Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savez-vous pourquoi ils font ça??

Aller en bas 
+2
pepet
lindberg
6 participants
AuteurMessage
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 9:08

En fin de semaine dernière je suis aller caller près de Sagard pour un groupe d'ami dans une pourvoirie et depuis une semaine et demi , rien du tout et dieu sait que de l'orignal dans ce coins là y en a des tonnes.....et rien sur le call....c'est la première fois que je n'ai aucune réponse...même pas un craquement ...silence total.Y a un autre de mes chum qui chasse dans le parc ce la st-Marguerite,c'est a la même hauteur mes de l'autre côter du Saguenay et eux aussi , aucune réponse c'est le silence total.J'ai souvent remarquer ce temps mort avant le rut, y en a t-il d'autre parmi vous qui on déja fait ce constat et savez pourquoi ils font ça????
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 9:18

Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 quand ont dit que les origneaux sont comme des fantomes tu en as la preuve toute est calme cette semaine ont dirais que le bois est vide et tout d un coup hop ils sont de retour c est juste une question d temps mon chum bonne chasse et bon call le pepet Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 9:31

lindberg a écrit:
En fin de semaine dernière je suis aller caller près de Sagard pour un groupe d'ami dans une pourvoirie et depuis une semaine et demi , rien du tout et dieu sait que de l'orignal dans ce coins là y en a des tonnes.....et rien sur le call....c'est la première fois que je n'ai aucune réponse...même pas un craquement ...silence total.Y a un autre de mes chum qui chasse dans le parc ce la st-Marguerite,c'est a la même hauteur mes de l'autre côter du Saguenay et eux aussi , aucune réponse c'est le silence total.J'ai souvent remarquer ce temps mort avant le rut, y en a t-il d'autre parmi vous qui on déja fait ce constat et savez pourquoi ils font ça????
quand tu joue au fesse avec ta blonde et le téléphonne sonne est ce que tu te leve pour aller répondre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 9:33

Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 je sais pas pour toi mais pour moi ca brasse pas tank ca le pepet Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 un male c est toujours meilleur ailleur hehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 9:37

pepet a écrit:
Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 je sais pas pour toi mais pour moi ca brasse pas tank ca le pepet Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 un male c est toujours meilleur ailleur hehehehehehe
:rire: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : ste-Perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 28/07/2009

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 10:58

gino deergun a écrit:
pepet a écrit:
Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 je sais pas pour toi mais pour moi ca brasse pas tank ca le pepet Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 un male c est toujours meilleur ailleur hehehehehehe
:rire: :drole: :rire:

:drole: :drole: :rire: :rire: mais sa c'est à cause que les femelles sont rassembler autour de leur buck :silent:
Revenir en haut Aller en bas
guylain
un débutant
un débutant
guylain


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Abitibi (Normétal)
Date d'inscription : 14/09/2008

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 12:06

Moi selon moi c'est pas nécessairement à cause que le rute est pas encore présent.
Je crois que la chaleurs (température) joue un rôle très importants. Le vent aussi fait en sorte qu'il ne grouille pas
fort. Tk nous sa l'a pas répondue pentoute mais il ventait. Pis c'est pas parce que nous
avons pas marcher.
C'est mon opignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 12:43

gilles-rambo a écrit:
gino deergun a écrit:
pepet a écrit:
Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 je sais pas pour toi mais pour moi ca brasse pas tank ca le pepet Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 un male c est toujours meilleur ailleur hehehehehehe
:rire: :drole: :rire:

:drole: :drole: :rire: :rire: mais sa c'est à cause que les femelles sont rassembler autour de leur buck :silent:

c est le repos total avant la grande sauterie mon chum le pepet en fin de semaine ca vas arriver tous le mondes toutes nues hehehehehehe Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524 Savez-vous pourquoi ils font ça?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime29.09.09 12:53

:drole: :drole: :drole: est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous pourquoi ils font ça?? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ils font ça??   Savez-vous pourquoi ils font ça?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous pourquoi ils font ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ses femelles me font ca!!!
» pourquoi les perdrix font ca
» Pourquoi font-ils cela c'est temp-ci!!!!!!
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» savez vous allumer un feu sans fumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: