Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)

Aller en bas 
+30
starbuck77
Vava Panache
danypoirier
André Gervais (Archy)
JOE5786
pierre litalien
stormlord
guylain
serge
dede
Micboune
ski doo 71
jasmin
Salineman
massawipi
gaspesien1(renaudhuard)
trappeur
flèche perdue
martin271
moose87
gino deergun
carcajou68
Bladooos
guilthekill
alain l
FEARBEARS88
viro
pepet
ti-pat
MiGFouiG24
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiGFouiG24
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 15:21

J'aimerais voir votre plus gros buck posé avec votre caméra de détection,ou si vous en avez vu des gros sur d'autre post que j'ai pas vu,parceque je crois avoir réussi a capter le plus gros buck sur caméra du forum cheers Lachez-vous lousse,je veux tous les voir.Je vais mettre mes photos vers la fin de la semaine quand j'aurai ma carte mémoire.Ca va faire faire des beaux reves ca... :silent:


Dernière édition par MiGFouiG24 le 14.08.09 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 16:05

moi je n'ai pas encore de buck de posé mais je pense que pepet en avait un gros qui avait posé avec une de ses caméras de détections!!!!! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 16:07

https://servimg.com/view/12081860/469

https://servimg.com/view/12081860/470

je pense que c'est lui le plus gros que j'ai vue sur le forum,, je pense!!!! :penser:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 16:10

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 whooooooooo beau buck
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524
le pepet
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 16:12

pepet a écrit:
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 whooooooooo beau buck
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524
le pepet

c'était une de tes photo pepet!!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 16:13

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 je sais je sais j en ai un plus gros je recherche dans mes archive et je reviens avec sa le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 21:17

wow j'ai hate de voir ca !!!!! le pepet cheers
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 21:23

viro a écrit:
wow j'ai hate de voir ca !!!!! le pepet cheers
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 531364
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 21:40

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524

c est pas supert claire ca ete prie avec une 35 melimetre a 4 heure 35 du matin le pepet

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 9_08_020
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 21:44

beau buck quand meme le pepet et le tien aussi ti pat belle photo Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 531364 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 531364
Revenir en haut Aller en bas
MiGFouiG24
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime11.08.09 21:59

belles photos les gars,mais j'avais oublier de dire que c'étais pour la saison 2009 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guilthekill
un débutant
un débutant
guilthekill


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/08/2009

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 8:47

Bien hate de voir tes photos MiGFouiG24 !! Je ne te ferai pas ben ben concurence avec les petits buck qu'on a dans notre coin ! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 8:49

Y'a Ti-Guy le Chasseur Qui n'a posé un beau!

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Ti-guy11
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 9:10

Bladooos a écrit:
Y'a Ti-Guy le Chasseur Qui n'a posé un beau!

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Ti-guy11

lui il est vraiment beau!!! Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 850337 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 850337
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 10:35

Vraiment hot :silent: bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 16:56

MiGFouiG24 a écrit:
belles photos les gars,mais j'avais oublier de dire que c'étais pour la saison 2009 Laughing

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 tu aurais du le dire avant mon chum tu les verras ares la chasse la c est pas important de montrer quelque chose qui est encore envie le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524
Revenir en haut Aller en bas
MiGFouiG24
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 17:27

pepet a écrit:
MiGFouiG24 a écrit:
belles photos les gars,mais j'avais oublier de dire que c'étais pour la saison 2009 Laughing

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 tu aurais du le dire avant mon chum tu les verras ares la chasse la c est pas important de montrer quelque chose qui est encore envie le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524

D'accord,j'vais vous montrez ca apres la chasse alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 17:53

pepet a écrit:
MiGFouiG24 a écrit:
belles photos les gars,mais j'avais oublier de dire que c'étais pour la saison 2009 Laughing

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 tu aurais du le dire avant mon chum tu les verras ares la chasse la c est pas important de montrer quelque chose qui est encore envie le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524
truque de vieux buck !! :drole: :rire: :drole: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 531364 y'est wise le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 531364
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 17:55

MiGFouiG24 a écrit:
pepet a écrit:
MiGFouiG24 a écrit:
belles photos les gars,mais j'avais oublier de dire que c'étais pour la saison 2009 Laughing

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 tu aurais du le dire avant mon chum tu les verras ares la chasse la c est pas important de montrer quelque chose qui est encore envie le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524

D'accord,j'vais vous montrez ca apres la chasse alors Laughing

On veut voir ca ce beau gros buck là Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 même avant la chasse
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 18:23

J'ai pas vu ton buck, mais c'est a peu pres sur que les petits cornu de mon coin ne sont pas de taille,en tout cas j'ai bien hate de voir ce que tu as a nous montrer :buck:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 19:02

Salut a vous tous

je crois qu,il a trois bucks différent ce sont mes plus beaux


Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 31810
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 33810
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 45411
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 45811
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 23_jui72

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 23_jui74
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 23_jui75
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 21:10

ouain vous avec de gros buck dans votre bout Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) 14524 c est super :buck:
Revenir en haut Aller en bas
MiGFouiG24
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 21:34

hummm,celui de flèche perdue est vraiment beau,il accote quasiment le mien :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 21:35

ouin vous avez de très beau buck à vos saline les gars.. j'aimerais bien en avoir un gros comme sa!!!!! :svp: :svp:
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime12.08.09 22:00

vraiment belles bêtes et tu vois qu'ils sont en pleine santé bonne photos
surtout la deuxieme méchant belle chép le gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Buck de 60'' et plus
» un orignal posé ce matin (femelle ou buck????)
» Quel envergure a votre plus gros panache d'orignal??
» gros buck
» Ungros Buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: