Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley

Aller en bas 
+2
dede
gino deergun
6 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime31.07.09 23:46

ca pas rapport avec la chasse mais quand j'étais plus jeune on s'achetais des vieux bike de route pis on battais ca ds le champ chez mon pere !!on se préparais des petits concour d'agilité les tire sur la fesse ds des cotes trempe ! on as ris c'est sure Laughing Laughing mais v'la 3 ans un de mes chums m'as inviter a aller faire un tour au rodéo mécanique de tingwick ,j'ai tripper bein raide !!des fucké comme nous autres quand on trippais ds le champ sur mon pere mais sur la terre et avec des 1340 harley- davidson !!!des chauffeurs voulez vous en voir affraid ils tournent ca autour d'une borne comme un motocross sur le slide aussitot en ligne c'est déja tordue au fond léon !!!!le son :hehe: les show de boucanne ,musique qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 531364 les wets t- shirt :yesss: c'est sure que c'est un party pour du monde open ,et pas pour les jeunes !!!! moi j'suis revenue avec un abonnement a chaque année !!! faut dire que c'est la journée de ma fete !un appercue du rodéo, vous pouvez voir les photos des autres années ,dire que ca commencer avec une gagne de chum qui s'ammusais a faire les cowboy avec leur harley et regardez maintenant ! http://www.rodeomecanic.com/accueil.html j'ai trouver ca sur youtube pas la grosse qualité d'image mais ca donne un appercu https://www.youtube.com/watch?v=DF-8C0CvinI&feature=channel_page pensez pas dormir la !!!


Dernière édition par gino deergun le 01.08.09 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime01.08.09 8:16

salut gino deergun je suis deja aller a tingwick il y a du monde la sa pas de sens comme tu dit ces pas une place pour dormir lolllllll
j'ai vraiment tripper quand je suis aller il avait des motos par tous ces vraiment un beaux show a voir .sa vaut les déplacements. :party: :alcool: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 531364
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime01.08.09 8:34

ah drole d'expression "WET T-SHIRT" affraid :drole:

sa semble intéressant :drole: :drole:

B.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime01.08.09 12:55

oui Laughing moi c'est les compétition de harley qui me font tripper ! mais les wet t'shirt c'est comme la cerise sur le sundaie !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime01.08.09 13:49

un autre petit appercue des compétition ! encore avec une qualité d'immage pas trop terrible ! https://www.youtube.com/watch?v=fjpFl7DAK7U&feature=channel_page j'ai hate !! comme dit l'animateur plus le show avance plus on rentre ds la creme des chauffeurs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime01.08.09 16:47

sa pas sens ya du monde la en &*?%$ :drole: :drole:

B.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime02.08.09 21:02

Ses super comme endroit...je suis aller en moto....et j'ai capoter....C'est vraiment HOT!!! qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 115896
Si je peux je vais y'aller.....c'est vraiment beau de voir ...toutes ces motos....rassembler.....dans un p'tit village!!!
Vraiment magnifique! qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 531364
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime02.08.09 22:26

assez special jamais entendue parler cest fou comment ya du monde qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 531364 qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 531364 qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 531364 qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime02.08.09 22:30

je regarde les photos et il a du monde la en tab :danseur: :danseur: ..... je pense quand tu vas la tu reste sur le party toute la nuite!!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime03.08.09 1:51

c'est sure si tu veut dormir la nuit ca prend des plugs ds les oreilles !!!SAMEDI ca vas virrer !!! :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime03.08.09 11:48

Si y peux faire beau...samedi je vais essayer d'aller virer en moto!!!! qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 115896
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime03.08.09 15:47

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime04.08.09 19:51

ouin..j'ai eu un tel appres midi et j'travaille a l'extérieure pis j'reviens samedi soir qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 151787 :cri: j'vas manquer le show ,j'ai pas le choix faut bein que j'paye ca s'te voyage la en saskatchewan !!pour ceux qui vont y aller ,passer une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Empty
MessageSujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley   qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: