Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)

Aller en bas 
+8
ti-pat
FEARBEARS88
trappeur
serge
faucon
André Delisle
Salineman
tiloup114
12 participants
AuteurMessage
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime17.07.09 20:52

Comme vous saviez, je n'ai aucun buck à mon actif encore avec 7 ans de chasse de faite. Voilà le tout premier que je peux récolter si il se présente a mon tas de pomme cheers

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Chevreuil001

Nouvelle photo
Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Photos001


Dernière édition par tiloup114 le 21.07.09 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime17.07.09 21:18

beau tit buck ca mon ti-loup

ta des chance pour cette automne
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime18.07.09 0:33

Salineman a écrit:
beau tit buck ca mon ti-loup

ta des chance pour cette automne

J'ai justement une question pour toi Salineman, à ces temps-si, est-ce que les chevreuils ont va juste prendre exemple de mon ptit buck, est-ce que il va rester près de mon térritoire pendant 3 mois encore, ou il peut changer de térritoire?

Je veux tellement le récolter cet année que je veux pas l'echapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime18.07.09 6:59

salut ti-loup meme si la question n'est pas pour moi je vais tout de meme te donner mon avis.

les jeune males se font souvent poussé par leur mere appres une année questions que celle ci puisse etre fecondé a nouveau et soccupé de leur nouveau jeune.

ceux ci les males pousé se retrouve a se chercher un territoire ou ceux ci pouront croite et esperer avec les années devenir des males mature et peut etre meme le dominants des lieux si la génétique et autre la pourvu en ce sens de pouvoir peut etre detroner le roi de la place.

se type de male dont tu nous fait voir la photo est un male belle et bien dans sont secteur propre a lui
les males dominant eux par contre peuvent se retrouvé a parcourir plusieur kilometre dans le but fécondé plus de femelle possible si le secteur primaire de celui ci ne remferme pas un nombre suffisant de femelle pour que monsieur puisse asouvir ses envis de reproduction.

donc il peut devenir celui sur ton mur Wink

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime18.07.09 8:19

salut tiloup

ce que Andre te dit et vrai

mais dit toi que la nature ne marche pas toujours comme dans les livre il y a toujours des exception a la regle

dans ton ka entretien ta saline avec des bon sel fruité pour l instant et vas y le moin possible ou faut que tu face attention a tes odeur

et après fait la même chose avec tes pommes et normalement ci ikl est dans le coin ces le genre de buck que tu vas récolter dans la première fds de chasse

moi dans mon ka les buck comme ca on toujours resté a mais spot la première semaine de chasse

continue ta bonne préparation et normalement ca devrais bien aller tu peu leur mettre du vinaigre de cide de pomme a tes visite ca vas completement enlever tes odeur a ton site et les faire venir a ton sel plus je te le dit ces tres surprent ce tit liquide la ca fait la job en tab... pie ca cout rien tout les épicerie on ca
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime18.07.09 10:45

tres belle photo Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 850337 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime18.07.09 11:00

Bravo :chevreuil: :chevreuil: bonne chance pour cette automne Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364 Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime18.07.09 12:17

tres belle photomon ami :bravo: : :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime18.07.09 13:00

Merci à vous tous, et merci a Salineman et André Bélisle, jespere donc vous le montrer en Novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime19.07.09 15:21

belle photo et bo petit buck sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime19.07.09 15:31

très belle photo je te le souhaite ton buck cet année!!!!!! :silent: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 850337
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime19.07.09 17:05

yes ! c'est toujours plus motivant.. ou encourageant !! J'espère qu'il reviendra à ton bloc Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime19.07.09 21:21

MissWatkins a écrit:
yes ! c'est toujours plus motivant.. ou encourageant !! J'espère qu'il reviendra à ton bloc Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364

Met-en, que c'est encourageant cheers

Merci à vous tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime20.07.09 9:35

Belle photo!

En te le souhaitant pour cet automne!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime21.07.09 20:36

Il a lair regulier 2 photos et je lai vu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/08/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime21.07.09 22:22

Pour voir ton buck je te conseil d'installer ta cache un peu plus en retrait du champs d'ou proviennent les photos. Selon mon experience personelle les chevreuils frequentes les champs beaucoup plus de nuit que de jour, et encore plus lorsque que les feuilles des arbres sont tombé en novembre et que la chasse est amorcé. Concentre tes efforts sur les sentier d'acces plutot que le champs lui meme et je suis certain que tu auras de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime22.07.09 12:37

serge a écrit:
Bravo :chevreuil: :chevreuil: bonne chance pour cette automne Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364 Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364

Bonne chance oui c'est dure a pincer un buck
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime22.07.09 19:04

santerre a écrit:
serge a écrit:
Bravo :chevreuil: :chevreuil: bonne chance pour cette automne Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364 Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) 531364

Bonne chance oui c'est dure a pincer un buck

Met-en que c'est dur à pincer un buck, ces pour celà que la première fois ma le voir, je vais le tirer, même si c'est à l'ouverture et est 7hrs du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)   Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première photos de chevreuils à mon vigil (nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de mon terrritoire " chevreuils"
» photos de mon vigil
» nouvelles photos
» J'ai des nouvelles photos
» Récit de ma chasse expeditive 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: