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 animal mort sur les routes jamais vue ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 22:03

deja vue une fois un ours se faire frapper par un auto mais cest vrais ces tres rare animal mort sur les routes jamais vue ours 531364 animal mort sur les routes jamais vue ours 531364
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 22:32

mon collègue de la voirie en a ramassé un v'là 2 semaines sur le bord du chemin..

ça faisait un bout qu'il rôdait dans le secteur, il c'est finalement fait frapper.

à mon souvenir, ma mère en a déjà assommé un en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime09.07.09 23:22

Moi j'ai vu des ours morts à plusieurs reprise
Sur les bord des voies ferrées

Sur les sections en foret bien sur.....

Au printemps c'Est des orignaux et l'hiver c'Est les Cerf de Virginie qui se promène sur la voie et reste là même si le train arrive. On a déjà vu un train en frappé plus d'une dizaine en un "ABBAT"

Ils ont pas appris encore a regarder des deux coté des voies ferrées :drole:

Pis en Gaspésie sur le train MOntréal /Gaspé c'est des VACHES qui jouent sur la track....oufff le steak haché :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime10.07.09 7:08

Moi j'nai deja vu un...c'etait un ours de 2 ans max. c'est le premier et le dernier ours que j'ai vu de ma vie frapper par un vehicule....et c'est vrai que c'est rare qu'on peut voir cela
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime10.07.09 9:14

pour ma part moi non plus jamais vue ca!!!!!! je dit que c'est vrai qu'il regarde des deux cotes avant de traverser dans notre coin animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 :danseur: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime10.07.09 15:49

MiGFouiG24 a écrit:
faut croire que les ours regardent des 2 cotés avant de traversé eux... Laughing
:drole: :drole: :drole: Moi aussi jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime10.07.09 16:54

la plupart du temps il roule dans le fosse c'est moin haut qu'un cervide et il sont frapper a la hauteur de la grille avant et roule dans le fosse ou il sont blesser severement et se taine dans le bois pour mourir .
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime10.07.09 21:50

l an passer j en ai vue un ecrasser par une van de bois en longeur il n etais pas beau a voir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime10.07.09 21:51

trappeur a écrit:
l an passer j en ai vue un ecrasser par une van de bois en longeur il n etais pas beau a voir affraid affraid

animal mort sur les routes jamais vue ours 2884 non yetais pas beau a voir en mon chum trappeur le pepet animal mort sur les routes jamais vue ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 12:21

ben oui toé... moi non plus j'ai jamais vu sa faut croire qui sont pas cave comme les chevreuils
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 12:25

c est parce que l ours est une bête tres puissante ils ont le temps de se pousser dans le bois et de mourir dans le bois pas fou comme cmantaire hein
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 13:40

trappeur a écrit:
l an passer j en ai vue un ecrasser par une van de bois en longeur il n etais pas beau a voir affraid affraid
Sa fait de la mar....partout, si ça serais une trappeur, là de la mar..... il y en aurait partout, et que je suis encore méchant pour me faire pardonner des buns a la cannelle animal mort sur les routes jamais vue ours 414788 animal mort sur les routes jamais vue ours 414788 animal mort sur les routes jamais vue ours 414788
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 14:04

tas ben raison rocker 51 c po fou c à cause de leur force physique qui tienne le coup un peu plus longtemps que les chevreuil qui se font cassé les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 16:28

pas juste les ours les prédateurs n'ont pas le meme comportement que les proies, c'est la meme chose pour les loups on voie pas ça souvent su l' bord de la route . c'est dur a ratrappé en truck sa court pas longtemps dans le chemin comme un orignal ou un chevreuil... sa entre dans le bois les patte au cul

y pas la meme densité aussi que les chevreuil ou les orignaux donc ca en fait moins sur le bord du chemin

Le prédateur a une capacité d'apprendre, j'ai déja vu un ours sur un vélo dans un cirque,,,, vous essairai de montré ça a un chevreuil animal mort sur les routes jamais vue ours 529991

B.
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 16:36

ces inteligent
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 16:37

http://cowansville.enregion.ca/upload/evenement/2010/07/jonathan_talbot_et_jean-philip_a_672010_300.jpg

ca l'air qu'un chevreuil en vélos ca existe !!!!!!! animal mort sur les routes jamais vue ours 529991 animal mort sur les routes jamais vue ours 529991 animal mort sur les routes jamais vue ours 529991 animal mort sur les routes jamais vue ours Jonathan_talbot_et_jean-philip_a_672010_300
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 16:46

ben voyons ....c'est pas des chevreuils ça cèst des ...... Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 16:55

le surnom dun policier de la sq c aussi un chevreuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime17.04.11 16:59

animal mort sur les routes jamais vue ours 221435 chevreuil ben voyont ici c est cochons chien boeuf arrete sa des chevreux yont asser de sobriquet comme sa c est mieu monsieur l agent hehehe c qui fou hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal mort sur les routes jamais vue ours Empty
MessageSujet: Re: animal mort sur les routes jamais vue ours   animal mort sur les routes jamais vue ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animal mort sur les routes jamais vue ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tué sur la route
» route forestieres
» pour la meteo et condition des routes
» Du jamais vu sur un forum
» Quel animal est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: