Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un dessin signature

Aller en bas 
+12
MissWatkins
Bladooos
Cascadeur
Salineman
andre chamberland
jean-pierre roy
Cantin_06
faucon
ti-pat
Nemo
moose87
pepet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

un dessin signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dessin signature   un dessin signature - Page 2 Icon_minitime21.09.09 19:43

moose87 a écrit:
J'utilise Photoshop CS3. Un logiciel qui peut sembler complex au départ à cause des nombreuses possibilités de faire à peu près n'importe quoi, mais qui est fort utile une fois qu'on le métrise un peu. Ceux qui en veulent une, laissez moi des belles photos sur ce post. Comme je vous ai mentionné, de belles photos horizontales sont plus facile à travailler. Avec la chasse qui s'envient, je risque de ne pas avoir le temps d'en faire avant de partir mais à mon retour, je vais essayer d'en faire de temps en temps.

un dessin comme sur ta signature est tres expressif aussi a mon avis , a tu fait le dessin de ta sign... toi meme???


B.
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

un dessin signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dessin signature   un dessin signature - Page 2 Icon_minitime21.09.09 20:11

Bushman a écrit:
moose87 a écrit:
J'utilise Photoshop CS3. Un logiciel qui peut sembler complex au départ à cause des nombreuses possibilités de faire à peu près n'importe quoi, mais qui est fort utile une fois qu'on le métrise un peu. Ceux qui en veulent une, laissez moi des belles photos sur ce post. Comme je vous ai mentionné, de belles photos horizontales sont plus facile à travailler. Avec la chasse qui s'envient, je risque de ne pas avoir le temps d'en faire avant de partir mais à mon retour, je vais essayer d'en faire de temps en temps.

un dessin comme sur ta signature est tres expressif aussi a mon avis , a tu fait le dessin de ta sign... toi meme???


B.

Salut Bushman, il s'agit d'un logo que j'ai pris sur internet. C'est l'équipe de hockey des Mooses du Manitoba dans la AHL. Pour créer des logos/dessins c'est une toute autre histoire. Il lfaut vraiment être graphiste et avoir suivi des cours pour avoir de telles compétences. Moi je fais ca comme passe-temps et j'ai appris le logiciel par moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
un dessin signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» artiste Julian Beaver peinture 3d
» dessin de mon garcon.
» Signature animée avec votre nom de membres!
» Signature
» Jokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: