Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 maudits ours

Aller en bas 
+2
gino deergun
ti-nord
6 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

maudits ours Empty
MessageSujet: maudits ours   maudits ours Icon_minitime19.08.09 15:01

Salut tout le monde je suis en maudit .Voici mon histoire j ai fais 1 saline et tout allait tres bien la preuve j ai partager avec vous de belles photos mais voici mon probleme les ours sont arrivés j en ai posé 5 différent soit 1 mere 2 petits et 2 autres ours adultes mais la les femelles orignals ne vienne plus a la saline avec leurs veaux que faire pour me débarasser de ces maudits ours la je parle d une facon légal c est sur que la meilleur serais peut etre la carabine mais es ce qu il y a d autres solutions et d apres vous autres es ce que les veaux orignaux peuvent etre la encor et revenir.Merci a vous tous de vos précieux conseils .Maudits OURS maudits ours 2884 maudits ours 2884 P.S. si vous avez déja eu des situations similaires j aimerais partager avec vous le bon truc LÉGAL pour au moins les éloignés.Merci de vos bons conseils j attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime19.08.09 19:44

salut ti-nord ,ou il as de l'orignal il y as de l'ours ,ils partage les memes coins ! moi ou je chasse l'orignal et j'en ai des ours !!et pourtant j'tue des orignals pareille ,c'est sure que si l'ours est couché pres de ta watch ils vont le sentir et ne viendrons pas mais si tu nourris pas... les ours ont faim pareille et ils n'ont pas le choix de ce déplacer ,un coup parti des lieux, les orignals qui vont aller a saline vont etre en comfiance .ca m'est arrivé souvent de voir un ours dans mes pommes a chevreuil et une heure ou deux appres son départ un chevreuil rentrais dans le meme tas de pomme pour manger .ce printemp j'ai photographié 4 ours différent aucun bébé et en allant chercher mon kodak j'ai filmé une mere orignal et un veau a 150 pied de ma watch c'est comme ca ti-nord Wink inqiete toi pas les orignals sont encore la et tu vas les photographié encore en attendant vas chercher ton permis de chasse a l'ours et l'ours commence le 19 septembre au 9 oct , donc assis toé une semaine avant et clanche s'en un !!pis si t'as un chum qui peut venir bein clanchez s'en 2 ! moi aussi ca vas etre la guerre aux ours la semaine avant l'orignal pis on est deux a l'arc Twisted Evil ils n'ont qua bien se tenir :hehe: bonne chance ti-nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime19.08.09 21:40

mais de l urine de mouffet ca pu pour nous les humain mais l ours déteste cette odeur mais l orignal lui ca le dérenge pas dutout et le chevreuil non plus
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime19.08.09 21:53

Salineman a écrit:
mais de l urine de mouffet ca pu pour nous les humain mais l ours déteste cette odeur mais l orignal lui ca le dérenge pas dutout et le chevreuil non plus

Ben d'accord bavec toi Salisman maudits ours 115896 maudits ours 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime19.08.09 22:03

Ti-nord,

Pourquoi les ours reste à ta saline ? :pense:

Quel produit tu as mis là pour que les ours reste là ?

Aurais tu mis de la vielle urine d'orignal près de ton sel ?

Ou bien est ce quelque chose de sucré ou à l'anis?

Une chose est sure il y a autre chose que du sel.
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime19.08.09 22:06

gino deergun a écrit:
salut ti-nord ,ou il as de l'orignal il y as de l'ours ,ils partage les memes coins ! moi ou je chasse l'orignal et j'en ai des ours !!et pourtant j'tue des orignals pareille ,c'est sure que si l'ours est couché pres de ta watch ils vont le sentir et ne viendrons pas mais si tu nourris pas... les ours ont faim pareille et ils n'ont pas le choix de ce déplacer ,un coup parti des lieux, les orignals qui vont aller a saline vont etre en comfiance .ca m'est arrivé souvent de voir un ours dans mes pommes a chevreuil et une heure ou deux appres son départ un chevreuil rentrais dans le meme tas de pomme pour manger .ce printemp j'ai photographié 4 ours différent aucun bébé et en allant chercher mon kodak j'ai filmé une mere orignal et un veau a 150 pied de ma watch c'est comme ca ti-nord Wink inqiete toi pas les orignals sont encore la et tu vas les photographié encore en attendant vas chercher ton permis de chasse a l'ours et l'ours commence le 19 septembre au 9 oct , donc assis toé une semaine avant et clanche s'en un !!pis si t'as un chum qui peut venir bein clanchez s'en 2 ! moi aussi ca vas etre la guerre aux ours la semaine avant l'orignal pis on est deux a l'arc Twisted Evil ils n'ont qua bien se tenir :hehe: bonne chance ti-nord Wink

La chasse n'ouvre pas partout au Québec en automne. Vérifie avec ta zone avant
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime23.08.09 7:43

maudits ours 2884 marise a raison et la chasse d automne c est a l arc ou a l arbalette pas d arme a feu mon chum le pepet maudits ours 2884 maudits ours 2884 maudits ours 2884 maudits ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime23.08.09 12:14

ti-nord tu chasse dans quelle zone ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

maudits ours Empty
MessageSujet: gine deergun   maudits ours Icon_minitime23.08.09 12:17

je chasse dans la zone 13
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime23.08.09 12:21

ouin... pas chanceux pas le droit de chasser l'ours ds ta zone a l'automne ,as tu eu de la visite de tes orignals dernierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudits ours Empty
MessageSujet: Re: maudits ours   maudits ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maudits ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: